Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tataneur




Messages : 7
Département : 69

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyJeu 27 Déc 2018 - 15:15

bonjour 
mon projet de stage est de crée un pincab .
je suis bloquer à comment ie faire fonctionner (pinballx) pouvez vous m'aider a le faire fonctionner 
merci 
tataneur


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 26 Mar 2019 - 19:31, édité 2 fois (Raison : balise [INFO] remplacée par [EN COURS] + titre corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:14

bonjour c est pas une info c est une question [ en cours ] si je me trompe pas bipbip a déja fait un tuto pour pinballx il suffit de chercher sur le forum dans tuto pinballx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Christof

Christof


Messages : 33
Département : 49

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:14

Pinball X c'est une chose.
Mais tu en es ou dans le pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:59

Balise du sujet remplacée par [EN COURS] Wink

Pour rappel la balise [INFO] sert à partager une information, aussi @Tataneur je te renvoie à la lecture du Guide explicatif des balises de sujet Wink

D'autre part il va falloir nous donner un peu plus d'informations que ça ; le principe d'un forum est que quand on a un problème on un minimum d'infos et essais réalisés, ainsi que sa configuration matérielle et logicielle (version de Windows notamment).

Les lecteurs d'un forum ne sont ni devins ni équipés d'une boule de cristal [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX 773715342 Very Happy

Aussi on compte sur toi pour que nous puissions t'aider du mieux possible [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX 3253257302

Ah et comme on m'a déjà fait la remarque d'un certain dédain dans certaines de mes réponses, sache que ce n'est pas le cas sinon je n'emploierais aucun smiley, mais une de mes fonctions d'administrateur consiste à faire en sorte de garder le forum propre et lisible Wink jocolor

++
Revenir en haut Aller en bas
tataneur




Messages : 7
Département : 69

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyDim 30 Déc 2018 - 9:30

C'est vrai que ma question était plus que...légère....
Je m'en excuse et m'en explique.
Mon pincab est un projet de stage à long terme, c'est à dire que mon patron m'a dit :" tu es là pour 3 ans, et pendant les périodes creuses, tu réalisera s un pincab"
J'ai tous ce que j'ai besoin à disposition, et si j'ai besoin de composants divers, je commande.
Et c'est aussi un support d'études pour les stagiaires qui passe seulement quelques semaines avec nous.
Et...j'y viens.... Le forum était ouvert avec mon pseudo et un stagiaire à poster cette absurdité à mon insu.....
Veuillez m'en excuser.
Pour ma part j'avance... doucement....
Les tutos l'aident mais quelques soit la table que je met, j'ai un soucis différents, sur ac/DC je n'ai pas les musiques, sur xenon je n'affiche pas le backglass, sur classe of1812, impossible de jouer....
Pour passer à l'étape suivante qui est de travailler sur l'interface pc/bouton je doit avoir au moins 3 tables complètement fonctionnelles....donc je bosse, mais la fin d'année à été dure niveau job, et j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyDim 30 Déc 2018 - 9:45

PinballX est un frontend assez simple à prendre en main. 

Les problèmes que tu énumères tu les as en passant par PBX ou juste en lançant les tables direct via visual pinball ?
En général quand tu as des soucis de sons ou de table qui se lance pas ou vpx qui plante c'est un soucis de mise à jour d'un ou plusieurs logiciels ou fichiers qui gravite autour. 
Pour ce qui est du backglass manquant, c'est souvent dans le script que ça se résoud, un ligne avec des options diverses dont une qui s'appelle souvent "3 :B2S serveur" et en général ce n'est pas réglé sur B2S.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:41

@Tataneur du neuf depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX   [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:30

Non que du vieux [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX 773715342

⇒ les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] PinballX
» [ABANDONNÉ] vidéo pinballx
» [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX
» [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3
» [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: