AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolando38

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF   Jeu 11 Oct 2018 - 17:28

hello @zedrummer

peut être l'as tu prévu mais dans mon cas j'aimerais bien avoir un potentiomètre externe permettant de régler le niveau sonore du biniou parce que j'entends déjà ma femme dire que c'est bruyant alors que je ne fais que regarder les tables sur YouTube...
et puis il y a les fois où on veut jouer le soir tard sans réveiller toute la maisonnée
bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [WIP] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF   Jeu 11 Oct 2018 - 17:39

Hello Roland
J'ai pris mon kit d'enceintes avec une télécommande filaire que je mettrai à l'extérieur. Pour les amplis pour le ssf il y a une télécommande IR  faut encore que je vois comment déporter le capteur
Macdid

MessageSujet: Re: [WIP] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF   Ven 12 Oct 2018 - 0:16

arf ces telecommandes........ moi perso ca me fait ch...... y a pas moyen de claquer 2 boutons volumes en dessous de ta caisse, des que tu met le courant sur ton flip ok les ecrans se metttent en routes(saudf si tas tes ecrans avec un  mode de merde qui fait que quand tu met le courant  l ecran est en pause et il faut cliquer sur une telecommande..... pour qu il demarre, faut quand meme cliquer sur un bouton pour lancer le pc et la t arrive sur ton pincab... pour le volume c est gerable sur les softs 2 boutons suffisent.... la semaine derniere j etais a une expo, j ai rien compris le lasquard avait 3 telecommandes pour demarer son pincab.....fatiguant le truc, tellement fatiguant que j ai meme pas pu essayer.... une telecommande pour le play une pour backglass .........
moi je penses simple: alimentation: 220 volts module d entree qui alimente tout ce joli monde, bouton start qui demare le pincab pas de telemachin et quand je quite le pincab , le meme bouton pour start 10 seconde d attente pour quiter les prog en cours et fermer windows , une fois ca fait je coupe le module d entree courant et les ecrans sont etteinds..... si je veux rallumet le pincab, tout simple module d entree sur on et je clique sur start et tout vas bien... pas de telecommande......le choix des ecrans est important non seulement pour la resolution mais aussi pour leur software usine, la posssibiliter de virer cette ecran veille qui necessite une telecommande pour ralumer le screen, pour ma part les samsung sont pas mal en 32 et 4k
rolando38

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF   Ven 12 Oct 2018 - 11:42

dans ma jeunesse, il y avait des ...potentiomètres (et en PinCabLand il y en bien a un pour le tire-bille ?)
là on en prendrait un rotatif plutôt qu'à glissière , et en fin de course il y a un point dur qui coupe le son complètement
après la question de où l'installer est secondaire (dessous, lateral, sur la porte...)
zedrummer

MessageSujet: Re: [WIP] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF   Mar 16 Oct 2018 - 7:15

Je suis d'accord avec toi @Macdid, font chier ces télécommandes, pour la TV, j'ai effectivement voulu vérifier qu'il y avait le mode qui allait bien pour éviter ça.
Le problème des boutons pour le volume pour moi, c'est que ce n'est pas du hardware, c'est de la réduction de volume software et du coup, tu te retrouves avec une résolution de la définition du son réduite et donc plus tu baisses le son, plus la qualité du son est mauvaise. Tu n'as pas ce problème là avec la méthode @rolando38, c'est-à-dire des potards ou avec des amplis à télécommande. Il faut faire un choix.

[WIP] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2