Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:57

Bon , je vous annonce la couleur, je suis à mes tous débuts dans la conception de mon pincab ... aprés 2 semaines de nuits blanches, de réflexion en tous genre, je réussis a faire tourner des tables sous VPX et je réussi même a configurer mon front end Pinball X ...
Mon projet est de faire un pincap 2 écrans (playfield et backglass). (pour l'instant tout fonctionne avec mon ordi portable et la télé des gosses que j'ai réussi à leur subtiliser discrètement ...)
Probleme: mon DMD 'affiche systématiquement sur le play field, quand je le redimensionne et que je le fais glisser sur mon backglass, il garde en memoire la taille du DMD mais pas la position, systématiquement il vient pourrir mon play field... j'ai tout essayé  ... plusieurs fois, j'ai jete un oeil du cote code des tabs , j'ai essayé de modifier avec pinball x ... je vais finir par re-sombrer dans le jack daniels avec cette histoire .... aidez moi s'il vous plait !!!!


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 3 Aoû 2018 - 12:31, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:11

Salut
Pas sûr que ça soit posté au bon endroit, mais les modos vont gérer ça.
Tu as essayé d'utiliser SetDMD? Ça ressemble à ça:

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Setdmd10

Le bouton Preview (entouré en rouge) sert à placer et régler la taille de ton DMD (si tu entres des valeurs dans les cases à côté, ça t'affiche en temps réel le résultat).
N'oublie pas de faire appliquer à toutes tes tables installées en cliquant sur "Update All Installed Roms" (aussi entouré de rouge) avant de quitter ainsi que "Save As Default" pour qu'il reprenne ces valeurs la prochaine fois que tu ouvres l'application.
Revenir en haut Aller en bas
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:59

Il me semblait avoir déjà essayé ... mais je vais retenter ce soir ... JE pensais que setdmd était plutôt indiqué pour les config avec 3 écrans, et donc un écran DMD dédié...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:18

Bah c'est pour placer le DMD point barre...
Revenir en haut Aller en bas
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:24


dsl ... que dalle ... ça marche pas chez moi ... ma machine est un peu vieille mais je pense pas que ça ait grand chose à voire ... j'en perd mon latin ... ça bloque tout mon projet ... si j'achète un ordi plus performant et que je n'arrive pas a solutionner ce problème, je vais avoir l'air d'un con ...


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 15 Juin 2018 - 23:55, édité 1 fois (Raison : Suppresion citation)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:58

Salut @paulhenri62 Very Happy

J'ai supprimé ta citation comme l'explique le reglement , ici on ne répond pas à quelqu'un en lui répétant ce qu'il a dit [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield 722859262

La citation sert uniquement à recentrer un sujet ou à apporter une réponse à un post qui ce situe plus haut Very Happy

Merci à toi [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptySam 16 Juin 2018 - 7:21

Non, ça n'a rien à voir avec ta machine, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: merci les administrateurs    [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:41

Merci les admis de ne pas m'avoir mis dehors du forum au regard du nombre de boulettes que j'ai pu faire ... bref, je vais essayer de faire gaffe ...
Pour en revenir a mon problème de DMD sur VPX, j'ai lu sur le web qu'il fallait rentrer dans le script de chaque table pour en changer la position ... qu'en est il ? Set DMD ne marche pas chez moi pour des raisons qui me son completement inconnues ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:43

Ce n'est pas le genre de la maison, les bannis du forum se comptent sur les doigts d'une seule main.

Et encore c'est parce qu'ils nous ont vraiment poussé à bout ou pris pour des c*ns [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptySam 7 Juil 2018 - 21:43

@Paulhenri62 des avancées sur la question depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:48

juste au cas ou ton problème n'est pas résolut regarde ce sujet:

https://www.pincabpassion.net/t8483-resolu-les-dmd-reste-sur-le-playfield

l'ordre des écrans dans windows est très important ainsi que leurs placements.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:32

Je suis ok, pas de bannissement [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield 722859262 mais archives quand même, j'hésite avec la corbeille [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield   [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:35

Bah les archives sont dans la corbeille alors l'un dans l'autre on est bon [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield 3253257302 [ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield 722859262

Je lock le sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probleme de DMD sur le playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Playfield
» [ABANDONNÉ] Pb dmd et playfield
» [ABANDONNÉ] Playfield à plat ?
» [ABANDONNÉ] Choix playfield
» [ABANDONNÉ] Dimensions playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: