Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:13

bonjour

pinup est seulement un frontend ou bien il est interactif pendant le gameplay , car pour woz (et pas mal de pinball dernière génération deadpool par exemple )  des vidéos s'affichent lors de la partie , j'ai récupéré tout le pack pupv du wip , mais aucune vidéo ne s'affichent (special, extra ball.....) ; c'est normal ?

car personnellement je ne me sers d'aucun frondend , mais j'ai installé pinUp (en suivant le super tuto de shadow), spécialement pour woz , croyant que les vidéo s'afficheraient pendant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptySam 17 Nov 2018 - 12:39

Tu l'as mis dans le bon dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptySam 17 Nov 2018 - 18:37

j'ai mis toutes les videos de woz vpx dans ce répertoire. [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx 7810puis je lance la table , elle marche plutôt bien pour un wip , mais je n'ai aucune video lors du jeu. (en sachant que je ne me sers d'aucun frontend , je les lance de vpx ,


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 17 Nov 2018 - 19:03, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptySam 17 Nov 2018 - 18:43

VPX ne sait même pas ce qu'est PuP, donc ce n'est pas trop possible qu'il aille chercher des vidéos dans le répertoire de PuP???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptySam 17 Nov 2018 - 19:05

@Fastdraw merci de ne pas citer le dernier message en date pour répondre mais d'utiliser plutôt le bouton Répondre [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx 773715342 [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx 722859262 [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptySam 17 Nov 2018 - 19:41

dans ce cas précis alors , fp est plus puissant car on peut lui faire lire des video.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptySam 17 Nov 2018 - 21:19

Je n'ai pas dit que VPX ne pouvait pas (ceci dit, je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé), j'ai juste dit que si les vidéos sont dans le répertoire de PuP, je ne vois pas comment VPX aurait l'idée d'aller les chercher là-bas.
Si tu as réussi à faire faire ça a FP (je veux dire aller lire des vidéos des répertoires d'installation de PuP), alors là je suis épaté, ça veut dire que FP a été programmé pour chercher une installation de PuP et d'aller farfouiller dans ses répertoires de vidéos tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:30

@Fastdraw le problème est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx   [ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:53

Direction les archives ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pinup et la table woz wip vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pas de "son" dans les choix de table sous pinup
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [RÉSOLU] Table vpx ne fonctionne pas avec pinup
» [EN COURS] Probleme exit table dans pinup
» [RÉSOLU] Table Goldorak et système Pinup popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: