Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)

Aller en bas 
+15
xphilou29
sebinouse
EddiGordo
MAXxXAM
chris62700
sebaCab
Nnanard8
redmask1974
foudcox
persichini
peskopat
cyrmil
zestef
CAPTAINCAV
Shadow_SHD
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:00

Pour la version non Steam de Pinball FX3, voici mon script de démarrage PinUP Menu :

Code:
@echo off

cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"

start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"

cd "C:\Visual Pinball\VPinMAME"
start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done

cd "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME]

Évidemment modifiez les chemins en fonction de votre installation Wink

À noter que pour la dernière version non officielle de Pinball FX3 il faut utiliser DOFLinx v6.25, les versions supérieures ne prenant en charge que les dernières versions officielles du jeu.

De plus il est impératif de ne pas modifier l'ordre des lignes, si vous mettez DMDExt en premier par exemple ça ne fonctionnera pas correctement, de même si vous ajoutez un start devant la ligne "Pinball FX3.exe" - table_[GAMENAME] Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 11 Juin 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAINCAV




Messages : 22
Département : eure et loir

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:48

Est ce que cela pourraison fonctionner avec pbfx 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:18

Hello,

Voici mon script de démarrage pour Pinball FX2 (non steam) avec pinUP System:


Code:

@echo off
START "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 5 1 5 "Nothing"
CD "[DIREMU]"
START "" "Pinball FX2" -table [GAMENAME]

Fonctionne parfaitement (configuration revue avec Nailbuster ;-) )

A noter que les paramètres particuliers de la ligne VPXSTARTER à respecter sinon la table démarre en "pause" et ça c'est pas top !

Pour le KIll laisser les paramètres par défaut.

A+
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:58

Merci @Zestef je modifie le titre du sujet en conséquence [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 25 Juin 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:01

Bonjour
Merci pour les infos
Je ne trouve plus doflinx en version 6.25
Est ce que quelqu'un aurait ca dans un coin ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:36

T'as essayé la 6.31 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 13 Juil 2018 - 18:02

Non. Mais ça sera pour après les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptySam 14 Juil 2018 - 10:14

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) 3253257302 bonne vacances alors @cyrmil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptySam 14 Juil 2018 - 11:29

Hello @cyrmil

Si nécessaire j'ai la 6.25 en stock  Cool

Fais moi signe si tu la veux.

A+
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:08

@zestef

Je veux bien que tu me files ta version si c'est toujours possible
Grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
persichini




Messages : 3
Département : yes

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:38

zestef a écrit:
Hello @cyrmil

Si nécessaire j'ai la 6.25 en stock  Cool

Fais moi signe si tu la veux.

A+
Stéphane.

Any chance you can get me a copy of your version 6.25 also? I can't find it anywhere online.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:21

@Persichini we have a few rules on our forum and the first one is to introduce yourself in a few words in the Présentations section before posting anywhere else Wink

Thanks [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
persichini




Messages : 3
Département : yes

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 20:42


Sorry, i have corrected the oversight.


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 20 Aoû 2018 - 8:41, édité 1 fois (Raison : Suppresion citation)
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:48

MP envoyé.
MP sent.

En espérant que cela vous aide.
Hope it helps.

A+
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:18

Hello, je veux bien la version 6.25 de DOFLINX svp.

@Shadow_SHD
Avec ton script, je passe par le menu de FX3 et non directement la table.
Cela vient il du fait que je passe par l'essai de connexion que je dois annuler ?
Arrives tu à éviter cet essai de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:53

Non je ne pense pas, assures-toi d'avoir bien retranscrit le script, une virgule ou un espace en moins ou en trop et ça ne fonctionne plus.

Pour passer la connexion il me semble qu'il faut ajouter l'option -offline, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais PBFX3 doit être lancé 1 fois par an sur mon pincab et encore [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:25

Juste une ptite info : Inutile de rester en DOFLINX 6.25 
La 6.71 qui vient de sortir fonctionne parfaitement en NON STEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:42

Merci pour ces scripts qui fonctionnent bien, j'ai néanmoins un petit souci avec Pinball fx 3.
Lorsque je quitte la table, je reviens a pinup system mais il manque le fond, il reste la barre de selection des tables que je peux faire bouger mais plus les playfields, a la place j'ai mon bureau windows. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:51

Merci @Shadow_SHD
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:08

J'ai trouvé la solution, je la partage pour ceux qui ont le souci :

Pour pinball fx3 il faut aller dans les paramètres graphiques du jeu et changer "full screen" par "borderless windows"

Ça réglé mon souci.

Par contre autre question :

Est il possible avec pinup system de garder sur l'écran du backglass le backglass vidéo pendant qu'on joue comme sur Pinball x ?
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:30

@Nnanard8   je cherche aussi pour le backglass car aujourd'hui j ai écran noir des que PFX3 se lance
malheureusement j' ai lu que sur une version non steam ça n'etait pas possible, donc si il y en a un qui a réussi je suis aussi preneur.

Par contre tu arrives à revenir à pinup proprement et pouvoir relancer une nouvelle table maintenant ?
Car moi, je suis obligé de quitter PFX3 manuellement pour que ça fonctionne.

voilà j'ai réussi pour l'ouverture mon problème venait de mon DOF, par contre j'ai toujours mon problème de sortie, voilà mon script PFX3. 

Launch script :

Code:
@echo off

cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"

start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"

cd "C:\Visual Pinball\VPinMAME"
start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done

cd "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME]



Close script :
Code:
“[STARTDIR] Launch \ PuPCloser.exe” WINTIT “Pinball FX3” 4 1
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:41

Nnanard8 a écrit:
Par contre autre question :

Est il possible avec pinup system de garder sur l'écran du backglass le backglass vidéo pendant qu'on joue comme sur Pinball x ?
Bonjour @Nnanard8 j'ai trouvé la solution, il faut indiquer "2" dans les paramètres émulateur PFX3 de pinup, dans la case du bas "keep displays"
Revenir en haut Aller en bas
chris62700




Messages : 19
Département : 62

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyMer 26 Juin 2019 - 8:12

Slt a tous j’ai besoin de vos lumières avant de devenir complètement fou impossible de faire fonctionné le pin2dmd sur fx2 .

Tout fonctionne dans le front-end ainsi que sur fx3 mais impossible sur fx2 la table ce lance j’en peut jouer même le backglass vidéo fonctionne par contre pin2dmd reste noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptySam 4 Avr 2020 - 16:18

bonjour les amis

chez moi, pfx3 ne se lance pas via pinup, j'ai essayé plusieurs script, dont celui de shadow, mais toujours rien. quand je lance un table, pinball fx3 ne se lance pas 

voici mon script qui et sensé prendre en charge le nombre de joueur.
Code:
@echo off

cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"

START "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 5 10 20 "Pinball FX3"

SET ALTPARAM=
if "[ALTMODE]"=="classic"  (SET ALTPARAM=-class )
if "[ALTMODE]"=="hotseat2" (SET ALTPARAM=-hotseat_2 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat3" (SET ALTPARAM=-hotseat_3 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat4" (SET ALTPARAM=-hotseat_4 )

START "" "[DIREMU]\Pinball FX3.exe" -applaunch 442120 %ALTPARAM% -table_[GAMENAME]


EDIT

bon, j'ai essayé toute sorte de script dan pinup, et ça ne marche toujours pas
j'ai retiré les espaces dans mes chemins d'accès, toujours pareil....

mon programme pnball fx3 ne se lance pas en ligne de commande

j'ai essayer de le lancer via la fonction exécuter de windows, avec ou sans start : [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Captur38

et toujours pareil... ou moment ou je lance, je vois la souris qui change pour devenir "le cercle bleu" ce qui veut dire qu'il se passe quelque chose, mais le logiciel ne se lance pas, et aucun message d'erreur

alors que quand je double clic sur l'icone de pinball fx3 ça se lance sans problème

a devenir fou ce truc  pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:42

Salut les gars

Alors personne n’a une petite idee pour mon problème de FX3 qui se lance pas en ligne de commande ? Sad


sos
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinball Arcade sur Steam
» PSEUDO PINBALL FX2 & fx3 SUR STEAM
» [INFO] Black Friday Steam Table FX2&3 -70%
» [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: