AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  Dons  

Partagez | 

[SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Lun 3 Déc 2018 - 11:14

Merci c'est gentil, et n'hésite pas à poser des questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
michel757

michel757

Département : moselle

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Lun 3 Déc 2018 - 11:52

Merci
Comme je débute, je lis ,lis et relis et les questions viendront surement
worr202

Département : Aisne

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Mar 4 Déc 2018 - 11:10

Merci pour cet excelent Tutoriel 

c'est un travail de titan qui a été réalisé, tout cela pour nous permettre à nous de faire comme vous 

vraiment top  cheers
zedrummer

zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Mar 4 Déc 2018 - 11:11

Avec plaisir, je réponds ici aux multiples questions que je me suis moi-même posé en montant mon pincab.
Olive91

Département : 91

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Sam 8 Déc 2018 - 11:54

Un immense merci pour ce tutoriel qui a du demander de nombreuses heures de rédaction !

C'est grâce à ce tuto que je me lance !

MERCI !

Olivier
zedrummer

zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Sam 8 Déc 2018 - 12:48

Merci à toi et avec grand plaisir
zedrummer

zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Mer 19 Déc 2018 - 18:15

Le tuto vient de passer les 5000 vues Cool Cool Cool . C'est ma tournée A la tienne !
Merci à tous
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Mer 19 Déc 2018 - 21:04

Tu le mérites zedrummer
5000 vues et c'est que le début

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  Ma bartop
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
hamer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Mer 19 Déc 2018 - 21:09

C'est claire.... et rien que moi je l'ai deja vu 50 fois et c'est pas fini.

Merci encore pour ces details et astuces.

***Hamer***

Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Déc 2018 - 9:32, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Jeu 20 Déc 2018 - 9:34

@Hamer merci d'utiliser le bouton RÉPONDRE pour... répondre au dernier message en date plutôt que le bouton CITER, ce dernier étant à utiliser pour recentrer le débat ou répondre à une question postée plus tôt dans la conversation

Merci Wink

++
anaconda703

Département : 77

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Lun 7 Jan 2019 - 9:46

Merci pour le long tuto et la pléthore d'info !

Petite question pour la vitre du Playfield. Dans le tuto elle est directement posée au contacte sur le MDF et est maintenu par des corniches. Pas besoin d'une petite bande en caoutchouc (ou autre) pour servir de séparation/amortisseur entre la vitre et MDF/Corniches ?
La vitre va bouger avec le pincab, du coup si elle tape sur une des corniches, je me dit qu'elle pourrait éventuellement finir par se briser.

Dernière édition par anaconda703 le Lun 7 Jan 2019 - 10:48, édité 1 fois
zedrummer

zedrummer

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Lun 7 Jan 2019 - 9:52

Tu peux toujours si tu crains, mais ça ne bouge pas du tout clairement et je n'ai jamais entendu parler de souci de ce type.
Sinon je suppose que tu dois pouvoir mettre ce genre de bande qui en plus fait étanchéité
https://fr.rs-online.com/web/p/products/6191770/?grossPrice=Y&cm_mmc=FR-PLA-DS3A-_-google-_-PLA_FR_FR_Adh%C3%A9sifs_Et_%C3%89tanch%C3%A9it%C3%A9-_-Rubans%7CRubans_Mousse-_-PRODUCT_GROUP&matchtype=&pla-461828192638&gclid=Cj0KCQiAjszhBRDgARIsAH8KgveisdgwuWqzU79aiiSxX6Y_vj_jc4i3q2ZyXFtJsy723OUZYcB_FqQaAm1bEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
anaconda703

Département : 77

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED   Lun 7 Jan 2019 - 12:19

C'est effectivement ce que j'avais en tête. Si tu me dis que ça ne crains pas trop ça me va aussi.

Merci pour l'info en tout cas.

[SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3