Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamachi

Tamachi


Messages : 44
Département : 54 Meurthe-et-Moselle

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:12

Bonjour à tous, je me dois de solliciter votre aide car je suis un petit peu désespéré [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 773715342

Tout d'abord j'ai décidé de ne faire qu'un seule post au lieu de le séparer en 3 car j'ai peur que cela s'apparente à du flood, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Voilà j'ai actuellement environ 140 tables sous VPX, j'utilise exclusivement VPX (parce qu’il y a suffisamment de tables d'excellentes qualité en VPX), je suis complétement à jour (script, VPX beta, SAM beta, etc...). Sur mes 140 tables, 3 d'entre elle m'ont toujours causé des problèmes, ce sont bien les seules...

Je vais détailler de quoi il s'agit, peut être quelqu'un sera en mesure de m'aider.
J'ai fais des captures d'écrans ça sera beaucoup plus simple pour expliquer.
Je précise que je joue en Desktop Mode avec une manette en USB.


Première table : Back To The Future (Team PP) 1.33



J'avais déjà essayé de jouer à la version de cyperpez, mais la table a des bugs assez gênant, j'avais donc laissez tombé malgré mon envie d'y jouer.
Je viens de découvrir que la team PP avait également recrée la table, je me suis empressé de la récupérer (la version 1.33 partagée ici sur le forum en lien mega).
Mais en l'essayant voici à quoi elle ressemble (il s'agit de la version normale)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce normale que la table soit complétement différente de l'aperçu que l'on trouve sur la page du forum, je veux dire on dirait une version plus ancienne de la table, il manque des éléments comme par exemple l'affichage des jackpots sur le fond d'écran (qui est lui aussi absent).


Deuxième table : Big Bang Bar (Unclewilly / Ninuzzu) 1.0


J'ai récupérée cette table à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est également l'adresse donnée dans la centralisation des tables VPX sur ce forum. Hors voilà ce que j'ai lorsque je lance la table
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs élément apparaissent en rose (que j'ai encadré en jaune), malgré tout la table semble fonctionner. Cependant il y a un autres problème, la bille se bloque parfois dans la zone encadrée en rouge, entre le bumper et le mur juste derrière et impossible de la débloquer. J'ai déjà vu des videos de cette même table en VPX et il n'y avait pas ces bugs, alors est ce une erreur d'upload ? (ancienne version uploadée au lieu d'une plus récente).





Troisième table : America's Most Haunted (freneticamnesic) 1.0



J'ai récupéré cette table à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'agit de la même adresse indiquée dans la centralisation de ce forum. Mais voilà à quoi ressemble la table
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là encore plusieurs éléments apparaissent en rose (encadrés en jaune), à gauche du fantôme encadré en rouge on peut voir le trou qui est visible même lorsque la porte est fermée, et enfin le dmd est en noir et blanc, hors j'ai déjà vu des vidéos de cette même table VPX avec un DMD vert, comme sur la vrai table...

Voilà c'est ici que s'achève ce pavé (césar), j'espère m'adresser au bon endroit et j'espère ne pas abuser de votre patience. Je voudrais simplement que quelqu'un me disent si tout ceci est normale ou si pour une raison qui m'est inconnue je n'aurais pas les bonnes version de ces tables (pourtant récupérés aux seules endroit possible). Sur ce, par avance merci, et à très bientôt A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Tamachi

Tamachi


Messages : 44
Département : 54 Meurthe-et-Moselle

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:38

Bon je me réponds à moi même, pour la table back to the future tout est parfaitement normale en fin de compte. En revanche pour Big Bang Bar et America's Most Haunted je ne comprend toujours pas d'où viennent ces problèmes, si quelqu'un à une solution je suis preneur [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malgré l’absence de réponses tu as progressé sur la question depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Tamachi

Tamachi


Messages : 44
Département : 54 Meurthe-et-Moselle

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:55

Oui tout à fait, la table America's Most Haunted a été récemment patchée et tout fonctionne parfaitement bien maintenant [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 3253257302 

Il reste cependant la table Big Bang Bar qui est toujours buggée de mon côté, peut être qu'elle sera patchée elle aussi dans le futur [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:07

Ces artefacts roses sur les playfields c'est vraiment bizarre car ils sont réguliers [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 1982470514

Tu es parfaitement à jour niveau système (Windows + mises à jour complémentaires, pilotes nVidia, VPX, SAMbuild...) ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Tamachi

Tamachi


Messages : 44
Département : 54 Meurthe-et-Moselle

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:31

He bien en fait je sais d'où viennent les artefacts, c'est moi même qui ait signalé ce bug sur la table americas most haunted, et l'auteur a dit que la table avait été créée avec une ancienne build de VPX, et que c'était les matériaux utilisés qui avait besoin d'être maj, d'ailleurs d'autres personnes ayant testé la table récemment avaient le même bug. Du coup ça ne venait pas de moi, et je suis 100% à jour à tout les niveaux Very Happy

Du coup j'imagine que c'est la même chose pour la table big bang bar, je l'ai déjà signalé il y a un petit moment (et je ne suis pas le seule à l'avoir fait) mais pas de réponse du créateur de la table pour l'instant malheureusement  No
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:12

OK plus qu'à attendre que tout ça soit mis à jour alors [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 722859262

Du coup je vais innover en terme de balise de sujet en remplaçant [EN COURS] par [ATTENTE MAJ] [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 3253257302

On le passera en [RÉSOLU] quand ça sera le cas Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Tamachi

Tamachi


Messages : 44
Département : 54 Meurthe-et-Moselle

[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX   [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:32

Oui très bonne idée pour la balise c'est beaucoup plus explicite comme ça [ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTE MAJ] Probléme avec 3 tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables
» [RÉSOLU] Problème VPX avec les tables nécessitant une ROM
» [RÉSOLU] Petits problémes avec 2 tables
» [RÉSOLU] MES TABLES AVEC ULTRADMD NE MARCHENT PAS :'(
» [VP] Tables vidéos avec musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: