Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion

Aller en bas 
+28
Mandrack
redmask1974
TheMrJihell
jlog06
dreamania
dujack
Aetios
Guillaume
Citron68
fp691
stephane26101977
totoche40
Bluetooth
daniel6984
jéjé83520
leevuth
Sebcemoi
luckyaa29
lol91
lololol
cireonyx
Sinokis
peskopat
zedrummer
Shadow_SHD
xav71
Cid2Nice
bip-bip-72
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous prêt à faire une petite donation pour Pincab Passion?
Oui
[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Vote_lcap94%[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Vote_rcap
 94% [ 68 ]
Non
[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Vote_lcap6%[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:45

Bonjour à toutes et à tous .
Suite à l'évolution de Pincab Passion qui est devenue une référence dans son genre, le forum commence à atteindre ses limites.
Des liens de créations invalides un peu partout sur le forum, vers Méga, Dropbox, 1 fichier.com ect... Pour un manque d'inactivité ou tout simplement un fichier qui a été supprimé.

PS: Merci (au passage) aux créateurs pour leurs investissements  

Alors je viens vers vous afin d'obtenir des dons pour que Pincab Passion puisse avoir un serveur, idéal pour héberger les tables de la team PP et tous les médias que l'on peut trouver sur ce forum.

Le Staff va commencer ses recherches pour s'orienter vers le bon serveur.
Ma question est :Seriez-vous prêt à faire une petite donation pour Pincab Passion?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 1 Oct 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:18

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:18

oh oui [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:07

Avec grand plaisir, atteindre les limites d'un Servimg pour les images des fiches des tables VPX sur lesquelles nous sommes en train de bosser depuis presqu'un an et alors qu'on commence à en voir le bout pour diffusion publique ça fout un peu les boules [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 1502191233 Rolling Eyes [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 773715342

Sans parler comme tu le soulignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des médias et autres fichiers hébergés à gauche et à droite, avec les limitations de ces hébergeurs voilà quoi, en terme d'image et de sérieux on fait mieux [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 722859262

Alors oui, trois fois oui sans aucune hésitation [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 3253257302 [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 4216826579

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:23

Sans problème.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:27

N'oubliez pas de voter les gars, jusqu'à présent 4 répondants et 2 votes [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 773715342 [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:49

Merci les gars [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 3253257302
Ne pas oublier on paiera le serveur tout les mois, même 2 euros par ci par là, vu le nombre de membres sur le forum, je pense que l'on peu y arriver.
On essaye de vous bichonner mes petits [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:38

L'avenir du forum et donc de sa communauté en dépend ; ce n'est pas une mise au pied du mur mais une réflexion sur le devenir de Pincab Passion [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 3253257302

Son évolution implique pour sa pérennité une réflexion sur les choix que le staff ET ses membres doivent prendre, et c'est maintenant qu'il faut le faire.

On a tous à l'esprit la fermeture imminente de Monsterbashpincab.com, dont les attaques pirates et les coûts financiers engendrés ont eu raison de la patience de Tom Tower, et nous ne voulons pas en arriver là.

Ce forum vous appartient, et son avenir aussi.

Alors n'hésitez surtout pas à vous exprimer, positivement ou négativement, c'est le moment ou jamais Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptySam 22 Sep 2018 - 7:38

A voté [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 4216826579 

Vous êtes tous les bienvenues également pour participer au forum , tutos , médias etc...

Concernant MBP , c'est assez regrettable mais aujourd'hui on prends on jette et on ne remercie jamais assez ceux qui créent , inventent et partagent le fruit de leur travail gratuitement , on copie et s'attribue le mérite trop facilement , ce manque total de respect à tué Monster Bash hélas Neutral


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sinokis




Messages : 50
Département : 13

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptySam 22 Sep 2018 - 7:44

A voter Cool
Revenir en haut Aller en bas
cireonyx

cireonyx


Messages : 56
Département : 29

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:17

A voté  [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:09

la question ne se pose pas !!! quand tu veux bipbip !!!
merci pour tout le travail ! drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:26

De toute façon, vu le pognon que j'ai passé dans les 2 pincabs cette année, ce n'est pas avec quelques euros de plus que je finirai à la rue (en tout cas, ce ne sera pas à cause de ça)!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyDim 23 Sep 2018 - 20:56

Merci les gars.
Dans quelques jours je vais ouvrir un compte paypal avec le logo qui va bien sur le forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lol91

lol91


Messages : 9
Département : 91

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:24

Hello, sans problème de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:17

Par contre, je me pose une question sur la politique de forumactif : auparavant, c'était mission impossible de récupérer la base de données d'un forum, ça a évolué ?

Parce que vu le boulot sur certaines sections, s'il faut recommencer ça va piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Serveur Home   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:28

Salut, si cela peut aider j ai un NAS Professionnel QNAP TS853A avec 8 Emplacement pour HD, il me reste un emplacement de libre, j ai une bande passante de 1Giga en download et 200 mega en Upload. Donc on peut tous investir sur un disque dur NAS de 4 tera, ensuite je créer un groupe pincabpassion avec pseudo et mot de pass a tous ceux qui auront participés. Il y aura 2 répertoire, un pour déposer les tables et media et autres. Un autre pour les download. Çà évitera les frais de serveur.

Tenez moi informé si sa vous branche
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:49

Je dois signer où ? [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 773715342
Bien évidemment que je vote pour, la masse de travail fournie par tous les membres est inestimable, un don afin de pérenniser ces trésors est bien évidement nécessaire [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyMar 25 Sep 2018 - 8:59

Cid2Nice a écrit:
Par contre, je me pose une question sur la politique de forumactif : auparavant, c'était mission impossible de récupérer la base de données d'un forum, ça a évolué ?

Pas d'un iota, la BDD appartient toujours à ForumActif et jamais au fondateur du forum, aussi paradoxal que cela puisse paraitre.

L'idée première n'est pas de migrer le forum vers un serveur autre que ForumActif, et je rebondis sur la proposition de Luckyaa29 :


luckyaa29 a écrit:
Salut, si cela peut aider j ai un NAS Professionnel QNAP TS853A

J'ai aussi un NAS et une connexion fibre 1/200 mais on veut éviter cette solution au profit d'une solution plus "pro" (sans vouloir insulter les capacités pro de ton NAS [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 773715342) avec nom de domaine et administration par le staff Pincab Passion Wink

Merci pour la proposition en tout cas [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: serveur   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:56

ok pas de soucis, quoi qu il en soit suis partant
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:45

Faites attention c'est un piège, le montant n'est pas précisé  [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 773715342 rire
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:29

Pour moi c'est ok  [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 458
Département : 69300

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:30

Avec grand plaisir  [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:39

Je suis pour l'idée de pérenniser les fichiers mais je ne pense pas que payer un hébergeur soit la solution :
- ça voudrait dire transférer tous les fichiers et modifier tous les liens déjà existant,
- un hébergeur payant, comme n'importe quelle entreprise, ça peut modifier ses prix, être racheté, fermer... donc ce n'est pas plus pérenne que quand c'est gratuit,
- ensuite que se passe t'il si effectivement la première année une grande majorité est d'accord pour payer mais que les années suivantes finalement plus personne n'est d'accord, qu'est ce qu'on fera ?
- Et enfin d'un point de vu légal, on l'a vu avec la table G....... (fantomes) pour l'instant ça passe, mais un de ces jours on pourrait bien tout nous supprimer.

Pour ces raison je pense donc qu'il vaut mieux ne pas avoir tous ses oeufs dans le même panier et qu'ouvrir d'autres comptes gratuits est une meilleure solution, je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion   [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:20

Bonjour à tous,

Je ne connais pas bien les problèmes que rencontre ou que risque de rencontrer ce forum dans le futur.

Je trouve l'hébergeur actuel OK.
Je ne sais pas non plus si pincabpassion a besoin d’être plus "pro".
Si un Nas privé peut aider, pourquoi pas. Et sur plusieurs Nas privés pour pérenniser les fichiers, pourquoi pas, si c'est possible.

Je suis de l'avis de la "dent bleue". Maintenant, si on a pas le choix, je cotiserai car j'aime cette communauté et je ne suis pas un ingrat. Je n'oublie pas que si j'ai un cab à la maison, c'est grâce à vous.


Déjà pour dire merci pour le travail de certains membres actifs c'est dur pour certains. alors verser la dime....

Je vote contre mais ferai tout pour que pincabpassion perdure.

VIVE PINCABPASSION

EDIT 

je cite : "On a tous à l'esprit la fermeture imminente de Monsterbashpincab.com, dont les attaques pirates et les coûts financiers engendrés ont eu raison de la patience de Tom Tower, et nous ne voulons pas en arriver là."

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Je ne suis pas au courant et lorsque l'on va sur le site, ya beaucoup d'activités ( comme si de rien n'était )
On peut en savoir plus sur ce qui se passe ?    ( fermera, fermera pas )
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Serveur Pincab Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Serveur dédié
» [info] pub sur pincab passion
» La boutique de Pincab Passion
» [ABANDONNÉ] Hypserspin sur serveur NAS
» Un Tshirt Pincab Passion en prévision?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: