Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD

Aller en bas 
+22
Ultima
ambroisec
wspawn
mouche
Mick_03
chucky87
raph1974
netdown
gibou
casimir8740
Mouaaa
DjcydNico
peskopat
jurace33
RipleYYY
optikazz
karibou10
vulbas
garath
Hypno74
nobobo
bip-bip-72
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:25

J'ai réinstallé plusieurs fois vp,qui veux dire qu'on est obliger de tout recaler les dmd.
Avec le fichier set DMD, on peux remédier a ça.

Télécharger le fichier sur le site.
setDMD

-Télécharger le fichier.
-Le mettre par exemple dans le dossier table.
-Ouvrir le fichier.
-Cliquez sur préview,une fenêtre va s'ouvrir,maintenant déplacez là dans l'écran du dmd.
-x,y ,widh et height, ce ratio va ce faire automatiquement.
- Cliquez sur update all installed roms,maintenant tout vos roms serons mis par rapport à la fenêtre que vous avez placé.
-cochez ddraw
Les roms alfas que vous avez mis dans l'écran du dmd, serrons aussi positionnés.


Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 6 Sep 2015 - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:24

Tester et approuver cheers

Tu peux même dans le tuto, ajouter qu'il est possible de modifier l'intensité de l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:39

Moi j'ai un soucis avec ce Set DMD.
Pour ceux qui ont un écran dédié au DMD, ça doit être impecc. Seulement pour les cabs 2 écrans c'est une autre histoire...
Aucune backglass n'a l'emplacement du dmd calé au même endroit, donc il faut tout rebouger quand-même.

Un autre problème mais pas forcément en relation, c'est avec le dll SAM. A chaque fois que je le mets à la place du dll 2.5 cabinet, les DMDs ne gardent pas la position en mémoire.
C’est fort gênant, à moins que j'ai loupé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:46

J'avais testé ça sur un autre topic et j'étais arrivé aux mêmes conclusions : surtout ne pas utiliser setDMD avec une config 2 écrans, ça pétera tous les DMD qu'on a déjà bien positionné. Cet outil n'est adapté qu'aux configs 3écrans (quand le DMD est fixe).
Voili, moi j'ai eu le droit de revoir le DMD de mes 130 tables  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:34

Dans le vinpmame de arngrim, bien mettre mod cabinet en clinquant f1 sur la table chargée.
Set dmd qui marche pas pour 2 écrans, j'ai entendu parlé çà aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:35

bip-bip-72 a écrit:
Dans le vinpmame de arngrim, bien mettre mod cabinet en clinquant f1 sur la table chargée.
Merci Bip, je vais regarder par là
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:20

bien evidement setdmd ne peux servir que quand il y a 3 ecrans Wink

le titre devrait plutot etre  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce serait plus clair je pense
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:55

Pour le titre tu as raison Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:02

salut a tous
j'ai un soucis avec set dmd, je positionne la fenetre et quand je lance vp le dmd est tout petit.
j'ai fait clic droit sur le dmd, show windows border, les bordures sont bien placées et si je clic sur bouble size ça double mais par rapport aux bordures et pas l'affichage du dmd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:12

j'ai trouvé cheers 
il fallait cocher DDraw.
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:35

Merci Bip-Bip-72 pour cet utilitaire que je ne connaissais pas, vu qu'auparavant j'étais seulement en double écran.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptySam 19 Mar 2016 - 15:57

Hypno74 a écrit:

Un autre problème mais pas forcément en relation, c'est avec le dll SAM. A chaque fois que je le mets à la place du dll 2.5 cabinet, les DMDs ne gardent pas la position en mémoire.
C’est fort gênant, à moins que j'ai loupé un truc?

j'ai le même blème...

j'ai bien rêglé le prob du DMD qui disparaissait (voir autre topic) avec la toute dernière DLL (il faut bien sur cocher "cabinet" mais aussi "usedmd", et là tout revient)

mais comme hypno, avec cette dernière DLL, les DMD reviennent toujours à l'emplacement par défaut, rien n'y fait, même après avoir virer la clef dans le registre et passer un coup de setDMD...

alors que ça reste en place, ou se positionne sans prob avec setDMD, et une vielle DLL (mais laquelle ne fonctionne pas pour les dernières STERN là est le dilemme - lol)

que Hypno et moi avec ce problème !?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Impossible d'utiliser setdmd   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptySam 5 Nov 2016 - 17:17

Salut à tous,
Voila mon souci
j'essaye de lancer setdmd mais la fenêtre disparaît aussitôt
Le logiciel n'est pas fermé car quand je fait alt+tab je le vois mais impossible d'afficher la fenêtre

j'ai fais un test sur un autre pc et là aucun problème

Quelqu'un a-t'il une idée?

merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptySam 5 Nov 2016 - 19:39

tu le lances pas en même temps que vp j'éspére , met le en admin si c'est pas fait [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptySam 5 Nov 2016 - 20:08

je le lance seul en admin
j'ai testé en débranchant les trois écrans et en essayant sur chaque: même souci

Le logiciel reste en barre des taches, un clic droit et je le vois en réduit, mais impossible de l'agrandir
Si en même temps je fais alt+tab je vois les options changer
J'ai essayé toutes sortes de résolutions sans succès

C'est quand même curieux
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:50

jurace33 a écrit:
je le lance seul en admin
j'ai testé en débranchant les trois écrans et en essayant sur chaque: même souci

Le logiciel reste en barre des taches, un clic droit et je le vois en réduit, mais impossible de l'agrandir
Si en même temps je fais alt+tab je vois les options changer
J'ai essayé toutes sortes de résolutions sans succès

C'est quand même curieux

Bonjour,
J'ai eux ce cas, supprimer la clés en base de registre depuis HKCU/Software/
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:36

Bien vu DjcydNico c'était bien çà.
drz

Je m'étais fait à l'idée de positionner le DMD de toutes les tables un par un
Je vais noter l'astuce, car si cela se reproduit je risque d'oublier
Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyLun 19 Déc 2016 - 8:30

Hello,

Merci pour ce tuto. Mais je rencontre un souci. L'application semble ne pas enregistrer mes modifications (même la case DDRAW) que ce soit en cliquant sur "update all installed roms" ou sur "save as default"...
SETDMD est installée dans le dossier "TABLES", executé en ADMIN (seven) ou pas c'est pareil et le moniteur dédié est déclaré en "3" dans la résolution de windows.
Avez-vous une idée?
Merci
   *****************

je me suis installé une deuxième carte graphique (juste VGA) et hop ça tourne....Mais bon, je pense que c'est plutôt lié à la numérotation windows des écrans ...
Du coup j'ai maintenant le même pb que jurace33 avec setdmd....
Bon je ne touche plus, je sauvegarde mon install windows et je m'attaque aux raccordements des boutons et relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:14

J'ai un soucis sur quelques tables: cirqus voltaire , class of 1812 , le DMD est orienté à 90° alors que les autre tables sont bonnes:
Puis je avec SetDMD modifier que mes tables dont le DMD est mal orienté?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:20

Non il faut le faire dans le script , cherche dmdrol un truc comme ca , tu le met à 1 si il est à 0 [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD 3253257302 ou l'inverse  scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyLun 27 Fév 2017 - 2:08

peskopat a écrit:
Non il faut le faire dans le script , cherche dmdrol un truc comme ca , tu le met à 1 si il est à 0 [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD 3253257302 ou l'inverse  scratch

Super.
C'est ça Nickel un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:39

Bon j'y comprends rien la, en fait j'ai un soucis avec virtual DMD il s'affiche et j'arrive pas à le virer : en fait il me fait clignoter une icone dans la barre des taches.
Pouvez vous m'expliquer comment un installe un beau DMD en Shuntant Virtual DMD.

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
gibou




Messages : 24
Département : 59

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:05

Je test cela rapidement !

merci
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD   [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:04

bonjour tout le monde

je me suis aperçu que quand j'update avec SET DMD je perds ma couleur first quand je coche  4 couleurs pour le DMD.
Le ORANGE revient toujours en premier mais pas les autres ??
une astuce ?
merci [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
 
[TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre à jour toutes les roms avec VisualPinMameRomsUpdate (similaire à setDMD)
» [ABANDONNÉ] Allumer TV en même temps que PC
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
» [TUTO] Cohabitation entre plusieurs tables utilisant une même rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: