Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Ultimate pincab controller

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Moussounet

Moussounet

Département : 28

[TUTO] Ultimate pincab controller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 14 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:26

Oui c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec une UPC, tu déclares seulement une pinscape. Si un jour tu rajoutes d'autres cartes (teensy pour des ledstrips par exemple), alors il faudra en déclarer d'autres dans le DOF configtool.

Et oui, dans DOF Configtool, le port 1 correspond au port LW01 de l'UPC, le port 2 au LW02, etc...

Je te mets une image de mon DOF Configtool pour te donner une idée de ce que ça donne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici, les ports 27, 28 et 29 correspondent aux ports LW27, LW28 et LW29 de mon UPC, et activent les leds de mes boutons.
Revenir en haut Aller en bas
manitou153

Département : 13

MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 14 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:59

Et ben voilà, tout est clair pour moi maintenant, merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
francklek

francklek

Département : 42

MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:58

Possesseur d'un UPC moi aussi, je me suis un peu pris la tête pour comprendre les équivalences des ports entre KL25Z/DOF et l'UPC.
Alors je suis parti du document de FCdriK en ajoutant un page pour l'UPC.
Comment ça marche :
lorsqu'on indique dans la page DOF un toy sur un port (exemple bouton start sur le port 27, ça le reporte directement sur le LW27 de l'UPC en face du bon connecteur)
ça permet de s'y retrouver quand on a la tête plongée dans le pincab. On peut voir également les ports PWM de l'UPC soit les ports de 1 à 19, le 26-27 et 29

Je vous mets le fichier au format Excel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Krys76 aime ce message

manitou153

Département : 13

MessageSujet: Re: [TUTO] Ultimate pincab controller   [TUTO] Ultimate pincab controller - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:05

Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ça va super m'aider !
Bon dimanche.

[TUTO] Ultimate pincab controller
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14