AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Installation et configuration de base PinUp System

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Ven 15 Juin 2018 - 10:08

De rien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dois avoir un problème d'installation c'est certain.

Supprime tout dossier DMD-Extensions et relance l'install de PinUp + les mises à jour, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas car l'install met les bons fichiers dans les bons dossiers.

Reste que si tu as une installation "exotique" du genre D:\Visual Pinball ça peut aussi générer des problèmes, il vaut mieux tout avoir sur C:

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Ven 15 Juin 2018 - 10:33

J ai fait la même chose jeje mais ça n'a rien donné
Shadow non pas d installation exotique ^^ jamais c'est la base Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Ven 15 Juin 2018 - 22:04

On est bien d’accord sur ce point 

Reste que ton problème est surnaturel, l’installeur PinUp fait tout tout seul et dans le bon ordre, je l’ai encore vécu il y a plus d’un mois quand j’ai changé de carte-mère et que j’ai tout réinstallé 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyrmil

Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Jeu 12 Juil 2018 - 10:33

superbe vidéo
Merci pour les infos
Je ne trouve pas comment utiliser les PUP pack, si quelqu'un a un tuto ou des infos, je suis preneur
Bonne journée
Nnanard8

Département : 14

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Sam 14 Juil 2018 - 11:31

Bonjour à tous !

Je me tate décidement à passer à pin up popper pour remplacer pinball x, mais j'ai deux questions avant de franchir le pas :

- Est ce que c'est long de tout reconfigurer avec les videos des tables, sons, backglass etc...
- Est ce que on peut avoir accès aux flyers comme sur pinball x ?

Merci !!
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Sam 14 Juil 2018 - 22:30

Il y a les flyers comme sur Pinballx, pour les médias c'est le même principe, mais un petit plus, tu mets ton pack zip dans media manger et tout est dispatché directement dans les bons dossiers.
Shadow a fait une vidéo en haut de la première page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Nnanard8

Département : 14

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation et configuration de base PinUp System   Dim 15 Juil 2018 - 10:03

Je crois que je vais me laisser tenter alors, mon pc est correct mais pas une bête de course, je risque de gagner en fluidité !

[TUTO] Installation et configuration de base PinUp System
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2