Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd

Aller en bas 
+2
peskopat
MrPomme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:56

J'ouvre le sujet pour tracker mon wip de pincab en espérant partager mon experience et sans doute me donner plus de motivation Wink

Ce sera un pincab un peu différent de ce que j'ai lu, le but est d'en faire un "controlleur " de jeu .

En gros  je compte essayer de tout interconnecter sur un docking station en thunderbolt 3. Je viens de commander une bombe de pc portable (pour le boulot..Cela me permet d'avoir de la puissance de hashage et aussi de la puissance pour l'encodage de video Wink ) mais comme ça j'en ai un multi usage et je ne reserve pas une bête de combat(alienware m15 avec core i7 hexacore et gtx 1070/32go de ram,disque ssd m2)  "juste" pour jouer au pinball.

Ca me semble économiquement sain et et cela permet aussi de plus facilement configuré les tables de pinball, les softs, et je n'aurais pas une grosse source de chaleur à évacuer. Si jamais ça se passe mal je déplacerait mon pc fixe actuelle dedans mais je préférerai pas.

Pour la télé, j'ai essayé la high one de chez electrodepot 40" mais elle me semblait fro fragile, j'ai donc finalement upgradé en profitant d'une odr de chez thomson pour une thomson 43 4K HDR pour 300€ (TV UHD 4K THOMSON 43UD6326) c'est pas mal pour la belgique et la qualité de l'image est tip top, fallait juste trouvé le menu qui active le hdmi2.0...et elle s'allume dès qu'elle a du courant et support le 4k en 60hz (testé avec mon desktop en gtx 1080 table AFM)


Le but est d'y mettre des toys(j'ai commandé deux klz25, une arduino mega, deux contacteur 24v deux solenoides chez aliexpress), du force feedback, des hp, des leds, un dmd (déjà reçu les plaques de led , j'attends une carte controleur), des boutons, une port coindoor basique.

La partie construction du cabinet me semble périlleuse vu que je n'ai pas d'outil et vus les frais de port des versions toutes faites , je regarde un peu ailleurs (menusier du coin, ou s'armer de courage et patience en faisant découper le plus gros chez brico, ou alors trouver des plan à passer à la CNCN et passer dans un fablab pour els faire couper...)

Le thème du cab , j'hésite forcement entre du ghostbuster pour la madeleine de proost ou un crossover entre attack from mars et le film mars attack

bref j'ai hate de recevoir l'electro pour les toys pour tester cela et mon nouveau laptop pour installer le tout.


Dernière édition par MrPomme le Dim 3 Fév 2019 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 23 Nov 2018 - 7:38

Ah oui quand même Shocked un TB3 Shocked , pas donné ce genre de matos [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 3253257302

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:15

l'avantage du thunderbolt 3 c'est sa bande passante, je n'aurai pas de goulot d'étranglement à ce niveau là et tout passera sur un seul cable , je pense que ce sera assez propre et c'ets vrai que c'est cher pour une "bete" docking station mais pas plus si je dois acheter uen carte graphique pour mettre dans le pincab pour support er le 4k.

Maintenant j'ai la chance d'avoir un top portable pour le boulot car sinon ce ne serait sans doute pas trop cost effective.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 24 Nov 2018 - 12:29

C'est tout à fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 8 Déc 2018 - 2:21

Le projet avance tout doucement au fur et à mesures des livraisons.

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 20181211
J'ai déjà commencé à jouer avec mon écran 4k en connectant  mon pc fixe(qui contient une gtx1080) pour le moment(j'ai reçu le laptop mais je veux d’abord tôt valider sur l'autre pc car je n'ai pés encore la docking station thunderbolt 3), j'ai appris pas mal de chose concernant le fonctionnement de ces logiciel et leur architecture au niveau de la base de registre., j commence a avoir quelques tables préférés que je découvre.
[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 20181110


Je me suis amusé à dissocier les son bacglass et tables qui eux arrivent dans un kit 2.1 à mes pieds ça change pas mal la donne.

J'ai contacté une dizaine de menuisier, le seul devis que j'ai eu pour l’infant c'est 250€ pour les plan de zebdrummer.. ca me semble une méchante différence,(il en avait pour 160€ lui) .Deux autres me demande de passer chez eux pour éclaircir les choses car cela leur semble pas clair (étonnant)

hier j'ai testé mes contacteurs chinois ils ont l'air pas mal niveau bruitage.


Dans les déboires actuelles j'ai essayer de mettre pinup player -> impossible de récupérer le playfield en 3840 sur 2160..j'ai vu après coups qu'il avait changé dans la registry de visual pinball la taille du playfield

Par moment aussi j'ai pinball x qui sans raison décide de changer la taille de mon playfield, bizarre.

J'ai la fenêtre settings de pinballx qui a disparu aussi je ne sais ou et impossible de la déplacer sur un écran visible...

Sinon hier j'ai reçu mon controller pour faire tourner PIN2DMD, tout heureux hier je connecte le tout , je soude et ça fonctionne (ça scintille un peu je me dis que j'ai peut être un problème de masse mais ça fonctionne) 


Je contacte lucky lui verse les 10e, aujourd’hui je reçois ma clé de licence) je met le fichier key je lance le programme et reconnecte le tout  et la horreur j'ai un gros affichage un peu " blurry", je me dit que a nappe hub75 déconne , je vire la nappe et je connecte directement en dupont femelle femelle avec le controller,  -> plus rien, jusque quelques lumières puis plus rien... je commence à m’innerver , je sors le multimètre je valide chaque pin du controller avec chaque pin du dmd  un à un tout semble ok (circuit fermé), je mesure la tension 5v mais plus rien qui s'affiche.
[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 20181210
J'ai essayé de tout relancer, flasher, reconnecter au deuxième panneaux, changer d'alim mais rien n'y fait cela en s'allume plus au niveau des dmd, windows lui vois bien un DMD existant dans la gestion de périphérique...je suis deg si quelqu'un à une idée ? DMD mort ou carte contrôleur déconne?je ne suis pas sur que je vais avoir le courage de tout recommandé encore une fois de plus et re attendre 3/4 semaines de livraison :'(.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 8 Déc 2018 - 6:38

Hello

Le côté blurry du Pin2DMD est expliqué dans le tuto: c'est dû à une tension fournie trop élevée, en fait nos matrices de LEDs fonctionnent plus à 4,5V qu'à 5V. Avec les alimentations à découpage, la plupart du temps, tu as une petite vis qui te permet de changer la tension en sortie.

Pour ce qui est du réglage de la taille du PF dans pinup popper:
- Lance PinUpMenuSetup
- Onglet "Popper Setup"
- Bouton "Screens/Theme"
- Dans la nouvelle fenêtre, bouton "Configure Displays/Locations"
Et là-dedans, tu as le détail de tous tes composants.

Pour moi ça ressemble à ça:

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Screen19

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Screen20

C'est d'ailleurs ici que tu règles le volume de Pinup Popper, j'ai eu un mal de chien à trouver, car il est bien plus fort que VPX:

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Screen21

Pour déplacer une fenêtre dont tu as l'icône dans la barre des tâches mais qui n'est pas visible, tu appuies sur la touche majuscule et tu cliques droit sur l'icône, tu as alors l'option "Déplacer" qui apparait. Elle va suivre alors ta souris tant que tu ne cliques pas pour la déposer.
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:13

effectivement j'ai pu récupéré un playfield  full size ^^ reste à trouver comment avoir le menu du popper en bas et dans le bon sens(mon ecran est à 90€ et non pas 270€), cela focntionne pour les jeu mais pas pour le menu meme si lors du setup cela semble correcte...


https://i.servimg.com/u/f63/19/03/27/92/20181212.jpg

et comment récupérer les media de façon automatique comme dans pinball X (jai vu qu'il ya aussi un fichier "db" des atble smais pas possible de le récupérer.


J'ai reçu pas mal de nouveau trucs leds, solednoides,alim

Après avoir encore reçu des devis à prix prohibitifs(le dernier me proposait 950€...) je me suis acheté une scie plongeante et une défonceuse chez liddl (en attente de livraison). Et je vais tenter de me le faire moi même. Je ne sais vraiment pas comment tu as pu faire pour avoir matériel compris à 160€ , j'ai essayé 6 menuisiers différents..Comme ça si ça se passe bien ça me fera la main pour tenter une orne d'arcade par la suite Wink

Pour le dmd ,j'ai reçu ma commande mouser today avec une nouvelle carte contrôleur original cette fois pas un crasse de cloe chinois au même prix et déja avec des pin soudées... juste du monter la commande à 50€ pour être franco de port.  mais j'ai toujours un soucis mêm avec cette carte

https://drive.google.com/open?id=1iut4j1aaKBh1bYzhPYKHLSK95JFL0SbW

... Je me demande si je ne suis pas maudit et si mes écrans dmd ne sont pas tout simplement défectueux, pourtant je vois pas de résistance ou de condos brulés et j'ai testé pin à pin chaque header et chaque pin hub75 avec un multimetre et ca semble bon...

J’approfondis et découvre de nouvelles tables, theatre of magic, twilight zone,ghostxxxx,sar trek next gen, indiana jones, cartoons... et j'aime vraiment beaucoup totan et medieval madness, je me lasse un peu de attack from mars par contre .

Les règles ne sont pas toujours tres clair sur les flipper, je crois que quand j’aurais un pincab fonctionnel, j’essaierai de faire des vidéo qui explique les règles en français pour les noobs comme moi Wink , j'ai trouvé quelques vidéo tuto de tables mais ce n'ets aps toujours clair avec le vocabulaire de pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:04

Clairement, personne n'a le problème que tu as pour ton écran, car tout le monde met le bas de l'écran à gauche et non pas à droite comme toi. Pourquoi tu ne le fais pas, ça ne change rien?

Il n'y a pas de récupération automatique comme dans PinballX, par contre, tu peux télécharger des wheels, des images DMD et des musiques que tu décompresses dans les répertoires qui vont bien ici https://www.pincabpassion.net/f79-medias-pinup-system et après tu vas dans Pinup Menu Setup pour mettre tout ça en place. C'est pour ça que c'est biend e faire ça au fur et à mesure que tu installes des tables, sinon ça prend un temps fou.

Pour le menuisier, désolé pour toi, je crois qu'effectivement, je suis tombé sur un gars sympa et qui voulait bien le faire ce qui a l'air rare.

Rien à voir avec le fait que ça vienne de Chine, toutes les KL25Z/STM32/WEMOS mini qui viennent de là-bas fonctionnent tout aussi bien (d'ailleurs, même celles que tu achètes ici viennent de là-bas), il y a forcément quelque chose qui déconne, des fils mal branchés ou inversés, une tension trop élevée (as-tu essayé de baisser la tension à 4,5V comme conseillé?).

Pour les instructions cards en français, il y a @jphil82 qui a déjà fait un post ici https://www.pincabpassion.net/t6754-partage-instruction-card-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:33

Oui j'ai testé en passant à 4.5v dans succès. Le trucs du clone c'est lucky Sui m'a dit ça en fait ce sont des clones incomplet d'après lui il a même publié une news en ce sens sur vpuniverde
L'orientation de la télé c'est juste que je l'avais mis comme ça au début car la tour est du bon côté pour les câbles comme ça , ça reste étonnant qu'il y ai moyen de tout changer sauf ça sur pinup.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:54

J'ai cramé 2 WEMOS à cause d'une connerie de masse mal mise (erreur de couleur de câble...), 1 venait d'Amazon France, 2 d'AliExpress, et elles fonctionnaient toutes nickel (jusqu'à ce que 2 crament par ma faute). Pareil pour les KL25Z, entre les 2 pincabs, j'en ai 4 en fonction et 1 de cramée (câble 24V qui vient toucher la carte par maladresse), elles venaient de tous les horizons et fonctionnaient toutes nickel!
Pour la STM32, je ne saurais pas te dire, je ne sais même plus où l'ai commandée, mais ça m'étonne qu'il y ait des soucis, mais si c'est Lucky qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:54

bon avec le  nouveau cotnrolleur , j'ai changer mes cables dupont, et j'ai vu un meiux , puis je mesuré la tension j'etais à 4.8v, j'ai swicthé d'laim  sur uen ou jej'ia pu descndre à 4.6 et la miracle j'ai à nouveau une image  -> plsu il ya de V plsu l'affichage deconne et est illisble

Là j'ai encore des scintillements intempestifs peut etre que si j'arrive à mettre une resistance ou un trucs pour faire baisser la tension à 4.5 cela partira .

Tu as fait quoi pour baisser ta tension? 

https://drive.google.com/open?id=1GxzHodEeynAC_-r9W6ExtIr1q2myrHa1


ici l'info de lucky
http://vpuniverse.com/forums/topic/3797-warning-about-cheap-chinese-stm32f4-discovery-board-clones/
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:13

Non la résistance ça ne marche pas, car le courant consommé n'est pas constant, il te faut une alimentation à découpage avec une petite vis pour régler finement la tension de sortie (attention, elles n'en ont pas toutes, mais quasiment toutes, donc vérifier):

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Screen47

Attention, tu as inversé le vert et le bleu, ton image doit donner exactement celle-ci:

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Cropped-logo2

Enfin tu as surement respecté ce qui était sur le tuto, mais tes matrices doivent être RBG et non pas RGB, donc il faut inverser 4 pins, voir un mail que j'ai posté en page 11 du tuto avec cette image:

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd V64Bu


Dernière édition par zedrummer le Ven 14 Déc 2018 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:18

Oui c'est ce que j'ai mais pas moyen de descendre en dessous de 4.65v
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:20

Salut MrPomme, peux tu donner le lien vers les contacteurs chinois ?

Je voulais commander ceux-là : Contacteurs 24v DC
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:43

Ah ben flûte, moi il descend jusqu'à 4,2V
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:55

c'est ceux-ci 

https://www.aliexpress.com/item/CJX2-1810-AC-Contactor-660V-32-Amp-3-Phase-3-Pole-NO-220V-50-60Hz-Coil/32707751675.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dVkyMN7


EDIT 


tout bon je viens de switché les deux cables g et b et j'ai aussi changer mon cable pour les grounds(16)qui seblait un peu lache , ça à l'air de passer niquel un grand merci zed, j'aurais mieux fait de lire toutes les pages pas juste le premier sujet. Ce serait sans doute pas mal d'updater le premier post avec le problème des tension et cette amatrice des signaux (super utile!!)


Reedit à ne [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725 [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725 [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725 [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725 A ne pas acheter prendre plutot ceux en DC ,risque de cramage [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725 [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725 [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725 [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 676435725


Dernière édition par MrPomme le Mer 19 Déc 2018 - 0:29, édité 2 fois (Raison : supression multi posts et citations...)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:35

Bah avec plaisir! Et tant mieux si ça marche, le Pin2DMD, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:26

Salut @Mrpomme Very Happy 

J'ai fait le ménage, mais attention aux doubles posts, merci d'utiliser le bouton "editer" [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 15 Déc 2018 - 0:57

oups pas vu desolé.

Bon le pin2dmd fonctionne niquel maintenant(y compris les rom ultradmd) , il y a juste les rom ster que je n'arrive pas à afficher j'ai fait la manip en modifiant les palette au niveau du source code de la table  mais rien n'y fait alors qu sous pinmame la rom se load...
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 15 Déc 2018 - 3:44

MrPomme, je voudrais acheter les mêmes contacteurs que toi mais il semble qu'ils sont pour du 24V AC. Ça marche bien avec du DC ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 15 Déc 2018 - 9:53

Tes ROMs Sterne n'affiche rien du tout sur le Pin2DMD?
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 15 Déc 2018 - 11:08

C’est bon j'ai refait le tour ce matin de toute l'installation du SAM et cela fonctionne, je me suis m^me permis de mettre les altcolor pour les rom, c'est booooooooo ^^ .Content Wink 

Sur la vidéo pour le contacteur je fait le test avec du continue (cf alimentation 24v dc de serveur).Je n'ai pas encore mis de mofset devant mais cela devraient  fonctionnera de la même façon maintenant j’avoue que j'ai vu qu'il est mis 24v -26v 50/60hz  donc ac devrait être effectivement de l'alternatif, je ne sais pas si ça change quelque chose.

surles siemens aussi il est mi dc 24v
https://www.pincabpassion.net/d10200192-contacteur-siemens-sirius

donc pet etre que ça marchera pas avec ceux-ci ou que ce sera differents ?

ceux-ci sont peut être plus adapter:

https://fr.aliexpress.com/item/LP1-D09-Contactor-24V-DC-Coil/32804922617.html?spm=a2g0w.search0104.3.23.303e60bayQFokj&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5_10065_10068_319_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_538_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_100031_321_322_10103,searchweb201603_51,ppcSwitch_0&algo_expid=809a7b24-2c6a-4788-bd35-1e53e1422e77-3&algo_pvid=809a7b24-2c6a-4788-bd35-1e53e1422e77
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 15 Déc 2018 - 14:08

Peux-tu me dire combien de courant tes contacteurs consomment de courant ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptySam 15 Déc 2018 - 14:16

Je ne suis pas chez moi ce WE mais je ne pense pas que ce soit significatif on ne fait qu'ouvrir et fermer le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd EmptyDim 16 Déc 2018 - 4:23

Peux-tu vérifier a ton retour Lundi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Theatre Of Magic
» [WIP] Passage du mini 2k ssfv1 au widebody 4k ssfv2/toys
» [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC
» [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic
» [RÉSOLU] Scan du playfield Theatre of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: