Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Charlie's Angels JPSalas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas Empty
MessageSujet: [TABLE] Charlie's Angels JPSalas   [TABLE] Charlie's Angels JPSalas EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:51

J'ai un petit soucis de DOf avec cette table: j'ai les DOF des batteurs mais je n'ai pas de DOf ni sur les bumpers ni sur les élastiques : avez vous une idée?

Merci d'avance


Dernière édition par casimir8740 le Lun 27 Aoû 2018 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Charlie's Angels JPSalas   [TABLE] Charlie's Angels JPSalas EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:29

Ça m'arrive très souvent sur les tables EM, j'avais posée la question une fois à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne me souviens plus de ce qu'il m'avait répondu.

Le problème est toujours d'actualité mais comme je joue très rarement aux tables EM ça ne me dérange pas plus que ça [TABLE] Charlie's Angels JPSalas 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Charlie's Angels JPSalas   [TABLE] Charlie's Angels JPSalas EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:11

C'est dommage moi c'est toute ma jeunesse, je perds 30 ans quand je rejoue à ce genre de tables  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Charlie's Angels JPSalas   [TABLE] Charlie's Angels JPSalas EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:33

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas 2505593350 [TABLE] Charlie's Angels JPSalas 2505593350 [TABLE] Charlie's Angels JPSalas 2505593350 [TABLE] Charlie's Angels JPSalas 2505593350 [TABLE] Charlie's Angels JPSalas 2505593350 rire

On va attendre qu'Arngrim passe dans les parages pour savoir ce qu'il en pense [TABLE] Charlie's Angels JPSalas 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Charlie's Angels JPSalas   [TABLE] Charlie's Angels JPSalas EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:11

Salut Very Happy

Du coup est ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est passé [TABLE] Charlie's Angels JPSalas 3746298195 Wink
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Charlie's Angels JPSalas   [TABLE] Charlie's Angels JPSalas EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:24

Oups, j'avais complètement oublié: j'ai envoyé un MP à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et un nouveau script a été mis en place . Je passe en résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Charlie's Angels JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Charlie's Angels JPSalas   [TABLE] Charlie's Angels JPSalas EmptyMer 5 Sep 2018 - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrais-tu partager le script STP ?  Very Happy

Merci Wink

Le sujet étant résolu je remplace la balise [RÉSOLU] par [TABLE] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Charlie's Angels JPSalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Ghostbusters Slimer
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [OBSOLÈTE] Site de JPSalas
» [SUPPORT] Polar Explorer [JPSALAS]
» [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: