Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V Empty
MessageSujet: [SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V   [SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:33

les knockers sont théoriquement alimentés en 50V CC 
pas bien dispos dans nos Pincabs
le 24V permet de les alimenter comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a montré ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais on peut meme utiliser une simple alim de PC rebutée de 19,5V, meme avec le knocker en position verticale !



Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 9 Déc 2018 - 17:57, édité 1 fois (Raison : titre corrigé, il manquait le A de Alimentation :))
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V   [SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:58

Pas mal - et merci pour l'info.
Vu que tu as récupéré çà dans les poubelles, si tu en as 2, as tu les moyens de tester ce que çà donne si tu les monte en série ? Çà devrait (normalement) faire du 39 V et claquer un peu plus fort...
Et sinon, tu l'as "trouvé" ou ton joli knocker ?
Revenir en haut Aller en bas
rolando38




Messages : 108
Département : 38

[SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V   [SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:41

non je n'ai pas essayé ça claque suffisamment comme ça
et mon knocker etait dans le flipper sans table que j'ai acheté; mais il avait quasiment tout dedans
si tu en cherches , sur ebay.de il s'en vend pas mal, avec des frais de port toutefois
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLUTION] Alimentation d'un Knocker 50V avec une...alim de PC 19,5V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Gnd en commun avec alimentation ATX
» [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC
» [ABANDONNÉ] Adaptateur alimentation saute avec les LED undercab
» [RÉSOLU] Si j'utiliser un câble d'alim 220v (C13) pour alim 12v et 24v vers leur domino ?
» [TUTO] Carte MOSFET pour piloter vos toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [MATÉRIELS] PC, Ledwiz, KL25Z, Interfaces DMD, Toys-
Sauter vers: