Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Audio LEDs

Aller en bas 
+8
muskaotik
xphilou29
Phileon33
RodPulsar
bib100
peskopat
foudcox
zedrummer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:32

Génial ton mini cours d'électronique en début de ton article, j'ai tout compris !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:35

Je pense que c'est encore mieux expliqué dans le VIII/1 de mon big tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:10

Absolument !
Tu parle de 2,4 volts pour le rouge sur une led RGB en étoile, qu'en est il pour le vert et bleu ? C'est 5 volt ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:30

Euh ben... Lis le tuto, c'est écrit un peu avant, je ne m'en souviens plus (c'est souvent une fourchette) et ça dépend des LEDs, normalement quand tu achètes, on te dit la tension et l'intensité attendues par la LED.
Un peu de courage, lis vraiment le tuto!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:50

Génial, j'ai tout trouvé dans ton Tuto qui, au passage, est vraiment excellent !!!
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:41

D'ac, avec plaisir!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 337
Département : 33

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 20:56

c'est encore moi, tu avais pas couplé ça avec le DOF et LED RGB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 21:42

C'était l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TUTO] Audio LEDs - Page 2 3253257302
On s'était demandé à l'époque si ça ne pouvait pas être un peu 'industrialisé'  Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 337
Département : 33

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 22:37

je me mets dessus dès que ZeDMD est finalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Sharky38




Messages : 16
Département : 38

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Son des toys   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 23:51

Hello,
Ben voilà!!! c'est exactement ce que je cherchais...avoir le bruit des toys!!! cheers
Donc Zedrummer, qu'as tu mis en toys, stp pour avoir ce son?
Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas sûr de comprendre ta question, ce n'est pas lié à l'audio LED du coup, mais plus au SSF, c'est ça?
Parce que sinon, je te conseille plus l'audio undercab (voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Mais pour le SSF c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sharky38




Messages : 16
Département : 38

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 8:55

Non en fait, je suis tombé sur ta vidéo ou l'on entends les toys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharky38




Messages : 16
Département : 38

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 8:57

zedrummer a écrit:
Voilà ce que ça donne avec des LEDs bleues sur Monster Bash, bon le volume des musiques était un peu bas et celui des mécaniques un peu haut, désolé, mais ça rend super bien:




Ah oui: si jamais, comme moi, vous mettez ça derrière un cache HP ajouré, je vous invite à ne prendre des fils qui vont aux LEDs qu'en noir histoire que ça ne soit pas visible derrière. Moi j'ai un fil rouge qui est à peine visible, ce n'est pas hyper grave, mais juste un peu dommage.
C'est de cette vidéo dont je faisais référence. Smile donc savoir quels toys tu avais mis. Des contacteurs? combien , des solénoïde? combien et tout et tou Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 14:44

Ça fait un bail maintenant, mais je suppose que c'est détaillé au début de mon wip, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sharky38




Messages : 16
Département : 38

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 8:56

zedrummer a écrit:
Ça fait un bail maintenant, mais je suppose que c'est détaillé au début de mon wip, non ?
Oui j'ai bien vu que tu les avais acheté à peskopat mais il n'y a pas les ref. Des SIemens il y en a plusieurs. Etait-ce des AC, DC combien d'ampers, ....? Voila ce type d'infos que je recherche car parait que certains Siemens sont trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Audio LEDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Audio LEDs   [TUTO] Audio LEDs - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 9:13

C'est des DC, ça c'est sûr.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Audio LEDs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP 100%] 2° pincab, 43" 4K/27" fHD/Pin2DMD/SSF/LEDstrips/Contacters/Knocker/Audio LEDs
» [TUTO] Audio undercab
» [RÉSOLU] MAJ window 11 plus de son 7.1 comment le retrouver ?
» [TUTO] Carte ULN pour piloter vos LEDs
» [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: