Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptySam 28 Juil 2018 - 19:17

Voilà tout est dans le titre, je cherche genre des paquets de 10 ou 20 LED 12V pour bouton arcade, vous savez où trouver ça? Si je googlise, je tombe toujours sur un bouton avec sa LED. J'ai juste trouvé une offre avec la LED à 40ct, mais il y a forcément moyen de trouver ça au moins 5 fois moins cher, genre les 10 pour 1€ ou un truc du genre, non?
Merci


Dernière édition par zedrummer le Mer 22 Aoû 2018 - 19:53, édité 3 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptySam 28 Juil 2018 - 21:37

Salut @zedrummer Wink 

J'ai déplacé ta demande dans la section recherche [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères 3253257302  elle y sera mieux que dans "bon plan" qui est fait pour partager les bons plans.

Merci [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptySam 28 Juil 2018 - 22:27

D'ac scuse et merci
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:19

Regarde ici il y en a pour moins de 1€ les 10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:26

Remplacement de la balise en cours par la balise OBLIGATOIRE [RECHERCHE] de mise dans cette section [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptyMar 7 Aoû 2018 - 8:05

Merci @peskopat pour la balise, désolé également.
Pour @GERBY08, c'est des truc comme ça que je recherche:

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères 20180812

Pour pouvoir entrer dans les emplacements des boutons:

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères 20180813
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptyMar 7 Aoû 2018 - 10:59

Ok après tu peux toujours acheté des LEDS 5V et y mettre une résistance
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:56

Du nouveau @zedrummer [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:54

Non, scuse Pesko, j'ai mis en abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères   [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:47

No problemo @zedrummer , simple relance ponctuelle [ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères 3253257302

[ABANDONNE]  LED pour boutons arcade pas chères Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNE] LED pour boutons arcade pas chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Rétro Jukebox
» [ABANDONNÉ] les boutons nudge
» [ABANDONNÉ] Positionnement des boutons
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: