Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:51

Bonsoir à tous j’ai un megatouch XL mais malheureusement t je l’ai acheté sans clés après 6 mois de bon et loyaux services j’ai un message d’erreur « invalid key » je pense que ce n’est pas trop grave et j’aimerais ouvrir la bête pour accéder à la partie pc mais je n’ai pas la clef j’aimerais donc savoir si il y a parmis les membres un possesseur de mon précieux et si oui si il accepterait de me faire un double des clés contre rémunération
Voilà merci d’avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 0:59

Salut Very Happy

J'ai un pass qui a ouvert la moitié de mes bornes, je passe et je t'aide [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 3746298195

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Hitachi-hikoki-perceuse-visseuse-18v-ds18dbl2-5a-iaddg-21036-1

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:18

ca va surement finir comme ca mais fais chier de l'abimer, j'ai meme pense prendre un kit de crochetage
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:41

moi j en ai un mais normalement les crans sont différents pour chaque clé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:54

Tes sûre pour moi ce sont des clés services si je te vois un chèque ou un paiement paypal ça t’embêtes de me faire un double
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:58

moi je pense pas je joins une photo de la clé mégatouch (gauche) et celle d un autre appareil que je possede et elles sont différentes 
je ne peux pas ouvrir l un ou l autre en changeant de clé

apres je peux voir pour faire un double mais suis pas sur que cela marche


[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Cle10
Revenir en haut Aller en bas
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:28

Pareil j’ai un slot machine avec une clé similaire qui n’ouvre pas le merit je tenterais bien sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:04

ok je vois quand je peux faire un double c est pressé?
je pars pour le week end de toussaint je pourrais faire ca debut semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:57

Tu as la gentillesse de me proposer ton aide donc y’a aucune urgence quand tu as un petit moment encore merci
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:02

ok ca marche tu me laisseras tes coordonnees en mp  [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:18

@Padrekristo 

salut après 3 boutiques pour trouver quelqu un qui avait encore la machine pour faire la clé et le modèle spécifique pour la gravure, je n ai pas fait la commande sans ton accord,

Clé sécurit cout de la reproduction 35 euros à ce prix la moi je ferais sauter le verrou surtout qu on est pas sur que ce soit une universelle pour megatouch  [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 3746298195

j attends ton retour quant à ta réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:42

Je te remercie chaudement d’avoir fait tout ça effectivement à ce prix là je vais sacrifier la serrure qui vend une défonceuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:21

de rien pas de souci je pense que tu as raison quant a la finalité  [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptySam 9 Fév 2019 - 11:46

Du coup @padrekristo on ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptySam 9 Fév 2019 - 12:25

@peskopat non c’est ouvrir qu’il cherch(ait)e à faire [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 3746298195 [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 773715342

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptySam 9 Fév 2019 - 16:57

Euh tu peux arrêter de me mordre le mollet l'escargot diabolique [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 722859262 sinon @sebcemoi tu risques de finir en ceci :

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 5c911c10

Même si c'est pas moi qui te mangeras rire rire


Dernière édition par peskopat le Dim 10 Fév 2019 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Padrekristo




Messages : 20
Département : 38

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptySam 9 Fév 2019 - 22:20

peskopat a écrit:
Du coup @padrekristo on ferme ?
oh non fermez pas je l'aime moi ce forum......bon d'accord pour fermer le post
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:03

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 722859262 pas de soucis @padrekristo [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:21

@peskopat rire  mais c'est quoi cette contrefaçon à base de knacky herta, cure dents et feuilletage !! Shocked 

Knaky herta, knaky herta, est-ce que j'ai une tête de knaky herta ? [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl   [ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:13

[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl 3051811775 rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Clés mérit megatouch xl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: