Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:57

Bonjour à tous !

Je parviens finalement à lancer TPA avec PinUpPooper, cela n'a pas été une mince affaire [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 1982470514 study  mais ça fonctionne cheers  

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Captur17
[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Captur18
[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Captur16

(Je poste des photos d'écrans et non des capture car mon Pincab n'est pas connecté  ... je mettrai à jour plus tard si des membres sont intéressés)

voila c'est fait !
Le truc un peu relou est la gestion des écrans car FreeCamMod nécessite un playfield en portrait et tout les autres programmes un playfield en paysage ... j'utilise donc la bidouille avec iRotate et AutoHotKey comme dans les tutos TPA.

Code:
Paysage.ahk

 Send {Lcontrol Down}
 send {LAlt Down}
 send {up Down}
 Sleep, 20
 Send {Lcontrol up}
 send {LAlt up}
 send {up up}

Code:
Portrait.ahk

 Send {Lcontrol Down}
 send {LAlt Down}
 send {Left Down}
 Sleep, 20
 Send {Lcontrol up}
 send {LAlt up}
 send {Left up}



Durant le lancement d'une table on a donc l'animation VPinball qui est en vrac sur les deux écrans pendant 2 secondes ... c'est moche ! ... et je songe sérieusement a shunter la ligne VPXLauncher ...  [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 3209162230

Avez-vous une autre idée pour la gestion de ces orientation d'écrans ? comment ça se passe pour FX2 / FX3 ?


Dernière édition par sebinouse le Jeu 21 Juin 2018 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:53

Hello,

Merci très intéressant, je vais certainement regarder ce point dès que j'ai finit l'intégration de mon nouvel écran (4K  [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 3253257302).

Alors pour la rotation de l'écran plutôt que de passer par irotate et AHK (j'aime pas trop ce genre de programme), je te propose d'utiliser directement en command line un tools qui s'appelle display.exe :
http://noeld.com/programs.asp?cat=misc#display

Tu le mets directement dans le répertoire de TPA

Tu rajoutes dans ton launch de PinUp System la ligne de commande suivante pour basculer ton écran en portrait.

Code:
display /device 1 /rotate 270


Et de même rajouter cette ligne dans le close script pour revenir en paysage.

Code:
display /device 1 /rotate 0

La rotation est quasi immédiate, c'est beaucoup plus simple que le couple irotate/ahk et intégrable directement dans le batch de launch/close.

Pour Pinball FX2 j'utilise le mode cabinet et du coup pas besoin de rotation (cf. mon exemple de script dans le sujet concerné).

A+
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptySam 16 Juin 2018 - 21:44

@Sebinouse tu as pu avancer sur la question de l’orientation des écrans ?

++
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptySam 16 Juin 2018 - 23:51

Oui pour moi c'est fini ... je passe en [INFO] pour partager l'info plutôt qu'en [RESOLU] ... si ça vous va ! [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyDim 17 Juin 2018 - 10:11

Ça me va [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 722859262

Par contre si tu pouvais remplacer les photos d'écran par des screenshots mes yeux te seraient reconnaissants [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 1393933098 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:29

Et voilà nos yeux vont arrêter de saigner avec les photos moches de l'écran ... [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:39

Merci [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 722859262[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:48

Un titre plus explicite serait le bienvenu parce que moi si je vois Pinball arcade et info ça me dis pas que dedans il y la manip pour l'orientation des écrans , peu être un mini-tuto à la limite [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyDim 17 Juin 2018 - 13:16

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Captur19

Pour moi c'est clair vu la section dans laquelle est le fil de discussion . [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 2480599388

Maintenant je ne suis pas particulièrement attaché à ce nom je vous laisse la liberté de le modifier [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:15

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Latest?cb=20120702163015

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade   [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:58

Maintenant que le titre est sous-titré "intégration bla bla bla " , c'est un peu mieux [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Intégration Pinball Arcade Pincab
» [INFO] T2 sur Pinball Arcade
» [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X
» [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)
» [WIP] Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: