AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu

AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Sam 26 Mai 2018 - 8:46

~ Shadow's DMD Color Images VP PinUp Menu ~
Auteur :
Shadow_SHD
Infos : 291 images couleur des DMD au format PNG.
Sources : FTP GameEx et créations personnelles.

Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.

Dernière édition par shadow_shd le Dim 22 Juil 2018 - 9:35, édité 5 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Sam 26 Mai 2018 - 8:48

Merci a toi
zestef

Département : Val de Marne

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Lun 28 Mai 2018 - 23:23

Merci (en plein de setup de PinUp System, cela va m'aider pour avoir quelques médias sympa pour les DMD).

Stéphane.
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Mer 13 Juin 2018 - 8:50

Mise à jour avec ajout de 79 images

++
elpoussinof

Département : Nantes

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Jeu 21 Juin 2018 - 17:02

Au top, merci pour le partage, vivement la suite ;-)
samsmile

Département : 67

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Sam 15 Sep 2018 - 14:09

excellent merci pour le partage !!!!
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Sam 15 Sep 2018 - 19:17

Elle sont intégrées à mon nouveau pincab avec Pinup Menu, merci @Shadow_SHD
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Sam 15 Sep 2018 - 19:40

De rien Very Happy

Si vous avez des demandes n'hésitez pas je verrais ce que je peux faire

++
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Ven 21 Sep 2018 - 10:41

Coucou @Shadow_SHD
Tes DMD sont en place sur mon nouveau pincab, merci à toi. Il me manque juste http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/wizard-vpx/ , car je voulais mettre un vieux flipper (et celui ci est beau et à la fin alphabétiquement parlant, donc pas au milieu des flips plus récents).
Merci encore, c'est vraiment chic de partager!
David
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu   Ven 21 Sep 2018 - 20:09

Salut @Zedrummer,

Je me note ça dans un coin de ma tête, n'hésite pas à upper ta demande car si tu fais un tour dans la section Discussions sur Pincab Passion tu comprendras qu'on a une priorité sur le feu, et je risque d'avoir oublié demain

++

[PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu
Page 1 sur 1