AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles

AuteurMessage
casimir8740

Département : 87

MessageSujet: [SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles   Sam 11 Aoû 2018, 20:55

1991

Quelqu'un sait-il comment afficher le dmd sur le backglass à l'endroit prévu à cet effet ? 

Je trouve pas j'ai essayer de déplacer mon DMD mais ça ne le sauvegarde pas.

https://www.youtube.com/watch?v=pfd9nwHmuCY

Pour avoir ce genre d'affichage.......... Very Happy

Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018, 10:15, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles   Mer 15 Aoû 2018, 22:15

Personne n'a d'idées?? ouin
jphil82

Département : 82

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles   Mer 15 Aoû 2018, 22:59

voila, regarde la  ..... https://vpinball.com/VPBdownloads/categories/backglasses/
casimir8740

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles   Mer 15 Aoû 2018, 23:54

ok merci c'est bon.
ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles   Mer 26 Sep 2018, 13:33

Bon, voilà le topo:
la table fonctionne, le backglass et le DMD s'affichent bien sur mon 2ème écran... mais le DMD est buggé au niveau de son affichage, voir photo.

[url=]bug DMD TMNT[/url]

Quelqu'un a une piste pour résoudre ce problème ?

Dernière édition par ZXR le Sam 06 Oct 2018, 15:33, édité 1 fois
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles   Dim 30 Sep 2018, 18:55

Moi sur cette table, j'ai le DMD qui s'affiche à moitié la plupart du temps:

Et le pire c'est sur le Pin2DMD, c'est un gros bordel:

(Ne vous inquiétez pas du carré vert et des couleurs moches à côté, ma matrice de LEDs de gauche a effectivement un faux contact, je m'en suis fait renvoyer une)

Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, SVP?

Merci
David
ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles   Mar 13 Nov 2018, 11:47

UP !
Pas de réponse à nos questions, je suppose donc que c'est mort pour "réparer" cette table (ou plus précisément l'affichage du DMD).

Du coup, autre possibilité : 
personne n'aurait des liens vers un combo table VPX / ROM / DB2S installé chez lui et qui fonctionne ?

maj
J'ai testé une autre version de cette table, et diverses rom, et le problème survient à chaque fois !?!?!

Je suppose quand même qu'il y en a parmi vous qui ont cette table parfaitement fonctionnelle, vous pourriez m'indiquer avec quelle version de table, de DB2S et de rom ça marche chez vous ?

[SUPPORT] Teenage Mutant Ninja Turtles
Page 1 sur 1