Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)

Aller en bas 
+37
trans242
bono
snwfrd38
ZXR
PHILI50
ced
zedrummer
MrPomme
lololol
TheMrJihell
djtete
Bjschneider93
SAM
Shin
jéjé83520
mike1
BambiPlattfuss
mariela
bip-bip-72
neofr45
fp691
gistpinball
DamsBALL
erikrom83
jawah
peskopat
arngrim
totoche40
Skyrider79
leevuth
mariopourlavie
Shadow_SHD
patrickdidier91
Mandrack
maxetlea
RipleYYY
jimenez
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:25

OK, merciiii, c'est bien ce qui me semblait, mais je préférai demander !! ça me parait rare des GI qui restent allumées ? Non ?

Pour le DMD effectivement il est super joli !!!!!!

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 11:10

Effectivement ça fait super bizarre les GI qui restent allumés en fin de bille [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 1982470514 [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 722859262

Peut-être une option à ajouter dans le script de la table pour laisser le choix à l'utilisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:40

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis parti la dessus Wink Wink Wink 

maj  du premier post avec l'avancée du travail !!!! mise aux dimensions du nouveau playfield de Néo Wink Wink
Pegs mis, des vis, des boulons, slingshots faits, bas de dessous playfield du haut fait (pas très clair ça Smile )
Bref ça avance !!!! Beaucoup de 3d en perspective
J'essaye d'optimiser au fur et à mesure de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:00

Hé hé ça prend forme tout doucement [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 3253257302 drz

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 16:14

Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai eu l'occasion d'y jouer y'a quelques mois , très bon flip en vrai , à voir en virtuel [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 16:54

Ha bin vas-y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets moi la pression !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Tiens pour la peine !!!

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:57

Allez c'est ma tournée... de pression [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon demi bien frais pour bosser sur la table A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:27

MDR !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Faut bien ça !!!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:43

A la votre [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:06

Rhoooooooooooooo Smile Wink Wink Wink Wink
Toujours plus !!!!!!! Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:02

ca picole, mais ca bosse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 1:01

Rhooooooooo dis donc Wink Wink Wink bin si Wink Wink Wink

maj  du premier post avec la rampe plastique ou la bille tombe avec les animaux Wink refaite en 3d.
Targettes presque finies, reste que les deux petites jaunes à modéliser. les autres sont en place et fonctionnelles

Bonne soirée

JP
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:54

maj  du premier post avec modélisation du pont supérieur des bouées et de la partie Swee'pea.
ça avance pas trop mal malgré le manque de bonnes images à ma disposition Wink

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 8:56

cheers A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:14

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le petit titre honorifique sous mon petit nom Wink Wink Wink Wink Wink
La classe !!!!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:06

Mais de rien , vous le méritez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:15

complice
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:58

Trop bien, ton pseudo en blanc [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:14

j'ai pas mal joué a l'original , flipper moyen au premier abord puis pas si mal après 20 parties .. 

pour optimiser les réglages tu n'a pas de contact avec un proprio de ce flipper ? 

pour cela une astuce assez simple 

poster sur un site "que je fréquente depuis longtemps" et demander contact a un proprio pour échange sur se sujet , il sera ravis , je pense . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s'inscrire puis poser un sujet simplement , du genre : sujet : cherche proprio popeye Williams fonctionnel pour conseil

et : dans le cadre de l'optimisation de table flipper 3d virtual pinball ,cherche proprio de "vrai" popeye williams wpc95 pour essais et conseils d'optimisation du plateau , circulation de bille éclairage etc etc ". 

en tout cas moi je le ferai . 

je peu aider sur les modèles présents dans mon profils .  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:24

mariopourlavie a écrit:
Trop bien, ton pseudo en blanc [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 1393933098

Il n'est pas blanc mais mauve clair [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 773715342 p))

++

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui pas mauvaise idée Smile Wink Wink c'est là que je récupère mes images qui me permettent de voir certains éléments qu'on ne voit pas comme ça Wink

Pour les lumières j'ai le manuel qui me dit ou elles se trouvent, je vois bcp de choses sur ce dernier.

Mais si tu peux m'avoir des photos suplémentaires, des photos propres des plastiques par exemple ou des vidéos ça m'intéresse bien évidement Wink Wink Wink.

Et surtout me trouver le fonctionnement des GI !! Sur la doc, il est bien question de plusieurs groupes de lumières d'ambiance, mFuegemann l'avait bien programmé de cette façon aussi, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner... du coup le doute est toujours là, Il y a plusieurs parties genre le plateau du haut, le coté droit, le côté gauche... donc je pense que ça doit s'allumer ou s'intensifier quand la bille est dans les rampes ou sur le plateau du haut. A valider Smile Sinon je ferai un truc à ma sauce Wink Wink Wink

Merci d'avance si tu peux m'avoir des infos là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:39

n'ayant pas ce flipper , même si j'en ais profité chez un pote a l'occasion de soirée session pinball arcade , je ne pourrai t'apporter ces infos , de plus la doc est nécessaire  . 

seule la réponse d'un proprio pourra approfondir le sujet , comme je l'ai expliqué sur le précédent post . 

sinon autre astuces , il y as 6 ou 7 salon du flipper en France par an . fréquente les dans la mesure de ta géographie , puis sur place tu trouvera un proprio ou quelqu'un qui en connais un , puis son mail en poche en avant . 
je t'assure cela marche car quand je cherche une pièce détaché le bouche a oreille des salons est une sources inépuisable . 

prochain salon pouilly en auxois , sud dijon , le Bourgogne game show fin septembre

fin octobre avignon sorgues pinball
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:23

T'inquiète j'ai vu qq sur fb qui l'avait je vais tenter Wink au niveau géographique tout se fait dans l'est - Nord - Nord-est Wink côté Angoulême y a pas grand chose hélas Wink

Merci quand même pour les infos Wink

maj  aussitot dit aussitot fait, j'ai demandé à la personne qui en a un... réponses en attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 722859262  [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)   [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une question , sais tu que le williams popeye est un plateau large , vraiment large comme le indy , la proportion utilisé semble être largeur normale , ...  ???
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [SUPPORT] Lady Luck [BALLY]
» [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: