Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynch




Messages : 6
Département : 22210

[ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur   [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:37

bonjour à tous
avez vous une idée sur les roms jeu qui ne s'ouvre pas avec visual pinball
je charge une table jeu elle se charge bien et au moment de charger la roms jeu il y a erreur du script il ne trouve pas la roms jeu invalid
alors que j'ai toutes les roms jeu et tables
merci pour votre aide
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur   [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:37

Salut,

j'ai déplacé ton sujet qui n'avait rien a faire dans le fonctionnement du forum, par contre sauf erreur de ma part, une petite présentation serait la bien venu ainsi que de lire le règlement.

pour répondre à tes questions, as tu lu les tutos principaux et les demandes en cours ou résolu car ton problème a été traite à mainte reprise.
pour t'aider un peu, une ROM ne se dezippe pas (mettre le zip de la rom ds le dossier directement)

sinon dans ma signature tu trouvera des tutos vidéos sur l'installation de vpx - fx3 et bien d'autres qui pourront peut être t'aider ainsi que les tutos des autres membres. beaucoup de lecture pour bien commencer.

bienvenue


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
lynch




Messages : 6
Département : 22210

[ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur Empty
MessageSujet: Je suis désolé   [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:57

bonjour et merci d'avoir fait la redirection de mon message
je suis désolé 
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur   [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:02

Salut @lynchas tu résolu ton problème depuis ? Si c'est le cas, penses à remplacer la balise du sujet [EN COURS] par [RESOLU]  [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur   [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:07

Arrow  ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Message d'erreur de chargement VPX10.8
» [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp
» [TUTO] roms colorisées Stern sur LCD et Pin2DMD
» [ABANDONNÉ] Problème chargement tables
» [ABANDONNÉ] Commande des ROMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: