Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] WIP d'un novice 1962kafer

Aller en bas 
+8
mariopourlavie
Macdid
peskopat
sebinouse
Pincabonaute
zedrummer
lololol
1962kafer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[WIP] WIP d'un novice 1962kafer Empty
MessageSujet: [WIP] WIP d'un novice 1962kafer   [WIP] WIP d'un novice 1962kafer EmptyDim 2 Sep - 21:37

Salut à toutes à tous,

Je me lance mais alors je n'y connais absolument rien... Mes questions pourront paraître idiotes mais bon.
J'ai pas mal lu avant de commence. Et actuellement, je me penche sur les contacteurs, ce sera surement l'un de premiers trucs que je vais faire.
Je me poser la question des cartes relais + ou -. On m'a indiqué que le + c'est KL25 et - pour la ledwiz. 
A priori, mieux vaut utiliser mofset ?
J'ai vu aussi sur un schéma des diodes à mettre sur les contacteurs ? pas besoin de fusibles ?

Je sais pas si je vais y arriver à bien comprendre et à faire, ça m'a l'air compliqué pour mon cerveau ... :-)

Merci d'avance pour votre précieuse aide...

J'ai trouvé sur lbc un pc dont la configuration est la suivante :
Processeur AMD Phenom II X4 4 coeurs à 3ghz
Carte graphique Sapphire R9 270 2go
Mémoire 8go. (4x2go DDR GSKILL)
Windows 10
Disque SSD 120 go.
prix 200 €



Je voulais savoir si ça suffisait pour faire un bon pincab ? ou si c'était un peu juste ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] WIP d'un novice 1962kafer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP d'un novice 1962kafer   [WIP] WIP d'un novice 1962kafer EmptyLun 3 Sep - 18:22

Pc essaye de trouver i5.