AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] "Launch" et multi-joueur

AuteurMessage
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: [EN COURS] "Launch" et multi-joueur   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:20

Bonsoir les amis
j'ai peur de poser une question qui a déjà été posée, mais avec la recherche, je n'ai pas trouvé:
Sous VPX, à chaque fois que je lance une nouvelle balle pour les tables qui supportent le multi-joueur et si j'ai des crédits en plus, ça me rajoute un joueur.
Dans le paramétrage de VPX, je ne vois pas à quelle touche correspond le "rajouter un joueur", quelqu'un peut-il m'éclairer, SVP?
Merci
David
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [EN COURS] "Launch" et multi-joueur   Jeu 9 Aoû 2018 - 22:29

Salut.

Tu dois avoir un bouton qui doit être réglé pour plusieurs fonctions , vérifie que tous les boutons ne soit attribué qu'à une seule fonction et que rien ne se croise avec PBX.

Le bouton "ajouter un joueur" c'est simplement le bouton "start" une fois crédité, plus tu appuies plus tu ajoutes des joueurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] "Launch" et multi-joueur   Ven 10 Aoû 2018 - 7:52

Merci coupaing, je regarde

[EN COURS] "Launch" et multi-joueur
Page 1 sur 1