Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.

Aller en bas 
+20
didiergrazy
liro
Patkiller
Loopz69
netdown
Team
grandDD
foudcox
grozby88
kriss166
Phileon33
xav71
unbreak38
Namsan
mariopourlavie
peskopat
bip-bip-72
xavelios
Sebcemoi
Kham
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:48

Salut tout monde. 
Et bien voilà, après avoir vu les différents jukebox fabriqués et publiés par les membres, cela m'a donné envie d'en faire un. 
Alors vers le mois de juin je me suis mis en quête du design et je suis donc parti sur ceux que je trouve les plus beaux, les wurlitzer 1015, avec leurs formes arrondis et leurs couleur flashy. 
Je me suis attaqué en premier au logiciel RETRO JUKEBOX, j'ai modifié l'un des thèmes pour qu'il soit un peu plus personnalisé.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis j'ai continué par le plan, agrémenté par la suite de couleurs, pour essayer d'avoir un aperçu le plus fidèle possible de ce que je souhaite obtenir, puis je me suis lancé dans la construction.

Voici donc mon projet : 







      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour les dimensions, il fait 1,40m x 0,60m x 0,42m.

J'ai ensuite acheté tous le matériel nécessaire, au moins cher sur aliexpress, wish et sur amazon et smallcab.
Cela comprend les boutons lumineux, les grilles de haut parleur, l'ampli 2.1, bande LED, moulures en bois, plaques émaillées, petites décorations, moulures en bois etc ....

Pour ce qui est du PC, l'écran est un Samsung 17 pouces 4/3, que j'avais en stock et la tour je l'ai acheté chez Emmaüs à 50€. Une fois formaté et Seven installé, nickel. J'ai bien sur modifié le démarrage de windows pour avoir là aussi un écran de démarrage approprié.

PC ACER Veriton M420 Athlon X2 4850B 2.5Ghz
4Go DDR2 - DD 250Go WD 

Je vous livre maintenant les premières photos de la construction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour cette première partie, la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:20

Salut Kham,

Félicitations, c'est bien parti, et très propre, en voilà un Jukebox qui promet d'être bien sympathique !  [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3253257302

Je vais suivre ton avancée sur ce wip avec grand intérêt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:47

bravo à toi bonne continuation  [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:18

Merci bien.

J'ai oublié, pour le son je vais utiliser deux satellites et le caisson de basses d'un home cinéma 5.1 dont je ne me sert plus. 
Je vous rajoute les quelques photos des accessoires commandés. 








 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:59

Beau travail, hâte de voir la suite, c'est du plexi que tu as mis?
Les jukebox c'est la mode en ce moment, j'ai déjà une partie du bois pour l'armature.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:08

Exact plexiglas translucide blanc, la bande LED sera juste derrière, collée sur une armature en bois de la même forme que la découpe. 
De chaque côté, deux tubes néons achetés sur le site de musique Bax-shop, ils sont sympas. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:29

J'ai vu ce matin ces tubes led sur un site mais à 28 euros.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMer 19 Sep 2018 - 7:10

Joli projet , bon courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:19

Aujourd'hui toute petite avancée dans les travaux, j'ai fait les support des satellites, de l'ampli, de l'écran et de la bande LED. 
J'en ai aussi profité pour amener le caisson chez un copain carrossier afin qu'il me l'apprête pour la peinture. 
Il va falloir maintenant que je le ponce au plus fin pour avoir une surface impeccable car il va être peint avec une peinture auto. 

J'ai choisi le rose de chez FIAT, référence 188/A si ya des connaisseurs, c'est celui de la Fiat 500. Pas donné la peinture, 160€ le litre inconsolable, heureusement je n'ai besoin que de 500ml et comme il me l'a fait au prix où il l’achète je bénéficie de sa remise super , cela me revient à 70€.  

A++

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:46

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3253257302  Good job guy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:30

Bien joué, bon courage pour la suite [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:01

Ce matin comme je ne bossais pas, j'ai passé la matinée au ponçage de l'apprêt et en fin de matinée mon pot à pu peintre le juke. 
Voici les photos, je trouve le rose particulièrement joli. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va le laisser sécher au four à 180° quelques heures.  lol!

Il me tarde l'installation de tout le matériel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:26

Tip top tout ça , ce projet est vraiment bien pensé et réalisé bravo


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:09

Classe et propre bravo
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:21

Magnifique rose ! J'aime beaucoup le style.
Je vais suivre ça attentivement, merci [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptySam 22 Sep 2018 - 16:02

Woowww !!! Magnifique !!!
Je découvre et je vais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kriss166

kriss166


Messages : 22
Département : 75012

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: cool   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:59

beau projet magnifique pourquoi tu n'a pas mis un Raspberry PI ? plus petit moins chere et moins galere a installer !
a tu des plans de la face avant !
merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pas sûr qu'un interface Juke box existe sur Rasp , mais si t'as des infos je prends avec plaisir sans soucis , ça m’intéresse [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kriss166

kriss166


Messages : 22
Département : 75012

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: juke box   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:19

sur raspberry j'ai deja installé Android ca marche mais je crois qu'on peut installer un windows 10
sinon tu a des plans de ta facade de juke box
kriss
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si si çà existe !!! ici : fruitbox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : très belle réalisation ! j'adore la peinture rose ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est justement ce que je demande ? [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 3746298195 [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. 722859262 merci


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kham

Kham


Messages : 54
Département : 31

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:46

Salut à tous. 

Pour répondre à vos questions : Retro juke box ne fonctionne que sous windows, c'est pour cela que j'ai mis un PC et je n'ai pas cherché si une adaptation était possible sur un rasp, tout simplement. 
Après le RASP moins cher, c'est pas évident, un rasp avec une carte SD de 128Go ou un SDD externe dépasse largement les 50€, c'est ce que m'a coûté le PC complet avec écran, clavier et souris, il suffit de trouver la bonne occase. Et avec un 2,5ghz et 4Go de ram au moins je suis certain qu'il n'y aura aucun ralentissement ou latence. 

Ensuite ....

Concernant le plan de la façade c'est celui qui est en haut du post, il suffit de l'imprimer en format A4 et si je me souviens bien, 1cm sur le dessin correspond à 1 cm en réalité. Une fois imprimé il suffit de vérifier, les tubes LED de chaque côté font 5cm de diamètres donc il devraient faire 1 cm de large sur le dessin. 
Je n'ai pas d'autres plans. Voici le lien dropbox pour le récupérer : PLAN

Voilà maintenant je vous livre de nouvelles photos car ce week-end j'ai mis les bouchées doubles..... et j'ai presque terminé ! 

J'ai donc commencé par fixer l'ampli en y ajoutant une façade maison en plexiglass, dans laquelle j'ai inséré le bouton de service pour démarrer le PC. Puis j'ai vissé les plexi, fixé l'écran et la grille métal sous l'ampli, encastré les tubes LED et placés les boutons. Ça c'est rapide à faire. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit peu plus long, j'ai câblé les boutons avec le xin-mo, puis j'ai fixé les supports en U derrière les plexi avec le ruban led collé dessus, qui fait tout le tour. 

Comme le ruban était un peu trop long, je l'ai fait passer sur les satellites et le long de la planche centrale, ce qui éclairera tout l'intérieur, et diffusera de la lumière derrière le juke, étant donné que l'arrière sera fermé avec du plexi. 

Voilà ce que ça donne. On a beau essayer de ranger au mieux tous les câbles, c'est pas évident. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas pu m’empêcher de mettre le jus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de colle néoprène pour les moulures, fixation des pieds et des deux petits tubes led bleu sous le juke, 
avant d'attaquer la petite décoration de la niche du haut ... puis la fermeture. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décor posé et collé (rien ne doit bouger), il ne reste plus qu'à refermer avec la plaque de plexiglass souple incassable. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur je n'ai pas eu assez de bande autocollante chromée, déjà utilisée pour mon pincab,  
pour finir de masquer les têtes de vis. Il va falloir attendre la nouvelle commande mercredi. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je vous l'avez dis, j'ai pas mal avancé. 

Prochaine étape, peut être dans la semaine,  fermer les trois panneaux arrière avec du plexi, celui du haut peint en noir pour ne pas voir complètement à travers depuis le devant. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis faire le branchement de la multiprise sur le module d'entrée, toujours à l'arrière et je pense que le compte sera bon. 

Je vous mets une petite vidéo vite faite dans le garage pour avoir un aperçu, je vous en ferais une autre dans une pièce plus claire et peut être avec de la musique car youtube pour l'instant me la refuse à cause des droits d'auteurs. 

Je détaillerais aussi toutes les fournitures que j'ai utilisé et le prix de reviens total. 


A bientôt. 


Dernière édition par Kham le Dim 23 Sep 2018 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kham-info.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:01

Excellent, de bonnes idées et un résultat au top. drz
Projet mis de coté après les 100% du Pincab et le Bartop.
Revenir en haut Aller en bas
kriss166

kriss166


Messages : 22
Département : 75012

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: juke box   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:19

Top super boulot super sympa on vas y penser des que j'ai un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.   [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro. EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:42

C'est génial j'adore Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59
» [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel
» [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72
» [JUKEBOX WIP] Retro jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: