AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] Moniteur 4K/UHD playfield pour caisse standard

AuteurMessage
Edo75

Département : Bruxelles

MessageSujet: [EN COURS] Moniteur 4K/UHD playfield pour caisse standard   Jeu 28 Juin 2018 - 0:18

Hello,
Je sais que c'est un sujet qui revient souvent mais je suis entrain de me casser la tête sur le choix d'un moniteur 4K qui pourrait rentrer dans une caisse standard (560-2x18mm)?, je suis tenté par un iiyama ProLite X4071UHSU-B1 qui rentrerait pile-poil, le truc génant est que le bord inférieur est plus large. Je sais qu'il y en a qui prennent des 42/43" en "décaissant" et en rognant les bords (le bord à bord ça doit en jeter encore plus), mais comment être sûr que va bien entrer et qu'il y aura encore assez de la matière pour les side rails? Par exemple vous pensez que c'est faisable avec un Philips BDM4350UC (562mm)? A moins que quelqu'un a une bonne référence pour un moniteur qui a déjà été testé, sans non plus y mettre 1000€.

Merci,
Edouard
Revenir en haut Aller en bas
jawah

Département : bxl1060

MessageSujet: Re: [EN COURS] Moniteur 4K/UHD playfield pour caisse standard   Mar 10 Juil 2018 - 17:45

Rien t'empeche de faire une mortaise pour 2 mm ... tu le fait un peu peu plus profond ainsi tu pourras basculer ton ecran dedans ... ou tu la demarre du fond de ta caisse pour la glisser jusqu'à l'endroit souhaiter .. enfin note que les solutions sont a ton choix en fait ..
.

Perso vu que j'ai un siderail qui couvre une bonne partie sur les cotes .. une partie de ma caisse est amovible pour pouvoir deposer mon ecran qui est un peu trop grand .. ni la mortoise est visible, ni le fait qu'une partie de ma caisse est coupé vu que le siderail le cache Razz
zestef

Département : Val de Marne

MessageSujet: Re: [EN COURS] Moniteur 4K/UHD playfield pour caisse standard   Jeu 12 Juil 2018 - 12:04

Hello,

Je suis possesseur de ce moniteur (le iiyama) dans ma caisse de pincab.

En effet le bord inférieur est plus important que le bord supérieur, mais comme il rentrait parfaitement dans ma caisse, j'ai abaissé le tasseau de support pour que cela soit parfaitement plat et no soucy.

C'est un très bon moniteur avec un excellent rapport qualité prix, le 4K c'est vraiment sympa !

N'hésite pas si tu as des questions !

A+
Stéphane.
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Moniteur 4K/UHD playfield pour caisse standard   Mer 29 Aoû 2018 - 21:36

@Edo75 la question est toujours d’actualité ou résolue ?

Si elle est résolue merci d’éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU]  

Merci Wink

++

[EN COURS] Moniteur 4K/UHD playfield pour caisse standard
Page 1 sur 1