Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] White Water

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] White Water Empty
MessageSujet: [SUPPORT] White Water   [SUPPORT] White Water EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:21


1993



Hello
J'ai installé la table White Water de Vpinball https://vpinball.com/VPBdownloads/white-water/ avec http://vpuniverse.com/forums/topic/372-whitewater-williams-1993-db2s/ et la rom ww_lh6. Elle tourne au poil, les sons de mécaniques tournent bien aussi, mais je n'ai aucun son de musique.
J'ai vérifié en faisant F1 que les samples étaient activés, j'ai monté le son de la ROM (et celui de mon ampli), mais ça ne change rien.
Je n'ai évidemment aucun souci de son sur les autres tables.
Quelq'un peut m'aider SVP?
Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 12 Nov 2018 - 15:21, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] White Water Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] White Water   [SUPPORT] White Water EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:58

Tu dis le son de la rom, avec le bouton fin du clavier et 8 et 9? pas avec le pavé numérique.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] White Water Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] White Water   [SUPPORT] White Water EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:13

C'est ça, en "ouvrant la porte" et 8 et 9, pas ceux du pavé numérique, enfin comme j'ai fait pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] White Water Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] White Water   [SUPPORT] White Water EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:57

Tu as essayé avec une autre ROM ?

Sinon la retélécharger chez VPF, effacer le fichier NVRam peut aider aussi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] White Water Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] White Water   [SUPPORT] White Water EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:15

Non, je n'ai rien essayé de tout ça, merci à vous 2 @bip-bip_72 et @Shadow_SHD
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] White Water Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] White Water   [SUPPORT] White Water EmptyVen 2 Nov 2018 - 7:40

Bon, j'ai effacé le fichier ww_lh6.nv, ça n'y a rien changé (à part que comme la première fois, à la première utilisation, il m'a écrit "pinball missing" puis en relançant, ça fonctionnait).
J'ai également testé avec la version coin ww_lh6c (et en modifiant le cGameName en conséquence) , mais pareil, ça me fait la même chose pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] White Water Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] White Water   [SUPPORT] White Water EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:49

@zedrummer: j'ai le même souci que toi sur cette table, et j'ai eu les mêmes "réflexes" de changement de rom, etc, sans succès...
Question sûrement idiote vu que je n'y connais rien: peut-être un souci dans le script, où le son serait comme désactivé ?

Si je trouve une solution, je ne manquerai pas de la partager ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] White Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] white water
» [TERMINÉ] White Water
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: