Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Aller en bas 
+36
titi59274
shellxy
Mick_03
katanka
Nikko
sebaCab
Sebcemoi
N'oliv
mcdmofr
MAXxXAM
redmask1974
GéraldB
barto107
captflame2121
KM3L0TT
grenouillor
ricko14
Gary44
Merlin34
peskopat
ocbbomb
zedrummer
elpoussinof
paf_prod
foudcox
lololol
Nnanard8
cyrmil
jéjé83520
bip-bip-72
mikuslegrand
casimir8740
zestef
razorbaxx
dom69
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:39

tu dit que tu n'as ps de PUPLOG.TXT sur Vpinmame? bizare ca alors tu n'a spas installé pinupsystem

le dossier visuakl pinball il est installé ou ?
vpinmame est installé ou
pinupsystem est installé ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:46

Visual Pinball est à la racine du C:
VpinMame dans le dossier de Visual
PinUp à la racine du C:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:48

si tu n'as pas de log PUPLOG.TXT  dans vpinmame ce que  pinup player n est pas installé vizare cettte histoire,
est ce que les dll sont débloqué et est ce que pinupmenu.exe et le seul en mode admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:56

PinUp player ne s'intalle pas en même temps que PinUp popper ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:59

si mais est ce que tu as déja installé Pinup player avant d'installer pinup system?

parce que il y avait une ancienne version maintenant si tu as l'ancienne et la nouvelle du coup tu as doublon les fichiers
et dans le dossier plugins dans table tu as quoi? normalement pinup installe le b2server de pinup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:07

J'ai installer PinUPSystemInstall_v1_36_Final.exe que j'ai télécharger depuis vpinball.com.

Je crois que je vais retourner sous pinballx. C'est dommage car je trouvais l'idées des PuP-Pack excellent.
Je continu à tester demain mais après j'arrête. C'est quand même ps possible. J'ai suivi l'installation à la lettre depuis le site nailbuster.com.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:08

j'ai suivi le tuti a la lettre et finalement j'ai trouvé que j'avais des fichiers doublon pare que j'ai installé il y a longtemps la version player 1.2

j'ai resté trois jours et hier soir ca a fonctionner,

pinup player peux fonctionner que avec pinballx tu sais il est indépendant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:10

J'ai formaté mon ssd ce matin afin de réinstaller Win10 Pro et refaire l'installe propre et depuis le début.

Si une ame charitable veux et peux prendre la main avec team demain c'est avec grand plaisir.


Dernière édition par ricko14 le Jeu 27 Déc 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:11

est ce que déja une table sans le pinup fonctionne, prenant une table normal avec b2s sur VPX et le dof , est ce que elle fonctionne sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:14

Oui ça fonctionne nickel sans les pup-pack et avec les b2s.

Si une ame charitable veux et peux prendre la main avec team demain c'est avec grand plaisir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:11

Toujours dans ma quête de tester les pup-pack, mais en vain...
Je me pose des questions ????

Faut il configurer des choses dans le média manager ?
Ou et aussi dans PuP Pack editor ?

Mes cheveux vous remercie d'avance  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:39

tu n'as rien a touché pour faire fonctionner pinup player normalement il detecte les roms et lance les videos 
fait moi voir des  images screen de tes dossier 
pinup system
vpiname 
et le dossier video qui se trouve dans pinupsystem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:09

Encore moi.
Sur le site https://github.com/freezy/dmd-extensions pour le DMDext, il faut prendre quoi ?

Merci de votre patience car moi j'en ai plus beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:18

ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu prend celui de 1.71 et en 86 pas DE 64

ici version 1.71
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ricko14




Messages : 30
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:55

Merci beaucoup lololol. Ça fonctionne à présent. YES....
C'était bien un problème de DMDext.

Il me reste 2-3 petits problèmes au niveau du son sur certaine tables (Monster-Bash par exemple) et le dmd qui reste afficher sur le playfield.

Encore merci à vous pour cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:22

Et je t avais dit : de sur c'était le dmdext


Dernière édition par lololol le Lun 31 Déc 2018 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:25

Comment activer ou désactiver simplement les puppack sur les tables ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:32

jamais tester mais c est pas dans pack editor de désactiver tout les screen?

est ce que le dof fonctionne chez vous sous popmenu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:33

bonjour,

je suis un noob(je précise). j'avance bien dans la réalisation de mon pincab, après la vidéo tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai installé Pinup.  Génial !  

mais je suis surpris que popperautorecord.exe n'enregistre pas le son de la table. pour avoir le son des présentations des tables en playlist, faut'il mettre seulement des mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 8:10

Message déplacé dans le tuto PinUp System Wink

Effectivement PopperAutoRecord n'enregistre pas l'audio.

Tu peux trouver les médias Audio et Launch Audio soit dans les médias packs des fiches des tables, soit sur le FTP GameEx Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:02

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 4216826579  j'adore ce pinup system !
c'est bon j'ai compris , merci. 

PS: j'ai reçu mes solénoïdes en 20N..ca à l'air de bien claquer. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KM3L0TT




Messages : 43
Département : 76

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:51

Salut,

Je me suis servi de ton tuto pour installer PinUP sur mon PinCAB, super !

J'ai vu dans ta vidéo que t'avais un thème sympa style "circuit électronique" pour tes wheel, tu l'as chopé où ?
Il y a moyen que tu le partage ?

Idem pour les images DMD, tu as parlé de la possibilité de les partager aussi ?


Moi je suis en train d'enregistrer tout les playfields en 2K, en table statique sans jouer... je les partagerai aussi avec plaisir avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:44

Et on les acceptera avec plaisir également @KM3LOTT:lol!:


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Jeu 10 Jan 2019 - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
KM3L0TT




Messages : 43
Département : 76

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:58

Ils sont prêt Smile

par contre... j'ai un débit de merde en upload ! (synchro à 100K! soit 10Ko/sec)...

je vais devoir squater une connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 Empty
MessageSujet: DMD absent avec Pinup system + ralentissement des tables pinupées   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:01

Bonjour à tous,

J'ai passé mon weekend sur la transition Pinball X ---> Pinup system ...

Les videos apparaissement sur toutes les tables pinupées ( Avatar, Pirate , Tron ...) .

Mais j'ai perdu l'affichage de mon DMD ( écran 17 pouces)  

DMDeXT 1.3.7 EN 32 BITS  .... Tout est à jour 


J'ai regardé le tuto en long en large et en travers mais je n'arrive pas à faire apparaître le DMD pour aucune table pinupé ou pas .


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 


Pinup est beaucoup plus rapide que pinball X mais sur certaine table comme pirate des  caraibes ou avatar je c'est pas si c'est les vidéos mais j'ai un ralentissement des deux flip droite et gauche + bille que je n'ai absolument pas avec Pinball X .  ( Je suis en 4k avec 16 gigas de mémoire, SSD,  4 coeurs en 3.2 ghz et une GTX 1060 en 6 gigas)

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [RÉSOLU] Pinup
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [INFO] PinUp System
» [PARTAGE] Wheels Pinup System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: