AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] Luminosité RGB undercab Complex

AuteurMessage
jawah

Département : bxl1060

MessageSujet: [EN COURS] Luminosité RGB undercab Complex   Lun 20 Aoû 2018 - 23:22

Bonjour,

Y a t'il moyen de regler la luminosité des leds du rgb Undercab complex ... ??? ca me tue mes pauvres p'tits yeux tout fatigués..

Autres question .. en avez vous placer sur les quatre cote du dessous du flip .. ou juste 2 strip en lateral ? (voir tout les contour, jusqu'a derriere le fronton Razz)

Merci d'aider un papy pres de la mort et trop eblouit ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Luminosité RGB undercab Complex   Mar 21 Aoû 2018 - 8:30

Euh moi je trouve la luminosité des LEDs très correcte sur mon cab, ni trop forte ni trop faible

Pour ma part les bandes LEDs font le tour du dessous de la caisse, donc les 4 côtés

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Luminosité RGB undercab Complex   Mar 21 Aoû 2018 - 16:01

Pour ma part 1 bande et cela suffit largement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jawah

Département : bxl1060

MessageSujet: Re: [EN COURS] Luminosité RGB undercab Complex   Ven 24 Aoû 2018 - 0:42

Bon bah je testerai qu'avec une seule avant de les coller ... heureusement j'ai pas d'animaux qui dorment en dessous .. ca doit faire disco pour eux ^^
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Luminosité RGB undercab Complex   Ven 24 Aoû 2018 - 11:29

Fais tes propres tests tu verras bien

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[EN COURS] Luminosité RGB undercab Complex
Page 1 sur 1