Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Plan Pincab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Plan Pincab Empty
MessageSujet: [INFO] Plan Pincab   [INFO] Plan Pincab EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous propose de télécharger les plans de mon pincab au format SKP pour Sketchup, inutile de vous fournir des dimensions fixes, car vous devrez l'adapter en fonction de vos dimensions d'écran:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rappelle que Sketchup est gratuit et que vous pouvez utiliser mon tuto pour l'utilisation de Sketchup:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également modélisé aux dimensions réelles les éléments intérieurs (PC - très simplifié, car le couvercle sera retiré en vrai - , KL25Z, alim, amplis, tasseaux...) pour pouvoir voir l'agencement. Donc vous pouvez intégrer ces éléments rapidement à votre pincab en les récupérant si vous avez les mêmes, en particulier les KL25Z et les amplis assez classiques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
strato51

strato51


Messages : 11
Département : marne 51

[INFO] Plan Pincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Plan Pincab   [INFO] Plan Pincab EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:12

merci beaucoup
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Plan Pincab Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Plan Pincab   [INFO] Plan Pincab EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:48

Avec grand plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Plan Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bon plan pixartprinitng
» [INFO] Bon plan ender 3 V2 a +- 170 €
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» bon plan :)
» [GAMEROOM WIP] Gran Board 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: