Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pour commencer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewandor

Ewandor


Messages : 12
Département : orne

[WIP] Pour commencer... Empty
MessageSujet: [WIP] Pour commencer...   [WIP] Pour commencer... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:55

Hello ! Donc voilà, je vous présente mon matériel récupéré pour commencer l'aventure Pincab.
2 écrans: un 32" 1080p et un 19" 4/3. Un Core i7 950 14Go de ram, une carte graphique ATI HD6870 1Go et une alimentation Corsair 550w 80plus, dd750go.
Je veux minimiser les frais pour le moment. Donc rester sur ces 2 écrans. Ne pas avoir de dmd, juste qu'il apparaisse sur le blackglass. Je ne cherche pas forcément le Pincab "classique". Vous en pensez quoi?


Dernière édition par peskopat le Jeu 20 Sep 2018 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour commencer...   [WIP] Pour commencer... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:53

A part la CG qui est un peu légère pour vpx ça devrait le faire , je déplace ton post dans la section Wip des pincab des membres il sera le fil conducteur à toutes les questions que tu te poses sur ton aventure Pincab [WIP] Pour commencer... 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour commencer...   [WIP] Pour commencer... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 23:07

hum ecran 32 en play..... te faut un 22 wide en back pour respecter la visualisation du truc(proportions) le 19 tu le claques dans une borne d arcade ou un flip ecran 28 en play sinon ca pique aux yeux... c est pas uniquement ce que je penses mais surtout j ai essayer ca pique vraiment , c est disproportionner.... un  22 wide tu chopes ca sur les sites de vente en ligne a peine pour 50 euros.... et la t as un truc 32/22 qui joue au niveau optique.....
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor

Ewandor


Messages : 12
Département : orne

[WIP] Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pour commencer...   [WIP] Pour commencer... EmptyVen 21 Sep 2018 - 6:44

J'ai trouvé un écran 16/9 23pouces pour 40€. Donc je vais suivre ce conseil déjà préconisé. Merci

[WIP] Pour commencer... 20180911
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pour commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [TERMINÉ] Pincab de Lavache599
» [WIP] Pincab de Danny60
» [TERMINÉ] Pincab 43'' 4K Shin
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: