Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab dans un salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mega222




Messages : 5
Département : haute pyrenee

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:23

Bonjour a tous,
Une petite introduction sur mon projet.
Deux impératifs: 1-de pouvoir installer mon pincab dans mon salon [WIP] Pincab dans un salon C:\Users\ofrance\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 
                         2-de jouer quand je veux en limitant l'incidence sonore [WIP] Pincab dans un salon C:\Users\ofrance\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001  [WIP] Pincab dans un salon C:\Users\ofrance\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 
 
Le mettre dans le salon sans me faire pourrir par ma femme adorer et éviter de le cantonner à mon bureau ou atelier et, en faire profiter un maximum de personne.
D'avoir une sortie casque et de mettre les toys en veilleuses me permettra d'en profiter à tous moments.
 
Toute la partie création hardware,conception,construction,fabrication ne me fais pas peur j'ai l'outillage les notions pour en venir à bout
par contre pour la partie software ne pouvant pas rester devant un écran trop longtemps, fait que vous allez mettre indispensables [WIP] Pincab dans un salon C:\Users\ofrance\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 .
 La solution de fabriquer un pincab escamotable..
Je prépare un croquis de principe et le post assez vite
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
mega222




Messages : 5
Département : haute pyrenee

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:47

Merci 
Je me douter de rien avoir inventer très belle réalisation 
le principe sera le même sauf qu'une fois replié rien ne doit apparaître
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:07

Bizarre @mega222, je n'arrive pas à voir tes images, peut-être que je suis le seul, mais je n'ai pas de souci sur les autres pages du forum.
Sinon, est-ce que tu utilises le système intégré d'intégration des images (la petite disquette devant l'image)?
Merci
Pour ce qui est de la partie logicielle, n'hésite pas à demander, on peut même prendre la main via Teamviewer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mega222




Messages : 5
Département : haute pyrenee

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:14

De quelle images tu parle ppour ma part je n'ai encore rien envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:44

Dans ton premier post, j'ai 4 rectangles qui s'affichent comme si j'avais des images manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:18

Idem @zedrummer, je ne vois que des rectangles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mega222




Messages : 5
Département : haute pyrenee

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:46

Je pense que ça doit être le copié coller antidote qui à foiré DSL .
Ce weekend je vais essayer de mettre du contenu croquis descriptif de mon matériel présent et futur 

Je me prend la tête sur la configuration logiciel depuis 4 jours sur (oui je suis une bille en configuration) et en plus pour être honnête pour moi
ça me prend du temps que je passe pas à l'atelier ma vrai passion
Dans ma feuille de route
-1 configurer visual pincab 3 écrans et quelques tables une vingtaine devrait suffire ..
-2 installer et configurer quelques toys 
-3 Ajouter effet lumineux 
une fois au point je pourrai décider de la taille de mes écrans pour pouvoir enfin passer à la conception de la partie mon pincab comme ça
moins de problèmes d'intégration
Une photo de mon bureau en bordel  [WIP] Pincab dans un salon 1f604 
[WIP] Pincab dans un salon 20181110[WIP] Pincab dans un salon 20181110

Bon ok je crois que j'ai compris pour inserer une image mouarff !!!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Pincab dans un salon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab dans un salon   [WIP] Pincab dans un salon EmptySam 1 Déc 2018 - 6:52

YES!
Pour la partie logicielle, il te faudra aussi un frontend (soit PinballX, soit PinballY, soit Pinup Popper) pour te permettre de choisir ta table avant de lancer le vrai émulateur (visual pinball, future pinball, pinball arcade, pinball FX) avec la table choisie.
Pour faire un choix sur le/s émulateur/s ainsi que le frontend que tu souhaites installer, je te renvoies vers 2 parties de mon tuto https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#ii et https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#vi1 .
Il y a quelques explications sur leur fonctionnement et l'installation à la fin de ce même tuto https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#ix
Pour les toys, selon ce que tu dis, ne te poses pas de question, il te faut a minima des contacteurs ou des solénoïdes ou un mix des 2 (soit 8 au total, soit 10) et pour les lumières, l'évolution va vers des LEDstrips (en plus assez faciles à installer). Là, c'est ici pour le choix https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#iv et toute la partie électronique pour l'installation www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#viii .
Ah oui: pour les écrans, fais toi un 2 écrans + Pin2DMD si tu le peux, c'est vraiment le top https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#i3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab dans un salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [WIP] Fin de mon pincab Tron 99 %
» [WIP] La table de salon - Pincab
» [WIP] Un de plus dans le 54
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: