AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  Dons  

Partagez | 

[RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum

AuteurMessage
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum   Ven 5 Oct 2018 - 10:05

Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, mais je ne voyais pas trop où le mettre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Tout est dit dans le titre:
j'essaie depuis deux jours d'envoyer un MP à un membre du forum, mais il reste à chaque fois "bloqué" dans la boite d'envoi...
Je précise que cela fonctionnait avant, j'ai déjà envoyé d'autres mp par le passé sans problème.
Un bug ? Une suggestion pour y remédier ?

Dernière édition par ZXR le Ven 5 Oct 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum   Ven 5 Oct 2018 - 14:02

C'est pas un bug, ton message à pas été lu par ton destinataire, une fois qu'il aura fait, il sera dans la catégorie message envoyer.
Je déplace ton message dans discussion de Pincab Passion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum   Ven 5 Oct 2018 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK, merci de ta réponse ! 
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum   Ven 5 Oct 2018 - 14:38

De rien
Tu peux éditer le titre de ton message par la balise résolu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

[RÉSOLU] problème avec l'envoi de mp sur le forum
Page 1 sur 1