Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Aide PBX

Aller en bas 
AuteurMessage
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[TUTO] Aide PBX Empty
MessageSujet: [TUTO] Aide PBX   [TUTO] Aide PBX EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:50

Bonjour,
ayant essayer tant bien que mal de fabriquer mon pincab, j'ai commencé par m'occuper de la partie logiciel qui me paraissait la plus complexe(quoi que…) , ce que je n'ai pas eu trop de mal à effectuer mais voila mon DD à planter et bien sur pas de possibilité de récupérer mes fichiers donc me revoilà au début !
Enfin bref j'ai bien sur installer future pinball mis mes tables , installer FX3 (pas de mode cabinet bien sur car code plus valable) puis installer PBX configurer mais voila mes tables future pinball n'apparaissent pas dans VPX alors qu'avec future pinball tout se passe bien!Je ne sais pas où j'ai fais une bêtise je me doute bien que ca doit être le cas puisque jusque la il n'y avait pas de souci!
Si quelqu'un aurait une idée , peut être essayer de repartir de zéro, encore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Aide PBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Tableau d'aide kl25z (Branchement, DOF, Firmware...)
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
» [INFO] Centralisation médias pour PUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: