Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs

Aller en bas 
+32
Snorky
Mismu2000
Suby
BorisFR
vnguyenquangdo
Edo75
Matlo74
Totche
titoine91600
peeedrow
fh83
redmask1974
Sebcemoi
Kagemusha
zedrummer
coincoin80
Mick_03
MrPomme
Steve67
xphilou29
grenouillor
actarus
TrodborT
Shin
ZXR
Anthony1973
nanou210180
rolando38
mariopourlavie
Macdid
Pincabonaute
peskopat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:28

hello @zedrummer

peut être l'as tu prévu mais dans mon cas j'aimerais bien avoir un potentiomètre externe permettant de régler le niveau sonore du biniou parce que j'entends déjà ma femme dire que c'est bruyant alors que je ne fais que regarder les tables sur YouTube...
et puis il y a les fois où on veut jouer le soir tard sans réveiller toute la maisonnée
bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:39

Hello Roland
J'ai pris mon kit d'enceintes avec une télécommande filaire que je mettrai à l'extérieur. Pour les amplis pour le ssf il y a une télécommande IR  faut encore que je vois comment déporter le capteur
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 0:16

arf ces telecommandes........ moi perso ca me fait ch...... y a pas moyen de claquer 2 boutons volumes en dessous de ta caisse, des que tu met le courant sur ton flip ok les ecrans se metttent en routes(saudf si tas tes ecrans avec un  mode de merde qui fait que quand tu met le courant  l ecran est en pause et il faut cliquer sur une telecommande..... pour qu il demarre, faut quand meme cliquer sur un bouton pour lancer le pc et la t arrive sur ton pincab... pour le volume c est gerable sur les softs 2 boutons suffisent.... la semaine derniere j etais a une expo, j ai rien compris le lasquard avait 3 telecommandes pour demarer son pincab.....fatiguant le truc, tellement fatiguant que j ai meme pas pu essayer.... une telecommande pour le play une pour backglass .........
moi je penses simple: alimentation: 220 volts module d entree qui alimente tout ce joli monde, bouton start qui demare le pincab pas de telemachin et quand je quite le pincab , le meme bouton pour start 10 seconde d attente pour quiter les prog en cours et fermer windows , une fois ca fait je coupe le module d entree courant et les ecrans sont etteinds..... si je veux rallumet le pincab, tout simple module d entree sur on et je clique sur start et tout vas bien... pas de telecommande......le choix des ecrans est important non seulement pour la resolution mais aussi pour leur software usine, la posssibiliter de virer cette ecran veille qui necessite une telecommande pour ralumer le screen, pour ma part les samsung sont pas mal en 32 et 4k
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:42

dans ma jeunesse, il y avait des ...potentiomètres (et en PinCabLand il y en bien a un pour le tire-bille ?)
là on en prendrait un rotatif plutôt qu'à glissière , et en fin de course il y a un point dur qui coupe le son complètement
après la question de où l'installer est secondaire (dessous, lateral, sur la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 7:15

Je suis d'accord avec toi @Macdid, font chier ces télécommandes, pour la TV, j'ai effectivement voulu vérifier qu'il y avait le mode qui allait bien pour éviter ça.
Le problème des boutons pour le volume pour moi, c'est que ce n'est pas du hardware, c'est de la réduction de volume software et du coup, tu te retrouves avec une résolution de la définition du son réduite et donc plus tu baisses le son, plus la qualité du son est mauvaise. Tu n'as pas ce problème là avec la méthode @rolando38, c'est-à-dire des potards ou avec des amplis à télécommande. Il faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 8:39

Voici les plans pour Sketchup du Pincab avec le système de fixation du playfield inspiré de celui de @razorbaxx (adaptés donc à l'écran de PF 43" 4K de Boulanger conseillé par @Shadow_SHD) :

https://mega.nz/#!GVoCQYzI!SqJwWSXQEQCz0I3sWtz3iLRmIiLW6iS0XtPnt1IXf0k

Ainsi que le courrier pour le menuisier pour décrire les découpes de panneaux :

https://mega.nz/#!vZ5QmaAQ!h6JzGK0rYKde403NmGB3UXXaxc5rL1rWyyEtgn58D3k


Dernière édition par zedrummer le Mar 18 Déc 2018 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180




Messages : 55
Département : 13

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 9:00

super merci !!!!
ça me donne du courage !! je regarde ça dès demain .

très bonne journée

EDIT 

super complet ton courrier pour le menuisier !!! ça va certainement être d'une grande aide !!!!

as tu une idée du prix ... en gros combien maxi il peut me facturer . je n'ai aucune notion je nous voudrais pas dépasser les 150/180e max 
désolé je te sollicite bcp . penses tu que ce soit réalisable ? 

merci !!!


Dernière édition par peskopat le Dim 28 Oct 2018 - 12:42, édité 1 fois (Raison : Suppression messages multiples)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 9:23

C'est mal de poster de messages d'affilés et rapprochés dans le temps nanou, il faut faire Edit sur le message précédent!

Le mien est sympa et je pense à peu près ce prix là, 140/150€. Pour mon pincab précédent qui était un peu plus petit (40") et qui n'avait pas de tablette qu'on pouvait sortir à l'arrière, il m'a demandé 110€. Mais j'ai au moins 2 exemples de cas où le menuisier local à refuser de faire ça parce que clairement ça ne leur apportait pas grand chose.

Et puis, comme je dis, il ne faut pas être pressé, j'ai commandé mes panneaux il y a un mois. Le patron m'a dit "environ 2 semaines", j'ai rappelé cette semaine directement son collègue qui s'occupe du découpage qui m'a dit qu'ils avaient énormément de commandes urgentes et que donc ce sera aux environs de la mi-novembre. Donc de 2 semaines, on est passés à 2 mois! En contrepartie, le collègue est plus au courant de l'avancement, donc s'il a dit mi-novembre, ça devrait être prêt juste avant. Ceci dit, c'est normal, c'est quand même du petit boulot qui ne leur apporte pas grand chose...


Dernière édition par zedrummer le Lun 31 Déc 2018 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1973




Messages : 2
Département : canada

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Following du thread en cours   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 0:09

Bonjour,
Je suis avec attention votre tutoriel car je souhaite faire exactement la même chose que vous et pour un premier essai, c'est plus simple de suivre vos avancées.
J'ai bien vu les plans concernant la fabrication du cabinet et le modèle d'écran 4K que vous allez utiliser.
Ma question : Est-ce que l'écran est démonté afin de ne conserver que la dalle OU est-ce qu'il est gardé tel quel (sans son pied) pour ensuite être fixé dans le cabinet ?
Vu que ce choix est très important et va tout déterminer pour la suite.
Je suis allé voir sur le site de boulanger pour le modèle de TV et trouver des caractéristiques identiques car malheureusement chez moi je n'ai pas de magasin Boulanger...
Chez BestBuy, Home Hardware ou Walmart j'en trouve qui ressemble.
Chez moi c'est NTSC, est-ce que c'est important pour la configuration de l'ordinateur ?
Je peux indifféremment me rendre dans les magasins au Canada ou aux USA j'habite sur la frontière entre les deux pays.
En tout cas, merci pour votre excellent tutoriel, c'est grâce à vous que je vais me lancer !
Bye !
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 6:57

Salut @Anthony1973
Je ne suis pas assez courageux pour démonter ma TV, une dalle de grande TV, c'est trop fragile pour quelqu'un de maladroit comme moi. Donc j'ai prévu l'espace pour mettre la TV avec son cadre plastique et même 15mm de plus normalement, car comme le cadre est plus épais en bas qu'en haut et que je voudrais centrer l'image du playfield, j'ai prévu de mettre l'écran au taquet à gauche dans le meuble (là où se place le bas de la TV) pour rattraper la différence d'épaisseur du bezel.
PAL et NTSC, c'est un format d'encodage de données analogiques, aujourd'hui (en France tout du moins), on n'en parle même plus, car tout passe par des box ou par la télévision numérique terrestre (qui est un signal qui passe par l'antenne, mais qui est numérique).
Bref, il n'y a plus d'analogique et de toute façon, dés que tu branches sur une prise HDMI ou DVI, tu n'envoies que du numérique, ce qui sera le cas pour notre pincab. Donc pas de différence entre toi et la France.
Merci pour le tuto [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:51

Salut @zedrummer
 
D'abord un double merci !
 
Merci pour ton excellent tuto sur l'utilisation de SketchUp pour modéliser un plan 3D pour les pincabs !  [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 3253257302  C'est très clair et suffisamment détaillé pour que n'importe qui puisse arriver à un résultat sympa.
Ayant commencé à modéliser mon meuble grâce à ton tuto, j’ai pu constater que la seule partie galère est le placage d'image sur une surface, mais tu n'y es pour rien: c'est le logiciel qui est mal fichu à ce niveau.  [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 3209162230
 
Et merci aussi pour ton plan dans ce WIP, qui m’intéresse au plus haut point vu que j’ai moi aussi opté pour la TV 43' 4K de chez Boulanger (modèle que je recommande vraiment, soit dit en passant).
 
Ceci étant dit, ton modèle de plan pour cette TV, que j’ai regardé en détails, suscite quand même pas mal de questions, alors j’espère que tu pourras m’éclairer.
 
1-    Tu indiques que tu ne démontes pas le bezel (cadre) de l’écran, et tu places la TV sur un support basculant, mais du coup, tu la représentes comme un « bloc » régulier de 80mm d’épaisseur. Or j’ai mesuré ma TV, et elle fait 12cm en bas, et moins de 8cm en haut. Du coup, le système métallique de basculement ne peut pas être mis en place comme sur ton plan, ou bien quelque chose m’échappe ?
 
2-    Tu n’as pas représenté les trous pour le placement des boutons latéraux (flips et magna save / volume). Y-a-t-il un placement « standardisé » pour ces trous ?
 
3-    J’ai mesuré le placement du centre de ces mêmes trous sur un Gottlieb, et ils sont à 45mm de la vitre du PF verticalement (et perpendiculairement à la pente de la vitre), et 95mm de la face avant du meuble en « profondeur ». Sur ton plan, il y a 80mm entre le bord de la lockbar et le début de l’écran du PF. Du coup, comment est-ce possible de placer les boutons flips et magna à une place « normale », sachant que l’écran est derrière ? même question pour le tire-bille, qui , je pense, doit rentrer d'au moins 13 à 15cm à l'intérieur du meuble ?
 
4-    Sur ton modèle, l’écran semble « à plat » et ne suit pas la pente de 6% environ des panneaux latéraux. C’est un effet d’optique, ou bien l’écran est quand même incliné, mais avec une pente moindre que celle des bords du meuble ?

5- Sur ton modèle, comme d'ailleurs sur toutes les modélisations ou les photos des caisses de pincab, on ne voit jamais vraiment bien comment les panneaux sont assemblés entre eux... Il y a une méthode type (vissage, clous, en direct entre les panneaux, ou bien en utilisant un chevron d'angle, des équerres métalliques) ?

J'espère que tu pourras m'éclairer, car maintenant, si je veux avancer, il faut que je passe à la réalisation de mon meuble...
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:07

pour éviter les X télécommandes, voilà la solution élégante de Pinscape Controller consistant à faire un "soft start" avec un seul bouton: celui alimentant le PC , avec 2 groupes de prises, la 2° commandée par un relais commandé en 12v (par ex cette ref : RXM2AB1JD Schneider + embase RZXE2M114M  chez RS, mois de 10€) 

Soft Start by Pinscape

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Soft_s10
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:43

Salut @ZXR
1- J'ai, je pense, repéré l'épaisseur de la TV là où sont les trous de fixation des vis du système VESA, puisque c'est là dessus que vient se fixer le support. J'ai juste vérifié que ça ne gênait pas avec les endroits où la TV est plus épaisse. Je ne peux pas te le confirmer à 100% puisque la TV est rangée en attendant que mon beau-frère me termine toutes les pièces métalliques.
2- Je placerai les boutons de flipper en fonction effectivement de l'épaisseur de la TV, le plus haut possible, histoire que ça tombe sous les doigts quand tu as la paume posée sur les extrémités de la lockbar.
3- Par contre, je ne placerai pas les boutons si loin, sur mon premier pincab, ils devaient être à 5cm en profondeur, il me semble et ça allait au poil. Après, ma lockbar faite sur mesure était plus petite qu'une standard.
4- oui, finalement, ma pente est d'environ 4% pour laisser juste la place pour une ledbar au bout.
5- Pour assembler les panneaux entre eux, j'utilise autant que possible des tasseaux, sauf dans les endroits où je n'ai effectivement pas la place. Je trouve que c'est plus costaud. Mais d'autres utilisent des équerres, ça préserve de la place. Par contre, il vaut mieux éviter de visser dans le chant des panneaux de MDF, je pense, c'est bien moins costaud que de visser sur les faces. Et dans l'idéal toujours pré-percer avec une taille inférieure.
J'espère que ça t'ira comme réponse.


Dernière édition par zedrummer le Lun 31 Déc 2018 - 8:58, édité 1 fois

Carve121 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:46

@zedrummer : oui, parfait, merci pour toutes tes réponses. 
Mon principal doute reste sur l'emplacement des boutons des flips, car sur le Gottlieb, malgré mes mesures données plus haut, et qui sont bien plus importantes que les tiennes, les boutons tombent "naturellement" sous le doigt, et pourtant, je n'ai pas de grandes mains.
À voir, j'essayerai de bricoler un truc pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:10

Voilà la position sur le pincab de mon père:

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 20180814

Avec ces côtes là:

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Screen34

On est nombreux à y être passés et personne n'a jamais fait aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:33

Oui, c'est marrant, le bouton est placé un peu plus bas et beaucoup moins loin.  Shocked
Du coup, sur la photo, on voit bien que la main et les doigts sont "repliés" vers le bas plutôt que "tendus" vers l'avant.
Bref, tu confirmes que même après un long temps de jeu, cette position reste confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:36

Le filleul de ma mère (qui doit mesurer 1m90) y est resté de 18h jusqu'à 2h du mat' (en mangeant un peu au milieu) quand il l'a découvert apparemment [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 773715342 , il ne s'en est pas plaint.
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:36

sur mon flipper le bouton est à 45 mm environ verticalement
[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Img_2223
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:36

@rolando38: merci pour cette mesure. Mais je crois qu'au final, ce n'est pas cette mesure qui est primordiale, mais plutôt celle entre l'avant du pincab au niveau de la lockbar et le bouton.

Au fait, combien mesure une lockbar en moyenne en largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 6:51

https://www.pincabpassion.net/t6686-resolu-dimension-lockbar  Wink
Celle que je me suis faite faire fait seulement 5cm, mais effectivement, si tu comptes y poser ta paume entière, c'est un peu juste, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:28

@zedrummer: merci pour le lien [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 3253257302 , il y a tellement d'infos réparties sur le forum qu'on finit par en louper.
Du coup, 7 à 8 cm semble être la largeur standard, mais libre à chacun de l'adapter à ses goûts / contraointes.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:10

Bon comme je prévois de bientôt recevoir le matériel qui me manque (pièces métalliques et LEDstrips), j'ai commencé à monter mon fronton (sauf, évidemment, le backglass, puisqu'il me manque le support).

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Img_2022

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Img_2023

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Img_2025

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:42

ça rend bien les enceintes ! comment les as tu fixées ?
moi j'ai reçu le module d'extension Audio 3,5"; connecté à la carte mère mais par contre le cordon des USB ne se connecte pas il est "double" donc trop gros; tu n'as pas ce pb ?
j'ai essayé de le couper en 2 et je l'ai bien n..qué; si j'ai bien compris on se fout  des USB 2.0 , seuls les jack audio servent ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:05

Je les ai vissées directement par devant dans la masse avec des vis en 4x40 en pré-perçant avec du 3. J'ai démonté d'abord une enceinte pour être sûr que ça n'allait pas percer dans un truc important. J'en ai chié pour casser les pieds des enceintes!

Ça dépend du nombre de trucs à connecter en USB, mais sinon oui. Moi avec mes 3 KL25Z (je pourrais largement en retirer une), ma WEMOS, ma STM32 (qui à elle seule en a besoin de 2), mon dongle pour mes clavier/souris sans fil et ma clé WIFI, j'ai besoin de 8 prises USB, donc j'ai bien besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs   [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:22

ben sauf si je m'a gourré, tu devrais avoir du mal à connecter les 2 USB de l'extension audio à la carte mère ASUS, le connecteur n'est pas adapté
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Audio LEDs
» [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] VPX 10.8 plus de DOF/LEDs
» [RÉSOLU] Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: