Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Robocop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Robocop Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Robocop   [SUPPORT] Robocop EmptySam 15 Sep 2018 - 19:52


1989
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Robocop Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Robocop   [SUPPORT] Robocop EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:35

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler le volume sonore de la Table Robocop. J'ai pourtant essayé avec cette procédure :

C. Data East / Sega version 3 et 3B :
1. Appuyer sur 7 pour entrer dans le menu Audits and ajustements,
2. Continuer d'appuyer sur 7 jusqu'à arriver sur le menu Expand Adjustments (ou Expand Adjusts),
3. Appuyer sur 1 pour changer l'option sur Yes,
4. Continuer d'appuyer sur 7 jusqu'à arriver sur Volume Adjustment ou Background Music Volume,
5. Appuyer sur 1 pour ajuster le volume (OFF, 25%, 50%, 75% ou 100%),
6. Continuer d'appuyer sur 7 jusqu'à sortir du menu, ou appuyer sur F3 pour réinitialiser la table.

Mais, je ne trouve pas le menu Volume Adjustment ou Background Music Volume.  Embarassed 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Robocop Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Robocop   [SUPPORT] Robocop EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:51

Essaye avec pinvol au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Robocop Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Robocop   [SUPPORT] Robocop EmptyMer 22 Avr 2020 - 6:54

Merci Mick_03, je vais essayer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Robocop Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Robocop   [SUPPORT] Robocop EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:12

Bonjour même problème avec cette table et pas mal de Data East (Spy Hunter, Torpedo Alley, ...), la méthode indiquée dans le sujet spécial des régagles son ne fonctionne pas car l'option en quesiton n'apparait pas.

Qu'est ce que 'pinvol' ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Robocop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: