Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables

Aller en bas 
+2
Shadow_SHD
geraud75
6 participants
AuteurMessage
geraud75

geraud75


Messages : 5
Département : 75

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables   [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:24

Bonjour

Apres avoir eu quelques beaux vrais flippers chez moi (MM, No Good golfers, black knight 2000, Mars, Metallica...), et après déménagé à paris (donc dans beaucoup plus petit...), j'ai décidé de passer au pincab. J'ai donc contacté un professionnel artisan, qui, malgré les grandes difficultés en cours de projet (il a failli me planter plusieurs fois...), m'a construit un pincab absolument magnifique (voir ci dessous), à taille réelle de flipper, et avec plus de 400 tables, à la fois pinball fx mais surtout Vpinball.

Je suis un vrai passionné, car il ne se passe pas un jour ou preque sans que je joue à une table, afin de la tester, puis d y jouer comme sur un vrai, en notant mes scores, en cherchant les regles etc etc... A tel point que je me tate pour créer un blog dédié au pincab et au test des tables mais c est un aitre sujet...

Si je me présente à vous, c est que l artisan qui m a fait le pincab et installé mes tables initiales, devait m installer une nouvelle carte graphique plus puissante pour accueillir les toutes dernieres versions de tables commencant legerement a ramer, et surtout m'installer environ 200 tables nouvelles et actualisées, parmi un listing que nous avions établi ensemble.

Et cette fois il m'a bien planté en m arnaquant du prix de la carte graphique et d'une somme d 'argent conséquente que je lui ai transféré pour qu'il commence à préparer sur un disque dur les nouvelles tables. Heureusement qu'il ne travaille plus dans ce domaine officiellement car sinon j'aurai mis en garde les membres du forum, sachant qu'il me semble qu'il en fait partie... bref...

Il faut également savoir que je ne suis ni bricoleur ni suffisamment geek pour savoir installer une table, je sais que cela demande environ 2h pour le faire, la configurer etc... d autant que mon pincab est très complet (trois écrans, toys etc...)

Je viens donc sur ce forum pour chercher activement une bonne ame et / ou un prestataire susceptible de m installer de nouvelles tables moyennant evidemment rémuneration. Je suis donc à l'écoute de toute proposition sérieuse pour soit le faire en une fois soit caler ensemble une maintenance payant régulière à l'année.

Merci de vos retours !
Geraud75

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Pincab12
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables   [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:35

Sujet déplacé dans la section Petites annonces - dons, échanges, recherches et photo déplacée en bas de message.

Si la personne qui t'a vendu le pincab est membre de Pincab Passion je l'invite à prendre contact avec toi en message privé.

Pour la somme que tu lui as réglée sans contrepartie je t'invite à aller déposer une plainte.

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables   [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:34

oui tu dois porter plainte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables   [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:26

DU NOUVEAU @geraud75
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables   [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:13

Si tu veux on peux se caler une après-midi sur Paris pour en discuter :
ajouter une table n’est pas si compliqué que ça tout comme changer une carte graphique ...


après je ne suis pas un pro et je veux bien donner un coup de main mais je ne m’engage pas sur la durée ni sur la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables   [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:43

Perso je peux aider à partir d'une visio si tu veux Smile C'est pas la meilleure des solutions mais je suis pas du même département Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables   [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables EmptySam 9 Fév 2019 - 11:49

Aux archives , pas de nouvelles depuis ma dernière relance [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables 3746298195 et ne réponds pas aux autres membres  [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX
» [ARCHIVÉ] [IDF] Recherche de bricoleur alentour de Versailles
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [RECHERCHE] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: