AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP

Département : 16

MessageSujet: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 2:06

Bon bin c'est reparti pour une nouvelle table !!!

C'est avec l'accord de mfuegemann qui avait fait une des rares versions vp 9.2 que je vais commencer. Son script est plutôt bien optimisé et bourré d'astuces !! Encore une bonne façon de continuer à apprendre Wink Je le remercie vivement !!!

J'ai commencé par faire en sorte qu'elle se lance sous VPX !! reste à faire beaucoup de 3d surtout Wink

JPJ - Team PP

Début de la conversion : 11-08-2018
Mise à jour le : 16-09-2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TO DO Liste :

Playfield et plastiques 2d (Neo) (presque fini qq plastiques à refaire)
GI (mises en place mais à ajuster)
Lumières Inserts (mises en place mais à ajuster)
Pont supérieur 3d et bouées
mini rampe du haut avec accessoires 3d
Bateau à faire en 3d
partie 3d sur targettes du haut
Rampe 3d de dessous l'upper playfield
Rampe 3d de droite
Flashers domes modélisés. reste à intégrer celui du haut à gauche
Rampe plastique de gauche 3d (en cours reste la partie métalique sous les animaux)
Rampes wires 3d
Targettes (en cours, reste à modéliser les targettes jaunes, celles du haut et les programmer)
Intégration du Brutus de Dark
Reflecting mod
vis
Changer caoutchoucs vp9
Physic
Fast Flips
DOF
Apron
Optimisation
Version Desktop

Dernière édition par jimenez le Lun 8 Oct 2018 - 23:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 9:01

playboy stern ?
http://users.skynet.be/RipleYYY/
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 11:29

Non Wink Wink
maxetlea

Département : ardennes

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 12:02

caveman
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 13:06

ha ouiiii, mais non Wink Wink Wink
Mandrack

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 13:55

Flinstone?
patrickdidier91

Département : 91

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 13:55

Jack bot ?
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 14:15

Haaa presque Mandrack, ça a failli être ça Wink Wink Wink

et c'est pas Jack Bot non plus Wink Wink Wink
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 14:28

Popeye ! Popeye ! Popeye ! rire

Je pense reconnaitre Bluto (Brutus en français dans le texte) au centre et le mini-playfield en haut Very Happy

J'avoue que si c'est la bonne réponse j'ai été guidé par JP mdrmdr

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 14:29

Et non c'est pas Popeye... mdrmdr
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 14:31

Bon ben je boude pour toujours alors inconsolable

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 14:43

Bon allez j'arrête de te faire bouder !!!!!! Yes c'est bien Popeye !!!!! Wink Wink Wink A la tienne A la tienne A la tienne

Voici une première image de sa mise en activité dans VPX, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est déjà sur le coup pour me faire les meilleurs plastiques et playfield !!!! Wink Wink Big merci à lui Wink Wink Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 15:05

Hé hé je n'ai aucun mérite j'ai été mis dans la confidence

Et une nouvelle pépite de la Team PP qui s'annonce, une !!!

Bon courage les gars

jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 12 Aoû 2018 - 15:09

Wink merciiiiii, c'est parti pour le show Wink Wink Wink Ou le chaud Brutus avec Olive !!!!!! Wink Wink Wink Wink

rirerirerire
A la tienne
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Lun 13 Aoû 2018 - 8:25

Salut et bonne chance les gars A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Lun 13 Aoû 2018 - 10:30

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Lun 13 Aoû 2018 - 13:43

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et notre super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! Wink

On va essayer de faire de notre mieux !!! Wink Wink Wink En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à fond déjà !!!!!
moi j'ai fait le reflecting mod en moins de deux hier soir Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Lun 13 Aoû 2018 - 14:32

super les gars  .

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Skyrider79

Département : Germany

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Mar 14 Aoû 2018 - 11:29

It looks totally beautiful! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Mar 14 Aoû 2018 - 14:24

Thanks Skyrider79 !!!! Wink Wink Wink
totoche40

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Mar 14 Aoû 2018 - 16:48

Bravo et bon courage. En plein été en plus.   super
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Mer 15 Aoû 2018 - 12:06

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! C'est gentil Wink Wink Wink
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Jeu 16 Aoû 2018 - 14:37

Hello les chtits gars !!!!

J'ai reçu ce matin le pf de Néo !!! beaucoup de boulot car la taille est différente de l'ancien, mais bon les lumières sont d&jà callées, le reste va se faire avec la reconstruction complète de la table Wink
Encore merciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Toujours au toooop !!!!

Sinon petite question : quelqu'un pourrait-il me dire si les GI s'allument et s'éteignent dans Popeye ? j'ai vu une vidéo, j'ai pas l'impression que ça s'éteigne.
C'est pour être sur Wink Sinon je peux faire en sorte que ça s'éteigne à la perte de billes par exemple...

Merci de vos réponses éclairées !!!!

A la tienneA la tienneA la tienne
arngrim
Développeur Team PP

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Ven 17 Aoû 2018 - 19:07

bon choix de table, et content que tu t'améliores et apprends à chaque table Smile

j'espère que la prochaine serait roller coaster tycoon si il n'y a personne qui va la prendre avant, sinon c'est moi qui vais bouder
Shadow_SHD
Admin

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Ven 17 Aoû 2018 - 19:33

C'est ma femme qui va être contente queen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à priori les GI ne s'éteignent pas lors de la perte de la bille si on en croit cette vidéo :

Par contre le DMD en couleur je veux le même sur mon Pin2DMD !!! Shocked lol!

++

[WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant