Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] tables PinUp

Aller en bas 
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] tables PinUp Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] tables PinUp   [RÉSOLU] tables PinUp EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:20

J'ouvre un sujet dédié à mes problème Pinup... parce que je galère pas mal avec celui-ci.

Je n'arrive pas à afficher les videos sur les tables Puppé.

Peut être une piste :
Je n'ai pas de dossier du nom des Roms des tables lancées qui se créer sous Visual Pinball/Tables/PinUpPlayer/PUPVIDEOS. Pourquoi ?
J'ai d'ailleurs ce dossier sous C:/PinupSystem/Pupvideos. C'est surement normal avec l'installation de PinupSystem 1.3.6.

J'ai lu sur le site de Nailbuster qu'il fallait activer les plugins dans B2S. Si je coche l'activation de ces plugins, VP10.5 ne fonctionne plus. Il plante genre "VPX a cessé de fonctionner".

Savez vous pourquoi je ne peux pas activer ces plugins ?

Je précise que tout est à jour (VPX, DMDEXT, VPINMAME, B2SServeur...).

Merci pour le coup de main.


Dernière édition par foudcox le Jeu 1 Nov 2018 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] tables PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables PinUp   [RÉSOLU] tables PinUp EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:02

Double post pour UP !!! [RÉSOLU] tables PinUp 3746298195 

Je n'arrive toujours pas à avoir les videos en jeu.

Comme dit précédemment, je n'ai pas le dossier qui se créer au lancement des tables sous Pupvideo.
Par contre un dossier se créer quand j'active les plugins dans Vpinmame mais VP10.5 plante directement (VPX10.5 a cessé de fonctionner blablabla).

Pourquoi VPX plante quand j'active les plugins dans VPINMAME ???

EDIT 

Enfin, j'ai résolu mon problème de plantage de VPX quand les plugins sont activés.
En fait rien à voir avec PINUP, c'était DOF qui faisait planter VPX. J'ai enlevé le raccourci dans plugins. Je n'ai pas de toys pour le moment.

Par contre maintenant que Pinup system fonctionne d'autres problèmes à régler.

Le B2S reste devant l'image ou video PINUP. Comment faire pour que Pinup reste devant ?
Dans ACDC, j'ai le playfield qui devient noir une fraction de seconde à l'apparition des videos pour les lettres.
Avez vous ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] tables PinUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)
» [EN COURS] Bug lancement tables dans pinup
» [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
» [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper
» [RÉSOLU] Pinup et dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: