AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] DOF + ROM Star Trek LE 161

AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: [RÉSOLU] DOF + ROM Star Trek LE 161   Lun 16 Juil 2018 - 13:04

Cette demande s'adresse à notre DOF Master vénéré, j'ai nommé le vaillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     :

Hier j'ai voulu jouer à Star Trek LE, table sur laquelle j'utilise la ROM st_161hc.

Je lance la table, mes boutons restent éteints ; je lance une partie et là c'est le drame : plus de DOF scratch

Je vais faire un tour dans le Config Tool et m'aperçois que seules les ROMs st_162h et st_162hc sont supportées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en est de même pour la version Pro : seule la ROM st_162 est supportée par DOF.

Sauf que, sauf erreur de ma part, la ROM colorisée st_162hc n'existe pas encore

Du coup Arngrim, le retrait de la version 161 est volontaire ou c'est un oubli ?

Merci

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF + ROM Star Trek LE 161   Sam 21 Juil 2018 - 17:42

Résolu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jéjé83520

Département : VAR

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF + ROM Star Trek LE 161   Mar 24 Juil 2018 - 12:28

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A la tienne

[RÉSOLU] DOF + ROM Star Trek LE 161
Page 1 sur 1