Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Aller en bas 
+36
titi59274
shellxy
Mick_03
katanka
Nikko
sebaCab
Sebcemoi
N'oliv
mcdmofr
MAXxXAM
redmask1974
GéraldB
barto107
captflame2121
KM3L0TT
grenouillor
ricko14
Gary44
Merlin34
peskopat
ocbbomb
zedrummer
elpoussinof
paf_prod
foudcox
lololol
Nnanard8
cyrmil
jéjé83520
bip-bip-72
mikuslegrand
casimir8740
zestef
razorbaxx
dom69
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:15

Super ! Merci ! Toujours au taquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:33

Si tu savais ce que me payent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire ça, tu comprendrais, je me fais un flouze de dingue rire !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:57

Et oui ça paye bien Pincab Passion [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... en billets de Monopoly rire

++
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:04

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour comprendre comment installer les pup pack. Je ne sais pas ou placer les fichiers.

Merci à vous et bonne fêtes.

Erick
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:40

Les fichiers se placent dans le dossier C:\PinUpSystem\PUPVideos.

Prenons l'exemple du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

→ Assures-toi qu'il n'y ait aucun dossier ni fichier dans ton dossier C:\PinUpSystem\PUPVideos\mb_106b ;

→ Télécharge l'archive, tu obtiens le fichier 1545323835_mb_106b.zip ;

→ Décompresse-la, tu obtiens le dossier mb_106b ;

→ Déplace ce dossier dans C:\PinUpSystem\PUPVideos ;

→ Déplace ton fichier C:\Visual Pinball\Tables\Monster Bash.directb2s vers un dossier backup ou renomme le en Monster Bash.directb2s_old pour y revenir au cas où le PuP-Pack ne te plaise pas ou te pose problème ;

→ Ouvre le script de la table dans VPX et assures-toi qu'elle utilise bien la ROM mb_106b (recherche la variable cGameName) ;

→ Lance la table et enjoy [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 3253257302


Quelques notes sur les PuP-Packs :

→ Ceux dédiés aux tables Stern SAM (Pirates des Caraïbes, Batman Dark Knight, The Walking Dead...) ne fonctionnent correctement que si la ROM est paramétrée en USA par le menu F6 lorsque la table est en cours d'exécution et que la langue est english. Si la ROM est paramétrée en USA et la langue en french ou en France et la langue en english les événements ne sont pas interceptés et seules quelques vidéos du PuP-Pack seront jouées voire même aucune hormis celle d'introduction ;

→ Chez moi le PuP-Pack Masters of the Universe ne fonctionne correctement qu'avec le DMDdevice.dll de Lucky1 placé dans le dossier C:\Visual Pinball\XDMD.
Avec le DMDdevice.dll de Freezy le PuP-Pack ne fonctionne qu'à moitié et a même tendance à faire planter PinUpDisplay.exe ;

→ Certains PuP-Pack ne nécessitent pas de supprimer le fichier .directb2s comme celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car les vidéos ne s'affichent qu'à certains moments et le b2s est nécessaire pour l'affichage des scores ;


Bon jeu et joyeux Noël Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:56

Merci beaucoup, je test cela des cet après midi.
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 3253257302

EDIT

Alors, après plusieurs essais....
J'ai un problème avec la rom. Il me dit Machine 'mb_106b' (Monster Bash(1.06b)) terminated before intialized, check the rom path or rom file!.
La rom est dans le bon dossier (C:\Visual Pinball\VPinMAME\roms).

Donc je peux pas tester le pup pack.


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 24 Déc 2018 - 14:04, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fusionné tes deux messages successifs Wink

Je te conseille de suivre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et particulièrement le point D.

Si en test tu as également une erreur c'est que tu n'as pas la bonne ROM ou qu'elle n'est pas correctement nommée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La rom est bonne. Je ne comprend pas. Je vais essayer avec une autre table...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:40

Hum pas forcément avec une autre table, le test VPM étant concluant le problème est ailleurs.

Si tu lances la table sans le PuP-Pack, elle fonctionne ou non ?

Le but est d'éliminer toute source potentielle d'erreur en revenant au strict minimum : table + ROM, si ça fonctionne on ajoute le dB2S, si ça fonctionne on passe au PuP-Pack, etc... [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:58

Sans le PuP-Pack elle ne fonctionne pas non plus.
Peux tu m'envoyer ta rom que je test ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:25

bonjour
j'ai suivi la tuto de shadow a la lettre meme le fichier lookup.csv je l'ai ajouté (155kl)

j'ai ajouté toute ma liste de vpx ( j'ai que vpx) dans la liste visual pinball quand je lance pinup menu dans visual pinball j'ai ps de liste de vpx rien vide nada mais si j'appuie sur start une table se met en route la seul  c est spider man

EDIT j'ai mal réglé les boutons .et la liste des tables est la suffit de voir le backglass on voit la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux la télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 10:16

Merci pour ton retour Shadow_SHD, mais même punition ça ne fonctionne pas.
Pour info j'ai bien des autres tables qui fonctionne sans problème.
Bugs Bunny Birthday Ball tourne sans soucis par exemple.

Je me demande quand même si il ne manque pas quelque chose à l'installation....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:40

Tu as paramétré VPX en mode Exclusive Full Screen ?

Si oui repasse en mode Windowed ou alors modifie la valeur DDraw à 0 dans la base de registre Windows :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assures-toi aussi d'être à jour avec SAMbuild, soit avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:06

Merci beaucoup de ton aide et de ta patience.

Cela avance grâce à toi. La table ce lance bien maintenant et est fonctionnel.
Par contre les PuP-Pack ne ce lance pas et mon Pin2DMD n'affiche rien d'autre que PinUp Popper et le DMD est sur le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:34

tu as bien installé DMDex version 1.7.1 les fichiers doivent etre sur le dossier  Vpinmame et apres et tu installe pinupsystem sinon ca ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:55

ricko14 a écrit:
Merci beaucoup de ton aide et de ta patience.

De rien on est là pour ça [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 3253257302

Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on dirait que tu n'es pas à jour / que tu as un problème avec DMD-Extensions, il ne faut pas utiliser la version 1.7.2 elle est buggée et rester sur la version 1.7.1.

Attention aussi avec le PuP-Pack Masters of the Universe, chez moi il ne fonctionne qu'avec DMDdevice.dll de Lucky1, avec la version de Freezy il ne fonctionne qu'à moitié et fait planter PinUpDisplay.exe [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 773715342

Tu peux tester le fonctionnement des PuP-Packs avec l'utilitaire PinupPlayerTestPack.exe présent dans C:\PinUpSystem ; il faut saisir le nom de la ROM dans le champ Name et cliquer ensuite sur le bouton Init.

Si ça fonctionne avec l'utilitaire le problème n'a pas pour origine ton install PinUp.

Assures-toi également d'utiliser la dernière version en date (la 1.3.7 du 19 septembre dernier) de PinUp System, les derniers PuP-Packs disponibles en ont absolument besoin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:12

Allez. Rien ne fonctionne comme je veux.
Je formate et réinstalle tout depuis zéro en suivant le guide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:01

Tu as essayé l'utilitaire PinupPlayerTestPack.exe avant de repartir de zéro ?

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:05

Tu dois avoir dmdext 1.7 .1 installé avant de installer pinup système.

Sinon tu dois éditer dmdevice.ini Path pup enable.
Regarde ici a 0:50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:23

Après réinstallation, les pup-pack ne ce lance toujours pas.
PinUpPlayerTestPAck lance bien les videos.
Si je mets le fichier directb2s dans le dossier tables tous fonctionne bien. Des que j'enlève le directb2s pour avoir les pup-pack plantage.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:28

vpx a jour derniere version,  10.5 ou 10.6beta
sambuild a jour 3.2 ou 3.1
DMDext 1.7.1 doit etre  mis dans le dosier vpiname dans visual pinball
VLC doit etre 2.28 seulement en 32 bite et non 64

pinup system installer et configurer les screen

regarde dans vpinmame le POPlog.ext ou pinuplog.txt et balance ici les infos
et  ouvre DMDdevice.ini avec txt et balance les infos ici ( dmdevice.ini ) qui se trouve dans Vpinmame dans visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:36

VPX 10.5
SamBuild 3.2
DMDtext 1.7.1
VLC 2.28 32bite

Comment configurer les screen ?

PAs de fichiers poplog ou pinuplog

Et voici mon dmddevice

[global]
; how to downscale SEGA 192x64 pixel games to smaller displays: fit, fill or stretch
resize = fit
; flips the image horizontally
fliphorizontally = false
; flips the image vertically
flipvertically = false
; enable or disable frame-by-frame colorization (inactive in VPX bundle)
colorize = true

; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = true 
; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = false
; hide the resize grip
hidegrip = false
; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing
ignorear = false
; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd
useregistry = false
; x-axis of the window position
left = 0
; y-axis of the window position
top = 0
; width of the dmd in monitor pixels
width = 1024
; height of the dmd in monitor pixels
height = 256
; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0)
dotsize = 1.0

[pindmd1]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD1
enabled = true

[pindmd2]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD2
enabled = true

[pindmd3]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD3
enabled = true
; COM port, e.g. COM3
port =

[pin2dmd]
; if false, doesn't bother looking for a PIN2DMD
enabled = true
; how long to wait in milliseconds after sending a palette
delay = 25

[browserstream]
; if enabled, stream to your browser in your LAN
enabled = false
port = 9090

[vpdbstream]
; if enabled, stream DMD to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enabled = false 
endpoint = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[video]
; if enabled, writes frames to an .avi file
enabled = true
; path to folder or .avi file. if folder, gamename.avi is used.
path = PinUP

[pinup]
; if enabled, send frames to PinUP.
enabled = true
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:33

Quel  table tu essayes ? Tu dois supprimer le b2s de certains table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:50

bug bunny, walking dead et monster bash
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [RÉSOLU] Pinup
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [INFO] PinUp System
» [PARTAGE] Wheels Pinup System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: