AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  Dons  

Partagez | 

[TUTO] Installation et configuration de base PinUp System

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Sam 9 Fév 2019 - 15:31

1.3.1 dmd ext  doit etre sinon pas bon
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520

Département : VAR

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Sam 9 Fév 2019 - 15:36

Salut,

il serait intéressant que tu remplisses le champ avec ta configuration dans ton profil @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ensuite combien as-tu d'écrans ? Pin2dmd?

Il n'y a pas à configurer à chaque fois tout les pup-packs, juste paramétrer en désactivant le topper si tu n'as pas d'écran pour cela, passer par l'editor permet par exemple d'inclure parfois un topper dans le backglass si l'on a pas de 4ème écran : 

Pup-pack Spiderman vault edition :

un très bon conseil pour les utilisateurs de 2 écrans avec dmd réel. et sans topper. Allez dans le Puppackeditor régler l'écran 6 dmdtopper sur off.

Sur l'écran 0, modifier la ligne custom position en copiant la position du dmdtopper 2,30,82.5,40,17,5 et réglez-la en forceback

et ainsi vous obtenez le topper sur le backglass avec des animations.

Pour les B2s des tables puppé, je les ai enlevé de mon dossier table et stocké dans un autre dossier qui n'a pas de lien avec vpx.

Pour le dmdext de Freezy il faut utiliser la version 1.7.1-x86, la 1.7.2 a des bogues.

Dernière édition par jéjé83520 le Sam 9 Fév 2019 - 15:55, édité 4 fois
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Sam 9 Fév 2019 - 15:41

le table Spider man VE avec Pinup j'ai vraiment eu que des problèmes pendant 1 semaine que je m'arrache les cheveux finalement elle fonctionne 
bien 
captflame2121

Département : 21

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Sam 9 Fév 2019 - 23:11

J'ai 3 écrans (43 p 4k  , 1 backglass en 32 et un dmd en 17p)

Pour activer le topper dans le backglass tu le fait Pindisplay ou bien dans pinupeditor pour chaque table ( avatar, tron ....) ?

Car pour moi je fais afficher le topper dans mon backglass par pinup display.

J'ai des tables comme BTFF, Tron, AFM, Avatar ou j'ai deux trois videos.

Mais Darknight, T2, Stranger thing ..... RAS pas de videos ou de toppers.

Donc je ne peux pas dire que sa fonctionne pas .
Quand je teste avec pinuptestpack j'ai pas de videos qui apparaissent avec T2, darknight ......

Sa m'énerve de passer des heures et de bloquer malgres les tutos / notifications.

Merci

Dernière édition par captflame2121 le Dim 10 Fév 2019 - 7:15, édité 1 fois
jéjé83520

jéjé83520

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Sam 9 Fév 2019 - 23:22

Pinup display sert uniquement à paramétrer  les écrans physiques que tu as, et déjà tu paramètres un écran topper alors que tu n'en a pas!!!

Comme toi je n'ai que 3 écrans (dont un Pin2dmd) donc l'écran topper est désactivé dans Pinup display.

C'est bien avec le pinup-pack editor que tu actives ou désactives le topper...si la version du pup-pack n'est pas prévu pour avoir le topper dans le backglass ; désactive le!!!

Try 
captflame2121

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Dim 10 Fév 2019 - 11:06

Avec pinup system display 1.3.6 
j'ai désactivé tous sauf
DMD
BACKGLASS
PLAYFIELD
Topper je le désactive mais fait une petite fenetre dans le champ de mon backglass

En positionnant et réglant largeur / hauteur.

Jusque là c'est bon !

Essais:
Je fais un essais avec T2 (rom T2_L8) table pinupé.

_J'ouvre packeditor et je vois qu'il n'y a que des video dans le Topper
_Je ferme et lance pinup avec le T2
_Ma table s'ouvre , mon backglass B2S aussi et là s'affiche dans mon backglass la petite fenetre
 du Toper ( texte Terminator 2 jugementy days en rouge) que j'ai désactivé dans pinup display en off. 
Mais comme dans le pinup pack editor T2_l8  Topper 0 est forcé c'est normal non ?

Je joue et la extraball ....... mais aucune video apparaît dans le topper.
pourtant dans le testpack  avec T2_l8  plein de videos de d1.d2d3 .......

Les videos ne viennent pas en jouant .

Autres probleme avec le autorecorder je n'arrive pas a obtenir l'enregistrement du playfield .
Le DMD et backglass c'est bon image et enregistrement au bon endroit par contre le playfield j'ai un enregistrement dans 
playfield mais avec le backglass .( Pourtant reglages ok dans pinup display )  Ou configure t on pour l'autorecorder le positionnement du
dmd playfield et backglass .

Dslé c'est un peu long.
jéjé83520

jéjé83520

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Lun 11 Fév 2019 - 0:13

Salut,

pour essayer de t'aider, tu vas procéder par étapes :

1- installe la version 1.3.7 : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=release_notes  comme ça tu sera à jour.

2- voici mon paramétrage du pup-pack Terminator 2 (T2_L8):

screen 0 (topper) : Show (pas off comme je l'avais généralisé plus haut), si je le mets sur off, l'inscription T2...disparaît.
screen 1 (dmd) : Off (j'utilise un pin2dmd)
screen 2 (backglass) : forceOn
Tout le reste sur off
Ne pas oublier de sauver le pup-pack.

Lance la table par vpx et non par popper pour tester.

3- on est d'accord que l'écran backglass qui s'affiche chez toi, est bien le même que dans la vidéo de Nailbuster : https://www.youtube.com/watch?v=HIrk2J5W0aI 

Important : aucuns backglass pour T2 dans le répertoire tables, la rom paramétrée en jeu en langage anglais pas en français.

Pour l'auto-recorder, si tu as un playfield en 4K, il faut configurer comme le tuto : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=recording_table_media sinon tu auras des inversions... 

Test Arrow
captflame2121

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Lun 11 Fév 2019 - 13:37

Slt jéjé83520   ( merci de prendre du temps) 

1/ OK
2/OK
3/OK j'ai renommé le ds2 du T2 dans visual pour être comme le tuto .

Maintenant sous VPX ou Pinup c'est ok mais quand je joue je n'ai pas autant de vidéos que celles sur youtube.
c'est vraiment bisard.

Je viens de tester celle du T3 1 vidéo vraiment mais vraiment de tps en tps .
Pour le Dark night juste le backglass mais 0 vidéo

Pourtant là j'ai fait comme exactement comme toi. 

Quand je teste ces 3 tables avec pinuptestpack en bougeant d1.....d2....dx on voit qu'il y a plein plein de vidéo.

Pour l'auto recording je vais regader ton lien car oui j'ai bien un écran 4k avec ma Gforce GTX 1060 .
Hate de pouvoir enregistrer toute les tables en bonne qualité mais il va falloir trouver tous les audios de chaque table ( J'ai beaucoup d'audio intégré dans la vidéo du backglass)

Avec ton lien cela ne change rien  même avec les réglages Nvidia.

Je ne sais pas pourquoi certaines tables  :
   _ l'enregistrement du playfield ( = MON BACKGLASS de la même table)    
 (pbs avec tables  elvis/ getway / frankeinstein / dracula ...)

et pour l'enregistrement DMD (= le fond de mon DMD sans le DMD de la table) il n'y a rien   (Pourtant j'ai bien le DMD quand je lance la table)
(pbs avec tables ghosbusters / elvis/ frankeinstein / ..)

Est-ce que cela vous arrive aussi ce pb d'enregistrement qui ne correspond pas à notre attente?

[TUTO] Installation et configuration de base PinUp System
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6