Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Jokerz!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Jokerz! Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Jokerz!   [SUPPORT] Jokerz! EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:09


1988
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[SUPPORT] Jokerz! Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jokerz!   [SUPPORT] Jokerz! EmptyJeu 13 Mai 2021 - 12:46

Hello tout le monde !
J'ai découvert cette table hier soir, JPSalas en a fait une superbe version VPX que l'on trouve sur VPforum.
Mais il lance un petit message d'avertissement au départ, un popup qui dit que les sons ne sont pas tous implémentés.

J'ai fouillé partout dans le script sans trouver comment virer ce message d'avertissement.
C'est problématique, car quand on lance la table avec un frontend, on a pas la souris en main pour aller cliquer" ok" sur l'erreur.

Vous savez comment on peut supprimer les messages d'avertissement au lancement de la table svp ?


edit : désolé, je suis un peu bébête, je n'avais pas pensé à aller simplement sur le sujet vpforum.
Visiblement ça ne se corrige pas dans le script.
Je n'ai pas encore testé, mais voici une astuce donné là-bas, je la recopie au cas où ça serve à quelqu'un d'autre :


Citation :
Hit F1 key while table is running, this will bring up rom default options menu.
Checkmark the "Cabinet Mode" and the popup does not load with table.
This will only effect this one rom.

 edit 2 : testé et le problème est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Jokerz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: