Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Soldes Steam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[TERMINÉ] Soldes Steam Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Soldes Steam   [TERMINÉ] Soldes Steam EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:11

Pour info pour ceux qui sont sur pinball fx ou sur zaccarria pinball , il ya les soldes dh'ivers au cas où vous les auriez manquées.

J'ai rajouté le williams pack 1 avec medival madness  qui n'était pas soldé au cybermonday/black friday. LE pack 2 pas encore soldé , ce ser aporu les prochaines soldes Wink .

J'ai aussi pris le pack retro(0.78e pour 27 tables)  dans zaccaria pour voir à quoi ça ressemble mais je suis assez dessus par le visuel, c'est 10 ans en arriere  niveau graphique.J'etais partant pour le paltinum mais je crois que je vais m'arerter là pour zaccaria.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 13 Fév 2019 - 21:36, édité 3 fois (Raison : titre mis en conformité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Soldes Steam Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Soldes Steam   [TERMINÉ] Soldes Steam EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:03

@MrPomme j'ai édité le titre du sujet pour qu'il soit conforme : une seule balise [INFO] suffira [TERMINÉ] Soldes Steam 773715342 [TERMINÉ] Soldes Steam 722859262

Pour info les soldes sont sur Steam pour PBFX3 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Soldes Steam Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Soldes Steam   [TERMINÉ] Soldes Steam EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:35

Sujet passé en terminé.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TERMINÉ] Soldes Steam Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Soldes Steam   [TERMINÉ] Soldes Steam EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:24

[TERMINÉ] Soldes Steam Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Soldes Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Promo Steam
» PSEUDO PINBALL FX2 & fx3 SUR STEAM
» Pinball Arcade sur Steam
» Belle offre de jeux PC STEAM
» [INFO] Black Friday Steam Table FX2&3 -70%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: