Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine

Aller en bas 
+31
Goblin
MAXxXAM
zax
tealk
ozon
M4dd4M
Totche
jlog06
Cid2Nice
Snapouille
fraglerok01
maxetlea
xphilou29
redmask1974
sOuLWwX
mariopourlavie
Drask
coincoin80
cyr3825
analogkid2112
Manu388
RED31
Mick_03
ced
Sebcemoi
zedrummer
peskopat
fp691
Shadow_SHD
nicofab18
bip-bip-72
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:48

Un grand merci pour vos avis favorables pour le serveur.

Pour l'instant le serveur va rester en stand by suite au changement qu'il y a eu sur forumactif.
Je m'explique:
10 euros= 1000 points.
Avant il fallait 3200 points = 10 euros pour supprimer la pub pour les visiteurs + 10 euros pour les membres et encore 12 euros pour le nom du domaine qui s'arrête dans 1 mois et demi, faute de paiement pour ce dernier le forum ne sera plus accessible même pour moi,  petite expérience l'année dernière. [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3746298195 soit un total de 32 euros.
Jusqu'à maintenant pas de souci, mais le problème c'est que Forum actif à changer sa façon de faire, nous sommes obligés de prendre un package payant, l' avancé ou le premium et le nom du domaine ainsi que la suppression de la pub ne sont pas compris dedans.

Voilà comment ça ce présente pour le nom du domaine.

Il nous faut 1200 points = 12 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maintenant le package avancé que je dois prendre pour un 1 ans. donc 3600 points

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir 2000 points pour la suppression de la pub, quand je clique dessus, j'ai la page du package, pas cool [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3209162230

Donc en gros, il nous faut 20 euros pour la suppression de la pub pour 1 ans
12 euros pour le nom du domaine pour 1 ans
36 euros pour le package pour 1 ans.
Soit un Total de : 68 euros pour 1 ans, je vous sollicite pour le financement quand au bon fonctionnement de ce forum, ce qui ne devrais pas poser de problème vu le nombre de membres qu 'il y a sur ce forum.
.

Pour être clair je ne touche aucun euro mais des points qui se trouvent dans le panneau administrateur.
En bas du forum, vous avez un lien achat de crédits.

Merci d'avance [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302

Votre administrateur et fondateur de Pincab Passion
bip-bip72.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:22

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il n'y a pas moyens de payer par paypal ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:47

Je peux acheter des crédits via Paypal car j'ai un lien mais pas vous, il y avait cette option avant.
Je peux aussi ouvrir un compte paypal et les membres pourront le créditer, puis moi par la suite je paye les services selon le besoin du forum avec les euros qu'il y a sur le compte.
Il y aura une transparence de ma part pour éviter qu'on me traite de voleur [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 722859262
Je vais mettre un truc en place du genre le solde de paypal, j'attend les commentaires pour prendre la bonne décision.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:15

Je suis bien évidemment partant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vote aussi pour PayPal [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 425
Département : 69

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:26

pour moi la solution paypal me convient il suffit juste de dire combien et a qui il faut cotiser , après au administrateur du forum a payer pour le bon fonctionnement ,et vue le temps passé je trouve le principe de participer tout a fait normal , comme je l ai déjà dit  je n apporte pas beaucoup de connaissance , par contre le forum m a permis de  trouver toute les infos pour créer et faire fonctionner mon pincab
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:39

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 4216826579 je participe également sans soucis [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:57

Pareil, bien sûr, vu ce que ce forum m'a apporté. Egalement, le Paypal m'arrange pas mal!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:15

Bien sûr ok pour moi aussi [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302
J’attends la  procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:15

+1

adresse paypal en attente pour envoyer le don  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:46

Merci les gars.
Dans la foulée faudra penser à l'année prochaine, ça serait bien d'avoir 1 an d'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 11 Fév 2019 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:49

Partant aussi pour soutenir ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:57

Le package avancé permettra également de passer le forum en HTTPS.

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve la manière de faire un peu "pousse mamie dans les orties", d'autant plus quand on a accès à l'envers du décor et qu'on est très souvent confronté aux limitations techniques imposées par l'hébergeur pour faire évoluer les choses [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 1502191233

Mais bon le tout gratuit de nos jours c'est comme le tout illimité de certains opérateurs : pas trop quand même [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 773715342 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
RED31

RED31


Messages : 175
Département : 31

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:46

Pas de pb pour moi aussi. +1 pour un don paypal aussi.

Juste une question je ne connais pas servimg.com. c'est quoi l'hebergeur du forum ou juste l'hebergeur des images du forums? Ils proposent quoi comme service exactement? Avez vous déja regardé ce qui se faisait ailleurs??? Aprés c'est juste des questions et comme j'ai dit juste au dessus et par le passé, je suis tout à fait d'accord pour participer au financement de ce forum, et j'en profite pour remercier tous les admins ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Manu388




Messages : 58
Département : 60

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:56

Partant aussi  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 4216826579 paypal c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’accord avec toi, mais le fait de passer en https ne va-t-il pas contraindre à updater tous les liens vers les différents posts du forum comme tu le soulevait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien c’est automatiquement redirigé ... [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 8:57

RED31 a écrit:
Juste une question je ne connais pas servimg.com

Servimg est effectivement l'hébergeur d'images associé à ForumActif. Dès que tu crées un compte sur un forum FA tu obtiens automatiquement un compte Servimg.

Tu peux par exemple te rendre sur servimg.com et t'identifier avec ton ID Pincab Passion, tu pourras alors gérer tes images plus facilement qu'avec les outils du forum (création/suppression de catégories notamment).


Sebcemoi a écrit:
le fait de passer en https ne va-t-il pas contraindre à updater tous les liens vers les différents posts du forum

Je n'ai pas la réponse à cette question mais un début de piste, points 2 et 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y aura sans doute du boulot de notre côté mais je ne pense pas que ce soit insurmontable Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:37

Le package avancé ne prend pas en charge le forum en HTTPS, premium oui, mais c'est 60 euros, je suis pas trop pour, pas envie de finir comme MonsterBash, enfin tout dépend de la somme que Pincab Passion va recevoir.

Le lien de Paypal est dispo en haut à droite sur la barre de navigation.

Merci d'avance de votre soutien [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Voilà pour moi, c'est fait et vive pp.net

A la tienne


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:57

Super tes un chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302

EDIT
Déjà 3 dons, je vais de ce pas supprimer la pub, le nom du domaine est offert par Forumactif pour une activité importante, c'est déjà ça de gagné cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:24

Idem, j’ai fait mon p’tit don tout à l’heure et avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu388




Messages : 58
Département : 60

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
analogkid2112

analogkid2112


Messages : 27
Département : canada

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:42

C'est un plaisir d'apporter ma modeste contribution à ce magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:12

bip-bip-72 a écrit:
Le package avancé ne prend pas en charge le forum en HTTPS, premium oui, mais c'est 60 euros, je suis pas trop pour, pas envie de finir comme MonsterBash, enfin tout dépend de la somme que Pincab Passion va recevoir.

Le lien de Paypal est dispo en haut à droite sur la barre de navigation.

Merci d'avance de votre soutien [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302

merci bip-bip , don envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:51

Pareil, don fait!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:31

bip-bip-72 a écrit:
Le package avancé ne prend pas en charge le forum en HTTPS

Euh... Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3746298195 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais mon don ce soir, je pars bosser [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Changement de CG 970 par 1070
» [EN COURS] Changement de config
» Garder le nom de domaine
» Choisir nom du domaine
» Don pour garder le nom du domaine et supprimer la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: