Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Aller en bas 
+36
titi59274
shellxy
Mick_03
katanka
Nikko
sebaCab
Sebcemoi
N'oliv
mcdmofr
MAXxXAM
redmask1974
GéraldB
barto107
captflame2121
KM3L0TT
grenouillor
ricko14
Gary44
Merlin34
peskopat
ocbbomb
zedrummer
elpoussinof
paf_prod
foudcox
lololol
Nnanard8
cyrmil
jéjé83520
bip-bip-72
mikuslegrand
casimir8740
zestef
razorbaxx
dom69
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:08

De rien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dois avoir un problème d'installation c'est certain.

Supprime tout dossier DMD-Extensions et relance l'install de PinUp + les mises à jour, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas car l'install met les bons fichiers dans les bons dossiers.

Reste que si tu as une installation "exotique" du genre D:\Visual Pinball ça peut aussi générer des problèmes, il vaut mieux tout avoir sur C: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:33

J ai fait la même chose jeje mais ça n'a rien donné
Shadow non pas d installation exotique ^^ jamais c'est la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:04

On est bien d’accord sur ce point [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 3253257302

Reste que ton problème est surnaturel, l’installeur PinUp fait tout tout seul et dans le bon ordre, je l’ai encore vécu il y a plus d’un mois quand j’ai changé de carte-mère et que j’ai tout réinstallé [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:33

superbe vidéo
Merci pour les infos
Je ne trouve pas comment utiliser les PUP pack, si quelqu'un a un tuto ou des infos, je suis preneur
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:31

Bonjour à tous !

Je me tate décidement à passer à pin up popper pour remplacer pinball x, mais j'ai deux questions avant de franchir le pas :

- Est ce que c'est long de tout reconfigurer avec les videos des tables, sons, backglass etc...
- Est ce que on peut avoir accès aux flyers comme sur pinball x ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018 - 22:30

Il y a les flyers comme sur Pinballx, pour les médias c'est le même principe, mais un petit plus, tu mets ton pack zip dans media manger et tout est dispatché directement dans les bons dossiers.
Shadow a fait une vidéo en haut de la première page.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:03

Je crois que je vais me laisser tenter alors, mon pc est correct mais pas une bête de course, je risque de gagner en fluidité !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:38

bonjour j'ai le meme probleme que @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:54

Bonsoir a tous, 
Est ce qu on peut installé pin up tout en gardant pinballx.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:02

oui si tu as de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:16

navré mais toujours pas regler pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Sad
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:20

d'apres TerryRed , il faut vérifier que on a pas d'autres fichiers .ini  que celui dans le vpinmame 




[ltr]When I say in my setup videos, that you need to make sure you don’t have any dmdext files anywhere else except for vpinmame…. this is the reason why.[/ltr]








[ltr]This is from bad habits that fixed other problems last year easily but cause issues with other programs. Not a problem if you know what you are doing, and you can keep track of it all[/ltr]





Je viens de trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il suffit de chercher sur ton PC si tu as un autre fichier  dmddevice.ini et j'ai bien un dans C:GAME/DMDEX tu ouvre le ini tu le copie et tu le colle dans le dvddevice.ini qui se trouve dans vpinmame dossier !! et noublie pas de changer true par false sur DMD externe voila
j'ai fait recherche sur mon pc c:  dmddevice.ini avec le logiciel superfinder trés rapide 
redit moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:03

Ah mince !! Je voulais voir comment installer Pinup System juste pour avoir des videos en backglass durant le jeu.
Dois je utiliser alors Pinup à la place de PinballX ? ou les deux sont compatible juste pour avoir cette video en jeux ?
Exemple la démo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de AFM

Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:21

Tout est expliqué sur la page 1 du post et tu n'es pas obligé de supprimer PBX.
Tu peux avoir les 2 systèmes sur ton pincab.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:21

bonjour, sur cette adresse https://goo.gl/bE4S9y  ca me dit que ma demande est pris  en compte que je vais recevoir un email .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:05

Bonjour,

Super tuto vidéo !! MERCI.

Sinon, +1, ça me dit la même chose pour le mail, donc, pas dfe récupération possible de puplookup.csv pour l'instant...


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 9 Sep 2018 - 12:05, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:41

Hello,
Super tuto, merci encore, ça fonctionne à merveille ;-), je ne regrette pas la migration vers PUP, c'est tellement plus rapide et plus simple !!!
Par contre, comment faites vous pour que le PC s'éteigne lorsque vous quittez PUP ?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:38

En train d'installer la partie logicielle de mon cab, merci infiniment pour ce tuto!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: wheel barre ??   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 0:27

bonjour je ne comprend pas ma wheel barre garde ce format ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:23

J'ai résolu la plupart de mes PB avec PINUP mais ce n'est pas encore ça.

Le DMD est OK, j'ai cherché un peu sur le site de nailbuster et trouvé comment activer le PIN2DMD.
Pour être sur j'ai mis à jour avec le DMDEXT 1.7 de FREEZY.

J'arrive à mettre les Medias pour le frontend.

Je n'arrive absolument pas à faire fonctionner les packs pour des videos en jeu Sad 

J'ai la video Loading qui est toujours au dessus de la table (elle fonctionne derrière). La seule solution pour moi a été de désactiver cette video loading.

Ma dernière tentative a été d'activer les plugins dans les options de B2S et depuis j'ai VP10.5 qui plante à chaque coup. Je n'arrive plus à jouer même avec pinballx ou en direct en lancement VP10.5.

Help !! pouff
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 7:02

Tu aurais pas une vieille version de pinup player installé quelques part , il me semble que tu avais tenté de l'installé avant que pinup system existe ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:28

Oui j'avais déjà installé Pinupplayer.
Il faut que je vérifie si il est désinstallé.

J'ai avancé hier soir.

J'ai réussi à désactiver les plugins dans B2S en passant à 0 la ligne activation des plugins dans le fichier B2STableSettings.xml.
VPX ne plante plus, je peux à nouveau jouer.

J'en ai profité pour tout mettre à jour (VPINMAME, B2SServeur, DMDext).

Pinup fonctionne en frontend pour choisir sa table avec les média actifs mais je ne peux l'utiliser pour des tables Pinup player.
Il n'y a pas de dossier créé sous Pinupvideo pour mettre les puppack (AFM pour exemple).

Bref, pouvez vous m'aider à la résolution de ces deux problèmes.

- Activer les plugins dans B2S sans faire planter VPX
- Faire fonctionner les puppack des tables gérant pinup (videos en jeux)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Merlin34




Messages : 1
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:44

Message supprimé pour non respect du réglement.

Sebcemoi
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:42

Merci pour le tuto ^^

J'ai installé Pinup popper 1.3.6 en suivant le tuto vidéo. Mais j'ai quelques soucis avec …

Déjà a son lancement, je suis en config d'origine, je n'ai pas toujours les animations et les décors souvent j'ai la roue et le nom de rom sur fond noir, parfois j'ai le theme galaxy avec le fond rouge vpx.

Et le plus embêtant, après avoir lancer une table VPX et que je sors de cette table, je reviens sous Windows alors que popper est toujours actif dans le gestionnaire de programme.

peu être un complément a rajouter dans le script de fermeture, mais je vois pas ….

PS : je n'utilise que VPX en 10.5 + sam

Merci 'avance
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:13

Bah tu vas devoir affecter une wheel, une image de DMD, une musique, une vidéo de backglass et une vidéo de playfield (au minimum) par table via "Pinup Popper Setup". Tu peux télécharger les musiques, DMD et wheel ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Et le souci de PuP qui n'est pas à l'écran quand tu quittes VPX, c'est parce qu'il ne faut pas sortir de VPX avec la touche de sortie de VPX, mais avec la touche spécifique de Pinup Popper pour sortir des émulateurs.
Ça se configure via "Pinup Popper Setup", onglet "Popper Setup", bouton "Controller Setup":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il vaut mieux que ça ne soit pas la même touche que celle de sortie de VPX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [RÉSOLU] Pinup
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [INFO] PinUp System
» [PARTAGE] Wheels Pinup System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: