Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd

Aller en bas 
+2
peskopat
MrPomme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 5:14

Je peux essayer de vérifier mais je ne pense vraiment pas que ce soit relevant vu qu'on envoie une impulsion et on ferme le circuit après . Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:17

C'est par curiosité, je voulais les comparer avec mes solénoïdes.

EDIT

Et puis, as-tu eu le temps de vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:04

pas encore eu le tmeps de mesurer mais de toute façon je vais les exclure car j'ai lu que ce n'était pas bon d'utilsier des AC avec du DC même si ce n'est que pour le controle...

Je me demandais quand je vois le prix des contacteurs pourquoi on utilise pas simplement des solenoid original de flip?

https://www.marcospecialties.com/control/keywordsearch?SEARCH_STRING=solenoid

Car quand je vois le prix je trouve ça assez proche.

Les commandes cotninue à arriver , je dois quaisment tout avoir hormis les planches de bois, je me suis acheté une défonçeuse chez liddl et une scie circulaire plongeante.

J'ai commence à configurer mes klz25 avec le pinscape cotnroller  et là je me dis que j'ai acheté des controllers xinmo et un arduino pour ledwizz pour rien , ce sera canibaliser par d'autres projets plus tard(mamecab en vue).

Je galère bien pour le nudge car soit ça ne détecte rien soit ça vibre tout seul... je me dit quand ce sera fixé à une place bien précise dans le pincab ce sera peut etre mieux pour la mettre bien parralèle par rapport au niveau du sol.

J'ai commencé aussi à configurer pinsound c'est assez simple au final mais je suis un peu mitigé sur le rendu à voir à l'usage.

Mes tables du moment ACDC/The Arabian night/Medieval madness/Ghostuster(elle est dur celle là)/Star Trek NG,Theatre of magic (mais elle plante souvent)/Twilight zones

Chouette découverte à appronfidir hier: creature from the black lagoon 

Pas mal à rejouer pour approfondir: Caartoons , Goldorak, Zelda,Champion leagues, hulk (un em sympa)

Un peu lassé de Attack from mars par contre que je trouve un poil répetitifs,diablo j'avais envie de l'aimer(j'avais envie de l'utiliser comme theme pour le cab) mais il est un peu vide

Bref je joue plus que je n'avance dans mon build...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:17

Tu as joué à Monster Bash? J'adore!
Sinon, j'aime bien comme toi Theatre of Magic, ceux où il faut taper dans une caisse, il y a aussi Scared Stiff que j'aime beaucoup dans ce style.

Dans les paramètres de nudge de VPX par défaut, j'ai juste eu à monter le X-Gain et Y-Gain entre 300% et 500% et ça tourne comme il faut, pas eu de souci de bille qui sautait tout le temps, bizarre.

Je n'aime pas trop gérer le volume de manière logiciel, du coup tu perds de la définition par rapport à un vrai potard qui est analogique.
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:10

en fait j'ai descativé le retour visuel du nudge  mais si je l'activais, le trucs qui fait plus ou moins bougé la table toute seule c'ets le max X et le max Y et non le gain
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:14

Du coup, laisse les à 100 et ne joue que sur le gain
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:57

waip je vais essayer ça

Good news j'ai été faire mes découpes chez brico...ça m'a coûter 40€ reste à faire les déniveller et les trous pour les boutons.

Ce sera finalement un widebody comme ça je pourrais facilement remplacer l'écran si jamais il pète et je ne devrai pas battailer pour une lockbar et rail custom .

Plus u'a trouver une fraise pour couper à 45° les bords du genre https://www.amazon.fr/KUNSE-Serrure-Onglets-Coupe-Joint-Diam%C3%A8tre/dp/B07K3Z2FFL/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1545418553&sr=8-1&keywords=fraise+8mm+45+joint faut juste que je regarde si ça passe sur du 18mm
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptySam 22 Déc - 7:20

Les siemens c'est du 0.13A @gate pour info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:11

Est-ce que certain d'entre vous on fait une coupe biseau à 45° si oui comment et avec quel outil car j'ai achehter une fraiseuse mais ça m'a l'air super chaud.

J'ai commandé une fraise à 45€ à onglet verouillé mais ça m'as lair chaud à utilisé en "libre" et pas sur une fraiseuse sous table.


Autre question vous avez incliné votre ecran de quel ° vers l'avant tou vers l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:02

ce weekend grosse avancée(j'ai pris congé le lundi juste pour ça) j'ai fait les découpes et le montage de base du cabinet et ce soir recoupé les cotés du fronton que j'avais coupé trop court.

J'ai presque peur de poster les photos quand je vois le travail d’orfèvre de certain mais en même temps je suis content de moi c'est la première fois que je fait ce genre de truc  pour l'occasion j'ai acheté une défonceuse(et des fraise ui coupe plsu cher que la defocneuse...) et une petite scie circulaire " soit disant " plongeante.Et j'ai retrouvé une grande scie circulaire par la suite et une petit scie sauteuse bosh qui traînait que j'avais acheté il y a quelques années pour poser du parquet...(finalement j'avais fait faire...vu comme je suis doué là dedans).


[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20181214

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20181215

Au début je m’étais dit que je couperai les bord de 45 deg droite mettre une bout de medium pour faire la jonction à l’intérieur et finalement je me suis dit que c'était l'occasion de testé. J"ai emprunté une bonne fraise 45 deg à un collègue et c’était tout pourris car le mdf 18mm est plus grand que la fraise et j'ai rien compris... je me suis ensuite souvenu de cette fameuse scie circulaire et elle pouvait coupé à 45 deg, j'ai donc essayer avec ça.

ça a été un peu de la boucherie , clairement je vais devoir rattraper un peu avec de la colle et du ponçage et du stickers par dessus... mais je suis super content de moi(ça sent toujours moins mauvais quand on va au toilette et u'on renifle sa propre odeur p)..

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20181216

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190110
Je me dit que ce sera un poc et si je veux vraiment refaire cela ne me coûtera de nouveau que 40€ de mdf , c'est pas trop cher pour apprendre Wink

J'ai lancé aussi un peu d'impression pour des bouton à lamelle, des connections pour les klz 25 et pour le plonger + potentiometre , je vais devoir l'agrandir un peu car je l'ai pète et il es un poil trop petit pour mon poto( il vient de chez mouser)


[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20181213


je pense de plus en plus abandonné l'idée des contacteurs car je trouve que le rendu du son  en mettant avec un bon sub rends vraiment bien. La je vais mettre un vieux kit 5.1 altec  pour pc  (4 satellites et un sub) pour les bruit de la billes qui prenait la poussière. et un kit 2.1 qui traine aussi pour le fronton. 


je dois encore trouer un trou au fond de chaque coté des slider et une sur le devant de chaque côté aussi j'hésite sur la planche avant ou sur le coté pour ceux là.

Je me pose encore la question du comment je vis faire pour l bascule de l'écran tv du playfiled et du comment je vais mettre un verre par dessus..

Comme j'ai de la place dans le fronton et une vieille webcam qui traine je vais l'incorporé au cas ou un jour vpx supporte le head tracking comme 
dans bam .


sinon niveau soft j'ai suis repassé en 270 car le 90 pose trop de soucis avec les frontend, je suis encore occupé à changer de nouveau tout les param des tables et je commence à faire comme zed minimiser l'inclinaison , c'est plus agréable. J'ai aussi installé mes premières rom colorisées , quelle claque , déjà avec le pin2dmd et les altcolor c'était drôlement bien mais avec cles full color wouaw , merci pour le sujet de centralisation car j'avais essayer avec acdc manuellement et je n'y étais pas arrivé.

Je test aussi quelques tables que je ne connaissait avec du chouette et du moins chouette .Et je regarde du coin l'oeil l'histoire du dof pour pilote les led mais ça me semble encore fort confus entre les package logiciel qu'il fut et tout le trucs à configurer.Ce sera la prochaine étape pour le soft.J'ai su aussi mettre le pindmd pour pinball fx3,j'ai juste l'intensité qui est un peu basse mais j'ai vu 'autres personnes qui ont le m^me soucis avec lucky  est occupé à regarder.

Et pour ceux qui ont lu jusqu'au bout ... bonnne annnnééée Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:32

Sacré beau travail quand même, moi je ne m'y suis même pas risqué, j'ai tout fait faire!

Par contre, pour le fronton, si tu as l'intention de mettre des stickers sur les cotés, il aurait mieux valu que les planches du haut et du bas soient à l'intérieur des planches des côtés, et non pas le contraire, pour que les stickers ne soient appliqués que sur une seule surface et du coup collent mieux, surtout que sur les chants des planches haute et basse, il n'y aura que peu de surface.
C'est comme ça qu'est appliqué le sticker sur ma face avant du meuble de PF et clairement, ça colle moins bien, j'ai fini par mettre des cornières métalliques là où les pieds ne couvraient pas.

Tu as mis 3 boutons sur les côtés, c'est pour flipper+magnasave+volume? Ils donnent l'air d'être vachement rapprochés, non?

L'histoire du DOF pour piloter des LEDs, c'est pour des LEDstrips ou un backboards avec 3 ou 5 LEDs RGB + 2 flashers?

Bravo encore et bonne année aussi
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 6:44

merci Very Happy Very Happy

Bonne idée pour la remarque , je n'ai pas encore assemblé fronton car je dois rainurer pour le plexi/glass  ^^ 


Pour les trois bouton c'ets parce que j'ai voulu mettre un fire en pls sdu magna sav +flipper (et suite à ta remaque gaucher/droitier je les ai mis de chaque côté).

Pour l'espacement j'ai fait comme je penssais sans vraiment avoir de modele par rapport au premier(qui lui est au mesure du plan) suivant comment ça tombait sous la main.

Cocnernant ton ton fronton avec ton plexi tu as fait comment:
- pour le dmd ? as-tu rajouter un filtre pour éviter les reflets?
-  tu as fait une une découpe pour les hp? si oui avec quel moyen/outils?

je me demandais si ce ne serait pas plus propre de mettre un planche à l'horizontal juste au dessus du dmdm et faire venir le plexi jusque là plutot pour epargner le dmd et les hp ?

le dof ce sera pour du ledstrip, j'ai flashé une weemos déjà avec tout le bouzin mais j'hesite sur le rendu .

Au soldes j'ai vu une tv 32 pouce hd ready (1300x768) qui sera parfait pour le backglass, 99€ à ce prix là c'est pêché :-)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 8:18

Pour le plunger je vois que tu as imprimé la V1 , j'ai fait une v2 de celui ci sur thingiverse plus costaud , il est prévu pour un potard de 100mm avec un entraxe de 120mm normalement , t'as la réf de celle de ton pote @mrpomme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 8:24

Je n'ai pas mis de filtre, les reflets ne sont pas trop gênants perso. Je suis un plus gêné par les reflets des LEDstrips en backboard, mais même si c'est tout prêt (j'ai mis un autre bout de plexi devant ces LEDstrips), je n'ai pas encore collé de filtre.
Pour les HP, j'ai découpé sans souci le plexi avec une scie cloche. J'ai pré-percé avec une plus petite mèche là où se trouve le centre. Par contre, j'ai lu çà et là que le plexi peut casser assez facilement, alors attention de bien le mettre sur une surface plane (qui peut être percée du coup, puisque la mèche de la scie cloche va dépasser) et qu'il ne bouge pas.

Le rendu des LED strips en backboard est vraiment chouette, mais le mieux reste encore l'undercab (que tu peux mettre aussi derrière le fronton), ça crée une ambiance géniale! Ce n'est pas si difficile que ça à faire, c'est plus que ça colle moyen je trouve alors pour qu'ils tiennent bien, il faut coller un peu au moins aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:07

ce we passage au siwtch à lamelle, j'ai fait un test avec un et ça m'a convaincu, j'ai passé les flipper le "plunger" et les magna save ^^ 



je reçu aussi mes pieds d'occaz
[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190111

je vais avoir un gros travail de décapage dessus.

J'ai reçu aussi mon dock thunderbolt.Ca marche pas mal par contre il m'a deja une fois changé la numérotation de mes écran pour b2s.. faut que je garde ça à l'oeil.Et le truc que je n'avais pas prévu, c'est que le cable est super court et il n'existe pas de rallonge thunderbolt 3... va falloir que j'incorpore ce problème dans mon design

je galère pour faire fonctionner la weemos avec les led mais bon on va travailler la dessus.

Je ne sais pas par contre si je reste ne 32 pouce pour le BG car c'st trop petit de 4cm un widebody, donc soit je refais tout le fronton  soit je passe une tv 27pouce dedans pas trouvé de 19" en a+). Je recupère le 27 cette semaine je verrai ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:45

Pour la WEMOS, bon courage, c'est vrai que ça fonctionne vraiment comme ça veut... Quand ça marche, faut plus toucher!
Sinon fais une réinstallation complète du DOF en version manuelle, mais commence par le désinstaller et passer un coup de CCleaner.
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd   [WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:33

Cela fait longtemps que je n'ai plus posté ici. Le pincab avance plus lentement que prévu a cause du mauvais temps qui m'empêche de pouvoir travailler dehors. J'ai passer un temps de fou a essayer de restaurer les pieds de pinball au point de détruite une des brosses...a force des prodipro et des ustensiles ça aurait sans doute été plus économiques de les acheter neufs.j'ai décidé de les peindre en chrome gold car j'ai enfin chois mon thème , je vais faire un theatre of magic custom. 

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190119

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190120

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190112[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190113

Aujourd'hui j'ai essayé de passer la bombe et j'ai laissez 5 min sans surveillance... Jusqu'à ce que je vois qu'il commençait à tomber de la grele... ResilRés j'ai pouvoir tout reponcer et remettre une nouvelle couche...
[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190212

J'ai changé mon écran fans le fronton et bien avance dessus aussi j'ai pris un Thomson 28pouce en full HD , je trouves que c'est plus harmonieux et plus joli que 32 hdready

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190118
[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190117


[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190116

Et par le fait que je passe plus de temps a jouer que configurer ces maudites LEDs... Et le dof ...je m'améliore au différents jeu d'ailleurs
[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190211

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190114

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190115

J'ai fais aussi joujou avec l'imprimante 3d pour imprimer des logos que je vais intégrer au fronton, je dois aussi remettre droit l'écran du feinton qui est de traviole.

[WIP] Pincab theatre of magic  widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd - Page 2 20190213

Par contre j'ai bien eu ma de docking station thunderbolt


 RT mauvais nouvelles non seulement ça ne résouds pas le problème du numéro de l'écran bg qui change chaque fois mais surtout c'est la carte du rpocessu3r et non pas ma GTX 1070 qui occupe de sortie écran a travers le thunderbolt...donc je retourne sur les trois cables(hdmi,displayport, hub usb)
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Theatre Of Magic
» [WIP] Passage du mini 2k ssfv1 au widebody 4k ssfv2/toys
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC
» [RÉSOLU] Scan du playfield Theatre of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: