AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[SUPPORT] The incredible Hulk

AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: [SUPPORT] The incredible Hulk   Lun 17 Sep 2018 - 19:59

1979

Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 15 Nov 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

Département : ardennes

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   Sam 29 Sep 2018 - 21:36

bien le bonjour

je cherche les reglages backdrop pov pour cette table . j ai reussi a faire de mon mieux pour pouvoir jouer , mais je ne maitrise pas grand chose . j ai reussi a faire une rotation . regler la hauteur et la largeur . me manque a decaler toute la table sur la droite pour la centrer .
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The incredible Hulk   Jeu 15 Nov 2018 - 16:06

Ça tombe bien j'ai mis à jour la fiche de la table ce matin en remplaçant l'ancienne version de 32Assassin par celle de BorgDog parue il y a 2 jours et j'en ai profité pour créer le média pack pour PinUp Popper.

Tu peux donc consulter la fiche tu y trouveras un screenshot des paramètres FS, paramètres que j'ai exportés au format POV et intégré dans le dossier du média pack.

Il ne te reste plus qu'à le télécharger et à le copier dans ton dossier Tables, les récentes versions de VPX prenant en charge automatiquement le fichier .pov s'il existe et qu'il porte le même nom de fichier que le .vpx

++

[SUPPORT] The incredible Hulk
Page 1 sur 1