Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One

Aller en bas 
+3
mariopourlavie
xavelios
Shadow_SHD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:53

Ce matin Free a dévoilé ses nouvelles Freebox.
La Freebox Delta :




Et sa petite sœur la Freebox One :



Plus qu'un long discours la présentation officielle des nouvelles box :



Les migrations pour les abonnés Freebox sont actives depuis ce soir, j'ai pour ma part déjà craqué [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Captur72

++
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:01

jamais eu free c est quoi le player a 480roros?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:50

J'ai failli aussi quand il a dit 49.99€ avec netflix.... et migration pour les anciens clients gratuite... débit plus grâce à la 4G

Mais pendant ma commande je suis passé à 53€ pour netflix puis 63€ pour avoir le player.

Puis en suite la facture a continué d'augmenter, il me demande 148€ pour changer de box...  oui je suis client depuis le 4 janvier 2011, donc encore dans les 7 ans ...

Puis au final même si j'attends le 4 janvier, il me restera 99€ car la migration n'est "QUE" de 49€ et il reste du coup 99€ d'activation ... alors que ma ligne est déjà active .


En gros je n'ai mis de smiley nul part dans ce post car je suis un peu MÉCONTENT de tout ça [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262


Donc oui c'est cool, c'est du bon matos, j'ai déjà mon home cinéma et des barres de sons... et mon alarme somfy ...


Voilà, pour moi la communication est super réglée, bravo free d'annoncer 49€ pour la total, j'aurais craqué si il n'avait pas fallu payer les 148€, la commande serait déjà passée... mais là non...


Je suis pro free, mais parfois ils m'agacent [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 3209162230

Alors je vais me calmer et je verrais plus tard Very Happy

Ca ne change rien à la qualité du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:26

J’ai ouvert ce sujet non pas pour ouvrir un énième débat sur qui est le meilleur / cékikalaplugrosse des opérateurs, mais bel et bien pour discuter des nouvelles offres Free.

Il est clair que le "trublion" des télécoms a tendance depuis ces dernières années à s’aligner sur ses concurrents, mais force est de constater que le player Delta, la connexion fibre à 10 Gb et les autres fonctionnalités sont plus que séduisantes (le NAS 1 To avec 3 emplacements HDD disponibles par exemple).

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:51

J'ai aussi craqué dès que c'était possible [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 3746298195  !!
Je souhaitais acheter un NAS, plus besoin.
Je souhaitais ajouter des caméras en plus de mon alarme, plus besoin.
Je souhaitais domotiser ma maison avec commande vocale, plus besoin d'assistant vocal et commande domotique (pour mes volets ou lumières en tous cas).
J'ai déjà un Home cinéma mais je pense que le player peut être déplacé si besoin pour des autres pièces ou pour les vacances !! (a voir).

Bref j'ai hâte de recevoir ces box bounce

Je suis abonné Free depuis le modem 56K... j'ai toujours suivi les améliorations de box. Il est vrai que pour celle-ci l’addition est plus salée que pour les autres. 50€ d'abonnement + 10€ pour le player par mois + frais de mise en route 99€. Ces 99€ ont du mal à passer. Je ne sais pas ce qu'ils doivent mettre en route. J'ai déjà la fibre et ce n'est certainement pas eux qui vont venir me brancher la DELTA...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:18

Et encore c'est 99 boules pour les abonnés de plus de 8 ans (dont comme toi je fais partie), pour les autres c'est 148 € Shocked

Moi aussi je trouve cette pilule difficile à avaler : quelle mise en service ??? Ma ligne est active sur Bordeaux depuis 2004, migrée à la fibre le 28 juin dernier, je ne vois donc absolument rien - dans le discours actuel de Free - qui justifie ce ticket d'entrée Rolling Eyes

Edit : en fait il s'agit des frais de renouvellement de modem, je viens de vérifier sur mon compte client :

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Captur73

Mais bon tout comme toi j'ai craqué pour les fonctionnalités proposées, et même si certaines sont incohérentes (recharge sans fil incompatible avec les iPhone, Netflix Essentiel - donc en SD et sur un seul écran - sur une box 4K HDR... scratch ) je pense que l'écosystème Freebox évoluera dans le bon sens, comme la Freebox Révolution a évolué au cours de sa vie.

J'ai un abonnement Netflix Standard que je basculerai en Premium si un jour je remplace la TV du salon par un 4K.

Bref j'ai hâte aussi de recevoir le matos [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMer 5 Déc 2018 - 10:46

Pareil, j'ai aussi Netflix en standard, il faudra donc ajouter 3€ à l'abonnement.
En révolution je suis à 38€ par mois + 11€ de Netflix = 49€.
Le prix de l'abonnement pour moi ne change pas avec la Delta.
Il n'y a que les caractéristiques qui s'améliorent grandement [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 3253257302 
Le player est à acheter. Je prends ça plutôt comme un nouvel objet hightech pour le Geek que je suis lol! .
C'est une enceinte sans fil (type qualité bose ou +) + un NAS 1To (jusqu'à 20To) + un assistant vocal + Domotique + Alarme... à 480€.
Je trouve que ce n'est pas cher payé.

J'espère qu'ils ont fait les appro'
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:03

Moi je dis bloquons les lignes téléphoniques #giletsjaunes lol! , toujours plus d'augmentation , par ci par là [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262 [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262 [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Lomic

Lomic


Messages : 37
Département : Finistère (29)

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:03

Toujours avec la Freebox v??
[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Raw
Et ça fait 10 ans que le boitier TV est dans son carton.

Alors la V7 et tous ses gadgets, pas pour moi.

Je veux un abo ADSL (ou fibre un jour et encore je m'en fous, ça va bien assez vite comme ça) le plus nu possible, pas d'option TV, Netflix, Canal etc...

29€99 par mois et si je vais pas voir ailleurs (je crois qu'il y a des offres ici et là sur un abo ADSL de base un peu moins chères) c'est parce que j'aime bien Free et que je suis chez eux depuis le début de leurs offres internet. J'ai aussi un abo Free mobile illimité à 15€99, bilan à peu près 45€ par mois pour le net + mobile en quasi-illimité, je ne veux pas plus.

Mais c'est bien qu'il y aie des gens qui veulent la dernière box et tous les services, si tout le monde faisait comme moi, Free aurait du mal à gagner sa croûte  [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342 et je ne pourrais peut-être plus profiter de ces services de base à prix doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerno.bzh
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptySam 8 Déc 2018 - 20:02

C'est la Freebox v5 que tu as @Lomic Wink


Lomic a écrit:
ou fibre un jour et encore je m'en fous, ça va bien assez vite comme ça

Ouais je me disais la même chose avant d'avoir la fibre, sauf que depuis que je l'ai c'est le jour et la nuit : les mises à jour Windows / macOS / iOS qui prennent une poignée de secondes au lieu de plusieurs dizaines de minutes (quelques exemples concrets : moins de 10 secondes pour télécharger les MAJ nVidia qui dépassent allégrement les 500 Mo en étant à moitié de mon débit - 50 Mo/s quand je plafonne à environ 110 Mo/s -; Pinball FX3 téléchargé sur Steam en moins de 3 minutes (7.5 Go je crois de mémoire...) et les sauvegardes sur le cloud de mes iDevices qui ne durent guère plus de 30 secondes Smile

C'est un luxe que j'apprécie vraiment et j'aurais beaucoup de mal à revenir à de l'ADSL et ses 100 Ko/s d'upload poussifs [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Lomic

Lomic


Messages : 37
Département : Finistère (29)

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyDim 9 Déc 2018 - 1:01

les mises à jour quoi ? Windows?  [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342

kessecé ?

non pour l'instant le seul gain que je pourrais avoir c'est sur le téléchargement de jeux sur la PS4, après avec mes 10-11Mb/s ça le fait bien quand même, de toute façon ça peut se charger pdt que je fais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerno.bzh
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:14

Salut Very Happy 

Et voilà , Xavier est à l'écoute de ses abonnés, plus rapide que notre président suite aux "mécontentements" il réagit :

- suppression des 99€ de mise en service si on ne prends pas l'alarme
- suppression des frais de migration pour les clients de plus de 5 ans
- et bientôt une offre ne comportant plus la barre de son Deviallet
- ET NETFLIX bientôt intégré dans la Freebox révolution cheers  cela m'evitera de passer par le service dégueux de la TV panasonic ou de faire tourne la ps4 pour ça ...



Et ben moi je dis bravo, toutes mes revendications (lire plus haut) ont été accepté [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262  pas grâce à moi , hein... mais c'est cool qu'une entreprise écoute ses clients [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 3253257302 

Bravo free [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Lomic

Lomic


Messages : 37
Département : Finistère (29)

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:18

ah là ça devient un peu plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kerno.bzh
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:02

Sans oublier le débit montant pour les chanceux abonnés fibre Free qui passe de 200 à 400 Mbits/s Very Happy

Pour l'instant ma Freebox affiche bien 400 Mbits/s dans la console mais je suis toujours à 200 Mbits/s, la montée en puissance est progressive sur le territoire Wink

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Captur86

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:47

Par contre je trouve un peu gros de nous débiter 99€ et depuis plus de news.
Je ne sais même pas quand nous pourrons être fourni... Mad

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1166575452 

Ca y est j'ai payé le player (j'ai reçu le mail et SMS de la dispo de la Delta). Plus qu'à attendre le paquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:04

Les frais de migration sont remboursés, les 99 € que j'avais réglés le 04/12 m'ont été recrédités hier ou avant-hier.

Ce matin j'ai reçu un email de Free :

Citation :
Cher(e) Freenaute,

Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).

Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

Merci encore de votre patience et de votre compréhension.


Sincères salutations,


L’équipe Free


Quand je vois sur certains forums que ça hurle au scandale (je parle des migrations uniquement) ou que ça crée des pétitions... Rolling Eyes [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1502191233 pas mal

Je ne suis pas pressé de la recevoir, ma connexion Internet et les services liés fonctionnent je ne vois donc pas l'urgence absolue (voire carrément vitale pour certains [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342 ) de passer à la Delta.

Elle arrivera quand elle arrivera épicétou [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:09

Moi je l'ai reçu entre noël et nouvel an yes 
J'ai pris le pack sécurité et le HDD donc -99€ frais de mise en service + 99€ remboursement - 99€ les packs = 99€...

Je suis content de cette migration en tous cas.

Le bémol est sur la télécommande à écran oled tactile... elle merde beaucoup. Dommage ça aurait pu le faire...
Mise à part ça pas déçu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:02

J'ai déjà 2 HDD 1 To 2.5" qui n'attendent que la Delta pour y trouver place Very Happy

Je prendrais juste le pack sécurité pour me donner une meilleure idée des possibilités Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyVen 11 Jan 2019 - 8:53

Pour le pack sécurité, il est pour moi un complément de l'alarme que j'ai déjà (gestion des caméras) et possibilité d'ajouter des capteurs sans fils.
Juste dommage que la sirène est dans le module du serveur qui est pour moi au garage avec l'armoire informatique qui distribue le réseau RJ45.
La sirène ne risque pas de déranger les voleurs dans le garage mais bon j'ai déjà une sirène alors pas grave.

Étonnant que tu ne l'aies pas encore reçu alors que comme moi tu as pu demander la migration le jour de la présentation Rolling Eyes

Plus c'est long, plus c'est bon...il parait  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:53

Et bien ça y est j'ai reçu le SMS et l'email de Free il y a une heure, pour procéder au règlement du player Devialet et choisir le point relais pour l'échange Very Happy

Je n'attends plus que le suivi Chronopost pour commencer à rassembler les accessoires de la Revolution Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMar 5 Fév 2019 - 8:31

Et elle arrive aujourd'hui au point relais, j'irai la chercher jeudi matin, le jeudi étant mon repos hebdomadaire cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:22

Cool ! Elle a mis le temps à arriver !!!
J'ai eu de la chance alors [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:15

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Fbxdel10

Yessssss Smile

Effectivement Foudcox, 2 mois après l'avoir commandée geek

Bon en même temps des mises à jour correctives ont déjà été déployées, c'est pas plus mal [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:50

Bon ben voilà la bête est enfin à la maison Very Happy

Petite frayeur quand même ce matin après avoir déballé et branché le server : démarrage bloqué à l'étape 2 (pas de signal) [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1502191233

Là je me suis dit "Je suis hyper fan de Free en fait, c'est systématique il n'y a jamais rien qui fonctionne du premier coup chez eux, les clients seront toujours les éternels beta-testeurs. J'adore !  rire [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342 ".

Bon pas de panique ni de précipitation, je débranche tout, je rebranche, étape 2 Rolling Eyes

Bon allez, un appel au 3244 avec moins de 10 minutes d'attente, le temps de me faire couler un petit café serré au broyeur, je sens que je vais en avoir besoin.

Je tombe sur le call center Free de Bordeaux, pas très loin de chez moi. On refait les vérifications d'usage, on retire et remet le module fibre, étape 2...
Le verdict sans appel tombe alors tel un couperet tout juste affuté : panne du server et/ou du module fibre [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1221724981

L'intervention d'un technicien est prévue demain entre 8 et 10h pour vérifier l'installation et déclencher un échange de matériel au besoin.
Je me prépare alors psychologiquement à vivre pendant une période inconnue en tethering avec mon smartphone Sad

Une demi-heure plus tard, plutôt du genre tenace quand rien ne fonctionne comme je veux, je tente un énième reset électrique du server et fixe du regard son afficheur :
FREE... Étape 1... Étape 2... (suspense, suspense [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 3746298195 [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 2480599388 )... Étape 2... Étape 2... Étape 3 4 5 6 7 8 9 en une fraction de seconde suivi de l'affichage de l'heure. Ouf [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342 [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1393933098

Du coup j'ai quand même effectué plusieurs resets électriques avant d'annuler le RDV de demain, histoire d'être sûr de ne pas avoir eu un gros coup de bol et que la Delta soit bien fonctionnelle.

À mon avis il fallait simplement attendre que l'adresse MAC du server de la Delta soit validée et autorisée à sa première connexion sur le réseau Free, malgré les dires du conseiller Free.

J'avais, si ma mémoire est bonne car ça date de 2011, eu le même genre de problème lorsque j'avais migré vers la Freebox Revolution.

Mon ressenti après quelques heures d'utilisation :

- Certains éléments du pack sécurité peuvent se montrer particulièrement farouches et non consentants à la mise en service  Embarassed  [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262
Je pense à la télécommande pour laquelle j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises avec des manips ultra conviviales telles que retirer la pile, appuyer sur le bouton, lâcher le bouton, réappuyer sans le lâcher sur le bouton tout en remettant la pile bouton [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342

- Le détecteur de présence a un peu trop tendance à déclencher l'alarme même s'il est paramétré en zone temporisée.

En résumé pour le pack sécurité : finalement assez bien pensé et efficace malgré les bugs de jeunesse et les éléments fonctionnent plutôt pas mal. Seul bémol : la caméra n'est pas équipée d'une batterie et ne fonctionne que sur adaptateur secteur. Ça va simplifier son installation au dessus de la porte d'entrée [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1502191233 [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342

Quant au player je me suis contenté de le mettre en service et de migrer mon compte Netflix. Dérouté par la nouvelle interface mais c'est une question d'habitude.

Le son, bien que je ne sois absolument pas spécialiste dans ce domaine, est profond et puissant, et même impressionnant pour un boitier de cette taille plutôt mesurée finalement, mais au poids conséquent que j'imagine sans peine lié aux haut-parleurs Devialet.

Pour finir mon débit en upload est bien passé à 400 Mb/s, mais j'ai l'impression d'avoir perdu en download, les speedtest me donnent des valeurs un peu incohérentes...

Est-ce lié à ce qui est encadré en vert dans ce screenshot  [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 1982470514  [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342 :

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Fbx10g10

En bref plutôt satisfait pour l'instant, l'attente valait le coup Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One   [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:39

Free augmente le débit montant à 600 Mbit/s et ça dépote [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 773715342 :

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Free6010

Il ne me manque plus qu'à investir dans le matos pour passer en 10 Gbit/s et je serai pas trop mal p)) :

[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One Recorddebit

Source : https://www.universfreebox.com/article/49287/Freebox-Delta-Un-joli-record-de-debit-qui-donne-envie


Merci Free [DIVERS] Freebox Delta | Freebox One 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Freebox Delta | Freebox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Du grand Art
» [DIVERS] A la recherche de ...
» [DIVERS] Dropbox
» [DIVERS] babyfoot
» [DIVERS] Solidarité :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: