Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon premier Pincab

Aller en bas 
+8
rodolpher
Shin
Hartge
bib100
xphilou29
grenouillor
zedrummer
redmask1974
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Mon premier Pincab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:33

Bah si ce n'est pas assez puissant, les LEDs de la carte relais ne devrait pas s'allumer dans ce cas là, si ?
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[WIP] Mon premier Pincab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:38

1-0 pour @zedrummer. C'était bien un problème de config au niveau de Pinscape. Tout fonctionne à merveille.

Merci à tout les deux.

Accessoirement, pour revenir sur mon problème de couleur du PIN2DMD, l'interversion de cable conseillé par @zedrummer a bien fonctionné mais en revérifiant tous mes cables pour la 4e fois, je confirme que je n'utilise aucun des 3 cablages proposés sur le tuto de @Antho.breizh.
A priori mes dalles seraient des RBG. L'essentiel reste que tout fonctionne parfaitement maintenant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
koet35

koet35


Messages : 5
Département : 35

[WIP] Mon premier Pincab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:26

Salut @redmask1974
beau travail pour l'instant, c'est ambitieux pour un 1er pincab, mais ça a l'air d'avancer malgré tout  [WIP] Mon premier Pincab - Page 3 3253257302
As-tu un peu de feedback à nous donner sur ton écran 4K Hitachi en utilisation pincab ? (mise en place dans la caisse, angle de vision, couleurs, latence...).
J'ai bien lu ton test en mode gaming, mais un retour d'expérience orienté pincab pourrait conforter mon choix : j'en ai vu un en vente sur LBC et me tâte pour aller le chercher...
As-tu finalement trouvé un moyen de l'allumer automatiquement lors de la mise sous tension ?

Merci et bon courage pour la suite !
perso, je commence tout juste 
[WIP] Mon premier Pincab - Page 3 474091351
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[WIP] Mon premier Pincab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:22

Salut @koet35,

Merci pour tes encouragements. 
Etant parti en vacances, je n'ai pu poster depuis un bout de temps mais j'ai en effet avancé depuis mes derniers posts.

Je vais essayer de mettre quelques photos en ligne ce WE.

Perso, je suis ravi de l'écran. l'affichage est nickel et je n'ai aucun problème d'angle de vue et de temps de latence.
Je te confirme également que l'allumage se fait sans problème dès que je mets le PINCAB sous tension.
Ce n'est qu'un avis personnel mais je pense qu'au niveau rapport qualité prix cet écran est vraiment super. Qui plus est la différence de largeur de bord entre le haut et le bas n'est pas énorme et donc tu pourras compenser facilement pour le centrer.

Pour le positionnement dans le pincab, j'ai bidouillé en utilisant un tuyau creux en métal que j'ai vissé aux fixations VESA et ce marche plutôt bien (même si en définitive, aujourd'hui je ferai autrement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[WIP] Mon premier Pincab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:47

Oulà, je m'aperçois que  cela fait longtemps que je n'ai plus posté de nouvelles de mon PINCAB qui a néanmoins bien avancé...

Bref, je vais essayer d'arranger ca ce week'end mais en guise de teasing, voilà les decals que j'aurais du reecvoir ce matin mais qui ont visiblement été perdus par le transporteur -((
[WIP] Mon premier Pincab - Page 3 Bb3cad10

Du coup , il va me falloir attendre 15 jours de plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon premier Pincab
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP] Mon premier Pincab...
» [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
» [WIP] Mon premier pincab 24"
» [40%] Mon premier pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: