Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Table salon atypique pour table coktail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptySam 8 Sep 2018 - 12:38

J'aurais besoin d'idées pour un projet:

Je voudrai faire un table cocktail originale qui serve aussi de table de salon pour poser les verres surtout  [WIP] Table salon atypique pour table coktail 3746298195.

J'ai déjà trouver de l'original: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

Je pourrais réaliser ça en médium, et y intégrer un écran 17 pouces peut-être avec une vitre par dessus.

Ca pourrait donner ça:

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Table-11

Bon jusque la ça va c'est réalisable: où je bute un peu c'est que je voudrai mettre un stick + 2 boutons (je mettrais juste que quelques jeux mame et que des verticaux) mais je voudrais qu'il ne se voient pas et pouvoir les faire sortir je sais pas trop comment:

Si quelqu'un à des idées je suis preneur.

Il faudrait qu'ils sortent en face de l'écran et bien sur que ça reste jouable et costaud (j'ai des brutes lol).

Merci pour toutes vos idées même les plus tordues tout est bon à prendre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptySam 8 Sep 2018 - 14:09

pourquoi pas un truc dans ce genre
[WIP] Table salon atypique pour table coktail Table-d-arcade-arcane
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptySam 8 Sep 2018 - 18:13

Ca fait trop épais, j'aimerai une truc qui ne ce voit pas et qui sorte soit électriquement soit manuellement, mais qui fasse pas d'épaisseur pour pas gâcher l'aspect disquette.

Mais merci quand même.  [WIP] Table salon atypique pour table coktail 3253257302


Dernière édition par casimir8740 le Dim 9 Sep 2018 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptySam 8 Sep 2018 - 22:57

Mignon cette table biscotte [WIP] Table salon atypique pour table coktail 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:27

Pourquoi pas une tablette qui serait accrochée par une charnière et qui basculerait en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:12

Oui j'y ai pensé mais je sais pas vraiment comment faire pour qu'une fois ouverte cela soit suffisamment costaud pour pas qu'il y ai autodestruction au premier signe d'agacement [WIP] Table salon atypique pour table coktail 3746298195 Very Happy

Oui oui , il y a des brutes partout  rire
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:46

Je ferais un rebord de table d'une épaisseur de deux planches et demi, je placerais la charnière en bas de celui-ci pour tenir le panel et une deuxième charnière à l'autre bout du panel pour que se déplie une autre planche (pied) pour tenir fermement au sol le panel. faut juste ne pas oublier de mettre une tige à crochet pour tenir bien droit le pied. Smile
Avec des charnières solides, ça ne bougera pas d'un pouce.

Pour faire un truc discret avec peu d'épaisseur, les choix sont restreints  [WIP] Table salon atypique pour table coktail 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Table salon atypique pour table coktail   [WIP] Table salon atypique pour table coktail EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:02

Sinon un tiroir avec un joystick démontable dans cet esprit là:

[WIP] Table salon atypique pour table coktail Malett10

Sinon je ne vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Table salon atypique pour table coktail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [WIP] La table de salon - Pincab
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [RÉSOLU] La table pour les tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: