Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur   [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:20

Bonsoir les amis
j'ai peur de poser une question qui a déjà été posée, mais avec la recherche, je n'ai pas trouvé:
Sous VPX, à chaque fois que je lance une nouvelle balle pour les tables qui supportent le multi-joueur et si j'ai des crédits en plus, ça me rajoute un joueur.
Dans le paramétrage de VPX, je ne vois pas à quelle touche correspond le "rajouter un joueur", quelqu'un peut-il m'éclairer, SVP?
Merci
David


Dernière édition par zedrummer le Lun 29 Oct 2018 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur   [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:29

Salut.

Tu dois avoir un bouton qui doit être réglé pour plusieurs fonctions , vérifie que tous les boutons ne soit attribué qu'à une seule fonction et que rien ne se croise avec PBX.

Le bouton "ajouter un joueur" c'est simplement le bouton "start" une fois crédité, plus tu appuies plus tu ajoutes des joueurs [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur   [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur EmptyVen 10 Aoû 2018 - 7:52

Merci coupaing, je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur   [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:46

Tu regardes toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur 773715342 ??

Si la problème est résolu tu sais ce qu'il te reste à faire de ce sujet [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur   [RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:39

Houla scse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est résolu, pardon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] "Launch" et multi-joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Multi installation de VPX
» [WIP] Bartop XL 2 joueur
» [SUPPORT] Big Buck Hunter Pro
» [TERMINÉ] 100% Bartop 1 joueur MARIO&LUIGI
» [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: